Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: il faut que tout le monde vote

#181 Message non lu par anubis »

PBZ a écrit :
Français trop gâtés :lol: :lol:
alors la, j'me marre....
sous pretexte qu'en france on est "pas trop mal", faut se laisser faire et rien dire?
bin on va plus etre "pas trop mal " longtemps a ce tarif la :lol:

mais bon, c'est vraiment bullshit toussa^^
1) c'est indescent de se pleindre quand on ne manque de rien ( logement, soins, éducation, nourriture, vacances.....) alors que d'autres manquent de tout, gardent une joie de vivre ( chose qui devient tellementrare chez nous) sans se plaindre pour tout et n'importe quoi. Mais qui peuvent lutter, avec une énergie que nous avons perdu depuis ...
2) il faut savoir apprécié ce que l'on a sous peine de ne jamais etre heureux, sans pour autant baisser la tête, fermer les yeux, savoir rester vigilant. Rester sur un vecteur positif et constructif. Contribuer à construire un monde "meilleur". (même si ça fait un peu cliché)
3) ce n'est pas en remuant la m---- que les choses vont s'arranger. Réfléchir et apporter des solutions c'est mieux! Alors votez et si personne ni aucun parti ne vous convient alors ayez le courage de vos opinions et fêtes les savoir! :wink:
EDIT: je parle pas de moi, je parle des acquis que l on a en France et que beaucoup de pays n on pas :insulte: :insulte:
Modifié en dernier par anubis le 11 mars 2011, 13:45, modifié 1 fois.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

RTcanna*

#182 Message non lu par RTcanna* »

Bonjour,le sondage qui a etait fait faut savoir qu'ils etaient renumerer pour repondre,c'est sois disant pour les fideliser

Flask
Administrateur
Administrateur

#183 Message non lu par Flask »

Eh mais sans déconner anusbis t'as regarder autour de toi, Fille de joie c'est un truc que je comprendrais jamais moi aussi je m'en sors bien, surement bien mieux que toi mais ça te donne pas envie de vomir tout les gens qui mangent pas autour de toi ? Qui peuvent pas réellement se soigner et a qui on fait le minimum pour que ça coute pas trop cher ?

Moi ça me débecte :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

daweed

#184 Message non lu par daweed »

anubis a écrit :
PBZ a écrit :
Français trop gâtés :lol: :lol:
alors la, j'me marre....
sous pretexte qu'en france on est "pas trop mal", faut se laisser faire et rien dire?
bin on va plus etre "pas trop mal " longtemps a ce tarif la :lol:

mais bon, c'est vraiment bullshit toussa^^
1) c'est indescent de se pleindre quand on ne manque de rien ( logement, soins, éducation, nourriture, vacances.....) alors que d'autres manquent de tout, gardent une joie de vivre ( chose qui devient tellementrare chez nous) sans se plaindre pour tout et n'importe quoi. Mais qui peuvent lutter, avec une énergie que nous avons perdu depuis ...
2) il faut savoir aprecier ce que l'on a sous peine de ne jamais etre heureux, sans pour autant baisser la tête, fermer les yeux, savoir rester vigilant. Rester sur un vecteur positif et constructif. Contribuer à construire un monde "meilleur". (meme si ça fait un peu cliché)
3) ce n'est pas en remuant la m---- que les choses vont s'arranger. Réfléchir et apporter des solutions c'est mieux! Aors votez et si personne ni aucun parti ne vous convient alors ayez le courage de vos opignons et fêtes les savoir! :wink:

Pas grand chose à dire aprés ça !!

Mai 68 sa te dis quelques chose ?? les gens ne se battaient pas pour avoir un logement ou de la bouff hein !!
mais pour plus de liberté ect...

Et sans ça, on en serais ou...

beufasixbull

#185 Message non lu par beufasixbull »

anubis a écrit :c'est indescent de se pleindre quand on ne manque de rien ( logement, soins, éducation, nourriture, vacances.....)
Non toi tu ne manques de rien, je vis avec mon père (pas trop le choix) ils nous reste 140€ pour 2 une fois les factures payer on mange comment, on s'habille comment, des vacances pff on travaille pas le choix non plus pas de tune pour partir ou sortir! logement faut voir que toute l'hiver j'ai dormi dans une chambre ou il faisait parfois à peine 10° :?
Alors ta moral àdeux balle tu la gardes stp :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#186 Message non lu par Flask »

C'est trop facile de parler comme ça quand on ce qu'il faut, faut regarder autour de soi, on se sent plus si bien que ça après ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

beufasixbull

#187 Message non lu par beufasixbull »

C'est du nombrilisme :!: :idea:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#188 Message non lu par anubis »

Flask a écrit :Eh mais sans déconner anusbis t'as regarder autour de toi, Fille de joie c'est un truc que je comprendrais jamais moi aussi je m'en sors bien, surement bien mieux que toi mais ça te donne pas envie de vomir tout les gens qui mangent pas autour de toi ? Qui peuvent pas réellement se soigner et a qui on fait le minimum pour que ça coute pas trop cher ?

Moi ça me débecte :roll:
Justement FLAAAASK c est pour ça que je ne me pleins pas !!!! décidément, tu comprends rien .... où tout du moins uniquement ce qui t'arranges !!! je veux l'égalité par le haut!!! contrairement à certains avec qui on se retrouverait tous à faire la manche dans la rue sans aucun avenir. Avec pour sele richesse nos larmes pour pleurer!!! je veux le bonheur pour tous et non pas pour quelques petits bourgeois comme toi!!!! :wink:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

daweed

#189 Message non lu par daweed »

Principe du liberalisme, comme du l'UMP !!

Chacun pour sa gueule !!

Sodome

#190 Message non lu par Sodome »

Tu veux rejoindre Ségolène Royal et le cland des putes han , jeune fauve ^^

daweed

#191 Message non lu par daweed »

tu l'ais vraiment ou tu fais expré ??

Encore une pelle et on, te vois plus !! :mrgreen:

Sodome