1) c'est indescent de se pleindre quand on ne manque de rien ( logement, soins, éducation, nourriture, vacances.....) alors que d'autres manquent de tout, gardent une joie de vivre ( chose qui devient tellementrare chez nous) sans se plaindre pour tout et n'importe quoi. Mais qui peuvent lutter, avec une énergie que nous avons perdu depuis ...PBZ a écrit :alors la, j'me marre....Français trop gâtés![]()
sous pretexte qu'en france on est "pas trop mal", faut se laisser faire et rien dire?
bin on va plus etre "pas trop mal " longtemps a ce tarif la
mais bon, c'est vraiment bullshit toussa^^
2) il faut savoir apprécié ce que l'on a sous peine de ne jamais etre heureux, sans pour autant baisser la tête, fermer les yeux, savoir rester vigilant. Rester sur un vecteur positif et constructif. Contribuer à construire un monde "meilleur". (même si ça fait un peu cliché)
3) ce n'est pas en remuant la m---- que les choses vont s'arranger. Réfléchir et apporter des solutions c'est mieux! Alors votez et si personne ni aucun parti ne vous convient alors ayez le courage de vos opinions et fêtes les savoir!

EDIT: je parle pas de moi, je parle des acquis que l on a en France et que beaucoup de pays n on pas