J'ai apprécié tes réponses
Là où je suis pas d'accord, c'est que tu met les MH et les CMH dans le meme panier, alors certes la technologie uitlisée est très proche, mais tu dois tout de meme reconnaitre que leurs spectres sont très différents !
Bon on a les données du constructeur, ok ce n'est pas forcement très fiable. Mais regardes les photos et les liens que j'ai posté, tu vas pas me dire qu'une flo sous MH ressemble à ça quand meme ?!
Le truc aussi c'est de voir plus loin, là tu sais faire de belles grosses buds, c'est cool
Mais ça ne t'inreresse pas l'histoire des UV(B) necessaires à la synthétisation du THC, qui sont fort présents dans une CMH et très peu dans une HPS ?
Ce que je veux dire, c'est que si tu testais une flo sous CMH, tu aurais peut etre des buds plus petits, plus feuillus (a confirmer!) mais aussi peut etre plus puissants et plus goutus ! (à confirmer aussi!)
En tout cas ça me plairait bien de te voir tester la CMH en flo sur un phéno que tu connais bien, car je ne connais pas les phénos que je cultive et j'aurai donc moins d'éléments de comparaison que toi