Tant qu'il a de la place,pourquoi pas les garder?
Mais,je suis d'ac;Il a tout interet a semer un bon paquet de graines si il veut blinder son placos
++
Au fait,elles vont stretcher "normalement" ou bien??

re, non mais meme, y'a un soucis la, t'as vu la tronche de tes plantes ? pour 2 mois de croissance ??Maslaf a écrit :Alors pour la vitesse de croissance, j'ai oublié de préciser que je les ai pincées toutes une fois (coupe de l'apex pour avoir plus de branches). Et la plante "B", une fois de plus, et la "C" deux fois de plus.

"Lut,Maslaf a écrit :
Bon.
La question qu'il me reste surtout, c'est que faire avec ça ?
J'étais parti pour un scrog, mais est-ce que j'aurai le temps de tricoter mes plantes ?
Peut-être le mieux c'est de continuer en croissance encore un peu comme ça, puis de passer en flo, non ?
Y a-t-il un risque qu'elles se mettent à fleurir en 18/6 ? Ou est-ce que je peux faire encore un à deux mois de cro avant de passer en flo ?

Laisser sécher un peu la terre entre deux arrosage, oui, mais la laisser se dessécher, non.Maslaf a écrit : Pour l'arrosage, c'est vrai que je ne devrai peut-être pas attendre des signes visibles de soif. Mais j'avais peur de faire du sur-arrosage....
Mais au moment où j'arrose, effectivement, la terre est très sèche. Je suis d'abord obligé de vaporiser le surface, attendre que ça pompe, vaporiser encore, attendre que ça pompe, et quand la surface est suffisamment humide, je peux arroser doucement, et ainsi l'eau ne passe pas direct au fond des pots.