besoin d'aide urgent

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: besoin d'aide urgent

#16 Message non lu par Flask »

C'est encore plus le bordel dans la phrase du coup :lol:

Surtout qu'il a écrit vite ça se voit ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Pat

#17 Message non lu par Pat »

papayaya a écrit :Pat, pas de "s" à "oublie" pour les verbes du 1er groupe à l'impératif présent :topcool:

Quant au "x" devant dyslexie, je n'ai pas compris :wink:
Le x est pour indiquer un espace de trop.
Argh, ces fameux verbes en er du premier groupe. J'ai toujours des soucis pour les accords.
Mais ce n'est pas grave, c'était juste un clin d'oeil. J'en profite pour dire que vous êtes tout de même assez sévère avec une touche d'agressivité avec les nouveaux. Et je parle en connaissance de cause :mrgreen:

Mais bon, c'est votre façon de faire et je la respecte. Mais je dois dire que je ne vais pas rester. Dommage, le forum en lui-même est très bien fait. On s'y déplace facilement.
Flask a écrit :C'est encore plus le bordel dans la phrase du coup :lol:
Surtout qu'il a écrit vite ça se voit ^^
Le bordel ? J'ai mis du rouge pour que ce soit fluide. Bref...
Qu'il ait écrit vite ou pas, ça ne change rien. Il dit lui-même qu'il faut se relire :rasta:

Je ne voudrais pas polémiquer mais vous avez de drôles de façons d'accueillir les nouveaux. Moi je n'ai toujours pas digéré la réponse qu'on m'a faite parce-que j'avais posté 2 messages à la suite. Surtout que je m'étais excusé. Après, on me dit d'aller ailleurs !! Et bien je vais y aller ailleurs, pas d'soucis !
C'est comique parce-qu'il y en a un paquet qui postent des messages à la suite (j'ai fait un tour sur le forum). Pourquoi on ne leur dit rien à eux ? Parce-que ce sont des modos ?

Faut arrêter les gars, soyez plus cool. Vous paraissez tendu comme une corde à violon. Pour un site qui traite de la weed, c'est assez, hum... disons agressif ?
Soyez conscient qu'on ne peut pas tout savoir. Pour les fautes d'orthographe, c'est vrai que c'est parfois difficile à comprendre. Mais dans le cas présent c'était très compréhensible. C'est pas comme certains ici qui écrivent en langage sms ; là je suis d'accord, on ne comprend rien. D'ailleurs, en ce qui me concerne, dès que je commence à lire un message de ce type je ne vais pas plus loin et je zappe.

Pour en revenir aux fautes du gars, que l'un d'entre vous lui fasse éventuellement la remarque, ok, bien qu'il y ait des MP pour ce genre de réponse, mais qu'il y ait plusieurs personnes qui lui tombent dessus, c'est du grand n'importe quoi. Digne d'une cour d'école.

Allez, mettez un joli caliméro (ça aussi ça indique le QI du bonhomme et en plus de la part d'un modérateur) j'en n'ai rien à braire.
Il me semble qu'on a le droit de dire ce qu'on pense. Sinon, il faut le préciser dans votre réglement.
Et puis tiens, je me suis amusé à parcourir quelques sujets, dans les réponses il y a parfois plus de 50% hors sujet quand ce n'est pas complété par le foutage de gueule.
Bon, je ne suis pas méchant mais il y a parfois des choses qui me retourne et me mettent en pétard (c'est le cas de le dire)

Tiens une idée, tant que la personne ne s'est pas présentée après s'être inscrite, impossible d'écrire un message ni d'avoir accés au reste du forum. Ca vous évitera de rabâcher à chaque fois la même chose et en plus vous y gagnerez car moins d'agressivité.

Allez, j'arrête car je commence à m'emballer et ça n'en vaut pas la peine. En plus c'est bientôt l'heure de mon tournoi de poker. Il faut que je sois calme :cool: :jesors:
Modifié en dernier par Pat le 18 juin 2011, 11:00, modifié 2 fois.

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Ward »

C'est pas parce que c'est un forum de cannabiculture qu'on doit tout laisser passer, moi quand je vois un truc bourré de faute j'ai pas envie de lire. Il a pas un décompte pour expédier son message, il a tout son temps pour écrire un truc qui ne nécessite pas d'être déchiffré.
On demande pas un truc 0 fautes, moi même j'en suis incapable, mais c'est pas insurmontable de prendre son temps pour pondre un truc correct. C'est la base quand on poste sur un forum.

Pat

#19 Message non lu par Pat »

Ward a écrit :C'est pas parce que c'est un forum de cannabiculture qu'on doit tout laisser passer, moi quand je vois un truc bourré de faute j'ai pas envie de lire. Il a pas un décompte pour expédier son message, il a tout son temps pour écrire un truc qui ne nécessite pas d'être déchiffré.
On demande pas un truc 0 fautes, moi même j'en suis incapable, mais c'est pas insurmontable de prendre son temps pour pondre un truc correct. C'est la base quand on poste sur un forum.
Je suis d'accord mais il y a des manières de signaler ce genre de problème. Non pas prendre des gants mais être plus cool. Ce n'est pas difficile ça.
Bon, faut que j'y aille, je suis à la bourre. Mais je suis le topic.

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Ward »

T'as pas tord, on se croirait sur HFR :mrgreen:

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Taciturne »

Dédé La Crème a écrit :Sans demander de faire zero fautes à la dictée de bernard pivot, y'a quand meme moyen de faire des efforts, mais je serais pas le dernier à dire que c'est pas toujours evidant de pas faire d'erreur, mais pas quasiment à chaque mots quand meme :?
évidENt... :wink:

Nul n'est parfais :mrgreen:

Parfais? S ou T?
Ell tu nous manque. :petard:

Pat a pas tord je trouve,y'a rabachage .va te presenter,va te presenter...
Si cette "fille de joie" de section apparaissait d'office ce serai peut etre pas plus mal...
Pis pourquoi ça y doit en etre un passage obligé,a partir du moment ou le gars lors du premier post il tire les grande lignes de son set up?
Le "fofo" est là pour apporter de l'aide pas pour dire aux users:Passe par là:Point a la ligne...UMPSpower
Apres si il manque des infos,il est toujours plaisant pour notre égo(de merde)d'ironiser...

NUL N'EST PARFAIS
et
MEME LES MEILLEURS FONT DES ERREURS :wink:
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Pat

#22 Message non lu par Pat »

Taciturne a écrit :
évidENt... :wink:

Nul n'est parfais :mrgreen:

Parfais? S ou T?
Salut,
Un T ! Lorsque tu as un doute de ce genre, essaye de mettre le mot au féminin. Ici, ça donne "parfaite" donc il faut bien un T à la fin.
En fait, on a l'impression que du plaisir est pris lorsqu'une "bande" tombe sur un type qui a fait quelques malheureuses fautes d'orthographe.
Je suis d'accord pour "rappeler à l'ordre" celui (ou celle) qui écrit en langage sms. Et encore, ça peut très bien se faire par MP, ça éviterait beaucoup de choses. Mais non, les administrateurs et autres modos ont choisi la manière forte. Descendre quelqu'un qui vient pour demander de l'aide et, qui a eu le malheur de faire des fautes d'orthographe dans son texte, ce doit être un plaisir pour certains. De plus, lorsqu'on va lire les messages de ces personnes, mort de rire ! Des fautes, des fautes, sans parler du fait que ce type de réponses, stupides qui plus est, n'apportent absolument rien si ce n'est de véxer et éventuellement de faire partir les nouveaux membres.
Quant à adopter l'ironie, il est évident que si c'est écrit correctement et avec humour, ça passe très bien.

Je reste sur ma position, beaucoup d'agressivité ici avec rabâchage inutile et je ne pense pas que ce soit le but premier du forum.
Si vous ne voulez pas que les gens écrivent des messages sans s'être présentés au préalable, l'accés au forum doit être verrouillé tant que cette action n'est pas faite.
Tant qu'à faire, vous n'avez qu'à aussi demander un JDC avec un rapport complet et détaillé sur la vie des plantes vertes en milieu hostile !

Nul n'est parfait, certes, mais tout le monde peut faire des efforts. Et ça, dans les deux sens. :petard:

yoann2956

#23 Message non lu par yoann2956 »

voila une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre