besoin d'aide urgent

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
yoann2956

besoin d'aide urgent

#1 Message non lu par yoann2956 »

bonjour avant de vous d'ecrire mon soucis petite presantation yoann 19 ans de bretagne je vous remercie d'avance de m'aider et desoler pour les faute je suis dyslexique

allore deja je cultive en pot avec un tres bons terau

mon soucis apres avoir changer de terre et de pot plus grand a cause d'une invasion de fourmis jai une feuille qui et couper mes pas entiereman eseque c'est foutu ensuite ma plante arive a 8 petite feuille mes elle ne depasse pas plus de 8 cm les plus grande ma plante n'est pas vrement haute sela fait environ 3 4 semaine q'elle a germée

derniere quetion puije utilisé de l'angrai a pomme de terre que jai sous la main ou a geranium
jai aussi mis des ortille a massere dans une bouteille d'eau il ya 2 /3 jour

je vous remercie d'avance

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: besoin d'aide urgent

#2 Message non lu par ennio »

La dyslexie n'empêche pas d'écrire correctrement, suffit de se relire et de s'aider d'un dictionnaire, si sa te semble trop compliqué oublie les forums... et des fautes du style quetion/question. :bide:
Quel rapport dans le contexte?

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

TDAH et dyslexique ici, tu faisais pas tes exercices quand tu étais plus jeune toi ^^

Solution : lire beaucoup et se forcer à faire gaffe, quitte à en arriver à se mettre des culs coups ( :lol: ) de pied au cul :mrgreen:
Modifié en dernier par Flask le 17 juin 2011, 16:17, modifié 2 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Dédé La Crème »

+1 flask;
des culs de pied au cul
Effectivement :shock: :mrgreen: :mdr:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Dédé La Crème a écrit :+1 flask;
des culs de pied au cul
Effectivement :shock: :mrgreen: :mdr:

AAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh me suis fait eu :mdr: :mdr:

Déjà qu'en faisant gaffe c'est pas évident :idea: :lol: :jesors:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Dédé La Crème »

Sans demander de faire zero fautes à la dictée de bernard pivot, y'a quand meme moyen de faire des efforts, mais je serais pas le dernier à dire que c'est pas toujours evidant de pas faire d'erreur, mais pas quasiment à chaque mots quand meme :?

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Oui clairement, ya un minimum pour être compréhensible quand même :mrgreen:

yoann2956

#8 Message non lu par yoann2956 »

:taper: :pobien: jai besoin d'aides pas de foutage de geule

blabla

#9 Message non lu par blabla »

yoann2956 a écrit ::taper: :pobien: jai besoin d'aides pas de foutage de geule
En bref, poste des photos de tes plants si tu veux que les gens comprenne ton soucis :)

gossbud
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par gossbud »

ba yoann !! normal que l'on te taille un portrait tu as vu comment tu as écrit
dieu c'est que je ne suis pas un ortho machin truc , mais voila y a un minimum !!
va dans traitement de texte corrige t'es fautes et voila :D
ok :jesors:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par Dédé La Crème »

jai besoin d'aides pas de foutage de geule
Sans vouloir etre contrariant, quand l'orthographe devient un effort pour ceux qui lisent, qui se fout le plus de la gueule de l'autre? En tout les cas, ce que l'on te conseil de faire ne te deservira pas.

Du coup, +1 pour la photo.

Gomorrhe

#12 Message non lu par Gomorrhe »

Comme si on faisait la chasse à l'orthographe pour passer le temps...

yoann2956

#13 Message non lu par yoann2956 »

ok je ferai un effort sur l'orthographe

Pat

#14 Message non lu par Pat »

ennio a écrit :La xdyslexie n'empêche pas d'écrire correctrement, il suffit de se relire et de s'aider d'un dictionnaire, si sa ça ou mieux, cela te semble trop compliqué oublies les forums...(on peut dire fora aussi) et des fautes du style quetion/question. :bide:
:topcool:

Papayaya

#15 Message non lu par Papayaya »

Pat, pas de "s" à "oublie" pour les verbes du 1er groupe à l'impératif présent :topcool:

Quant au "x" devant dyslexie, je n'ai pas compris :wink:

Répondre