papayaya a écrit :Pat, pas de "s" à "oublie" pour les verbes du 1er groupe à l'impératif présent
Quant au "x" devant dyslexie, je n'ai pas compris

Le x est pour indiquer un espace de trop.
Argh, ces fameux verbes en
er du premier groupe. J'ai toujours des soucis pour les accords.
Mais ce n'est pas grave, c'était juste un clin d'oeil. J'en profite pour dire que vous êtes tout de même assez sévère avec une touche d'agressivité avec les nouveaux. Et je parle en connaissance de cause
Mais bon, c'est votre façon de faire et je la respecte. Mais je dois dire que je ne vais pas rester. Dommage, le forum en lui-même est très bien fait. On s'y déplace facilement.
Flask a écrit :C'est encore plus le bordel dans la phrase du coup
Surtout qu'il a écrit vite ça se voit ^^
Le bordel ? J'ai mis du rouge pour que ce soit fluide. Bref...
Qu'il ait écrit vite ou pas, ça ne change rien. Il dit lui-même qu'il faut se relire
Je ne voudrais pas polémiquer mais vous avez de drôles de façons d'accueillir les nouveaux. Moi je n'ai toujours pas digéré la réponse qu'on m'a faite parce-que j'avais posté 2 messages à la suite. Surtout que je m'étais excusé. Après, on me dit d'aller ailleurs !! Et bien je vais y aller ailleurs, pas d'soucis !
C'est comique parce-qu'il y en a un paquet qui postent des messages à la suite (j'ai fait un tour sur le forum). Pourquoi on ne leur dit rien à eux ? Parce-que ce sont des modos ?
Faut arrêter les gars, soyez plus cool. Vous paraissez tendu comme une corde à violon. Pour un site qui traite de la weed, c'est assez, hum... disons agressif ?
Soyez conscient qu'on ne peut pas tout savoir. Pour les fautes d'orthographe, c'est vrai que c'est parfois difficile à comprendre. Mais dans le cas présent c'était très compréhensible. C'est pas comme certains ici qui écrivent en langage sms ; là je suis d'accord, on ne comprend rien. D'ailleurs, en ce qui me concerne, dès que je commence à lire un message de ce type je ne vais pas plus loin et je zappe.
Pour en revenir aux fautes du gars, que l'un d'entre vous lui fasse éventuellement la remarque, ok, bien qu'il y ait des MP pour ce genre de réponse, mais qu'il y ait plusieurs personnes qui lui tombent dessus, c'est du grand n'importe quoi. Digne d'une cour d'école.
Allez, mettez un joli caliméro (ça aussi ça indique le QI du bonhomme et en plus de la part d'un modérateur) j'en n'ai rien à braire.
Il me semble qu'on a le droit de dire ce qu'on pense. Sinon, il faut le préciser dans votre réglement.
Et puis tiens, je me suis amusé à parcourir quelques sujets, dans les réponses il y a parfois plus de 50% hors sujet quand ce n'est pas complété par le foutage de gueule.
Bon, je ne suis pas méchant mais il y a parfois des choses qui me retourne et me mettent en pétard (c'est le cas de le dire)
Tiens une idée, tant que la personne ne s'est pas présentée après s'être inscrite, impossible d'écrire un message ni d'avoir accés au reste du forum. Ca vous évitera de rabâcher à chaque fois la même chose et en plus vous y gagnerez car moins d'agressivité.
Allez, j'arrête car je commence à m'emballer et ça n'en vaut pas la peine. En plus c'est bientôt l'heure de mon tournoi de poker. Il faut que je sois calme