Leu emballage st bien tant qu'il n'est pas ouvert mais n'empêche pas l'écrasement des seeds.
Leur bluberry (indica) est sympa mais forte tendance herma et certaines sont triso, mais c'est normal, c'est celle de DJ Short et elle a naturellement ces tendances là (la tendance herma vient de la thaï). Très fruitée, un goût de fou, bon high pour une indica, super-extra à l'ice o lator. Faible prod, tige beaucoup pour une indica.
Euphoria: j'en ai fait une, suis tombé sur un phéno bien productif et vigoureux avec un goût épicé de sativa. Très très bien!
Mazar: une des meilleures indica et des plus puissantes que j'ai fumé, le genre de weed qui envoie tout le monde coucher. A éviter en soirée, plutot avant de dormir, dévastateur, bonne prod, gros goût de résine de pin sur certains phénos, faut aimer les bonbons des vosges.
Ortega: Ortega#1 de shanti X NL resélectionnée pour garder le "no morning after effect", j'ai voulu tester ce fameux stone sans geule de bois le lendemain, j'ai lancé deux graines qui se sont révélées herma à 20% (clochettes même dans le bud principal) j'ai du les couper à flo+3semaines, ça m'a grave véner

Orange bud: j'en ai mis une en exté une fois et je l'ai rentré à l'automne derrière la fenêtre, j'ai eu des petits buds mais un goût de fou genre agrumes-oignons bien sucré et elle frappais fort.
The Ultimate: pas si ultime que ça, long temps de flo (genre 11 semaines), pas très puissante mais par contre une production de dingo (115g sur une plante en terre avec trois semaines de croissance depuis la seed). A noter: un phéno qui une fois curé sent le hash libanais rouge, très résineuse, parfaite pour l'ice o lator.
Leur Skunk#11 me fait de l'oeil depuis un baille, un de ces 4 je vais m'la faire, j'en ai entendu beaucoup de bien.
Passion#1: vu chez un pote, pas mal pour l'exté, effet bien perché