Dutch Passion Seed Company

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

saddhu

Re: Dutch Passion Seed Company

#16 Message non lu par saddhu »

J'ai toujours eu une bonne germination, les graines sont toujours bien grosses et foncées, pour celà rien à dire.
Leu emballage st bien tant qu'il n'est pas ouvert mais n'empêche pas l'écrasement des seeds.

Leur bluberry (indica) est sympa mais forte tendance herma et certaines sont triso, mais c'est normal, c'est celle de DJ Short et elle a naturellement ces tendances là (la tendance herma vient de la thaï). Très fruitée, un goût de fou, bon high pour une indica, super-extra à l'ice o lator. Faible prod, tige beaucoup pour une indica.

Euphoria: j'en ai fait une, suis tombé sur un phéno bien productif et vigoureux avec un goût épicé de sativa. Très très bien!

Mazar: une des meilleures indica et des plus puissantes que j'ai fumé, le genre de weed qui envoie tout le monde coucher. A éviter en soirée, plutot avant de dormir, dévastateur, bonne prod, gros goût de résine de pin sur certains phénos, faut aimer les bonbons des vosges.

Ortega: Ortega#1 de shanti X NL resélectionnée pour garder le "no morning after effect", j'ai voulu tester ce fameux stone sans geule de bois le lendemain, j'ai lancé deux graines qui se sont révélées herma à 20% (clochettes même dans le bud principal) j'ai du les couper à flo+3semaines, ça m'a grave véner :pobien: Une avait une odeur complêtement dingue. Il me reste 3 seeds que je vais tester quand même un de ces 4. Cette plante est magnifique, c'était les deux reines du placo, domage!

Orange bud: j'en ai mis une en exté une fois et je l'ai rentré à l'automne derrière la fenêtre, j'ai eu des petits buds mais un goût de fou genre agrumes-oignons bien sucré et elle frappais fort.

The Ultimate: pas si ultime que ça, long temps de flo (genre 11 semaines), pas très puissante mais par contre une production de dingo (115g sur une plante en terre avec trois semaines de croissance depuis la seed). A noter: un phéno qui une fois curé sent le hash libanais rouge, très résineuse, parfaite pour l'ice o lator.

Leur Skunk#11 me fait de l'oeil depuis un baille, un de ces 4 je vais m'la faire, j'en ai entendu beaucoup de bien.

Passion#1: vu chez un pote, pas mal pour l'exté, effet bien perché
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Seed-Vicious

#17 Message non lu par Seed-Vicious »

Tu arrives à distinguer l'odeur du Libanais jaune du rouge ? Chapeau :shock: :topcool: Ca demande quand même un peu d'expérience, ou d'avoir été élevé sous le comptoir d'un coffee shop ça... :wink:

En tous cas, je retiens... Mazar, Euphoria... Pas de PP.... :|

saddhu

#18 Message non lu par saddhu »

le libanais a une odeur et un goût bien particulier, ça ne s'oublie pas. Il y a 25 ans on en trouvait, ensuite avec les guerres au liban c'est devenu plus rare, mais dans certains coffees on en trouve encore.

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par J.C »

Assez déçu de DP :(

Sur un pax de 5 graines: 1 était broyée -> poubelle, 1 n'a pas germer -> poubelle, 1 est mort après germination -> poubelle
J'ai fais une levée de dormance.

Il m'en reste 2 qui sont en croissance et qui se portent bien. Super ratio, au prix de la graine ca fait plaisir :insulte:

Leur emballage est vraiment basique et n'offre aucune protection aux graines. Apparement (je l'ai lu sur le forum) il est normale que les graines aient une sale gueule: petites, claires, presque sans marbrure. Paraît que c'est comme ça maintenant... :roll:
Moi je veux bien, n'empêche que lorsque l'on va sur un site de breeder, peu importe lequel, les images de graines sont différentes: grosses, noires, marbrures profondes.
Comme une graine de canna quoi! Ils se foutent de plus en plus de notre gueule ouais!!!!

Ahhh d'mon temps, c'était pas comme ça :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

loulou29

#20 Message non lu par loulou29 »

Du retour sur leur holland's hope?
Modifié en dernier par loulou29 le 18 mars 2011, 15:05, modifié 1 fois.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#21 Message non lu par coxnox »

J.C a écrit :Assez déçu de DP :(
Ahhh d'mon temps, c'était pas comme ça :lol:
salut,
contacte les ils sont assez sympa pour ça, moi j'ai eu 3herma sur 4 j'ai fait une reclam j'ai eu un pack au choix du meme prix(en reg ste fois).
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par elrindell »

Pour ma part, j'ai testé leur Mazar, PowerPlant et Euforia.

Un ratio d'herma qui va de 2/10 (mazar) à 4/10 (Powerplant) en passant par euforia (3/10), et une germination satisfaisante (90%).

Sinon les trois le font bien, dans des registres différents :
- la mazar pour le stone dévastateur au goût de torréfié,
- les Powerplant pour une montée féroce vers un high aux tonalités brutales pour des goûts de musc,
- L'euforia avec un truc sucré/agrûmes, high vif.

Après, vu son positionnement récent avec sa dernière variété, je ne recommande pas pour raisons éthiques.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#23 Message non lu par coxnox »

elrindell a écrit :Après, vu son positionnement récent avec sa dernière variété, je ne recommande pas pour raisons éthiques.
:?: tu parles des auto ?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par elrindell »

les autoflo, m'en fous, par contre celles sorties uniquement en caca-boudin, je leur pisse dessus (ce qui me semble approprié) :lol:
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Boly

#25 Message non lu par Boly »

Un ratio d'herma qui va de 2/10 (mazar) à 4/10 (Powerplant) en passant par euforia (3/10)
Salut Amigo !

T'as fait fleurir les mâles aussi ?

Sinon, je veux bien ton ratio réel femelle/herma stp (notamment pour la Mazar)

Merci.

@+

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par elrindell »

'Lut Boly

Alors pour la mazar, après consultation des notes j'ai eu 1 graine morte, 4 femelles, 1 fem franchement hermas + 1 herma tardive, et 3 mâles dont un louche.
Pour la powerplant, 2 hermas franches dont un mâle, 2 autres tardives, 3 femelles dont 1 avec bananes et 2 graines non viable.
L'eufo a eu 4 graines non viables, 3 hermas dont 2 tardifs, 2 femelles et 1mâle.

Bon j'ai eu un accident de conservation, mais globalement, j'avoue que j'ai pas de bol avec DP :lol:
D'un autre côté, je les pousse un peu avant de mémériser.
Après, quand ça veut, c'est quand même du lourd sur tous les phénos des variétés fumées :petard:
Jean Meslier (1664-1729)

Boly

#27 Message non lu par Boly »

braindead23

#28 Message non lu par braindead23 »

j'ai testé qu une seule variété de chez Dutch passion, de la orange bud féminisées, toutes des herma, qualité tout de même correcte.

Image

Uploaded with ImageShack.us

kipilo

#29 Message non lu par kipilo »

Hello !

Je vois beaucoup d'allusions moqueuses sur les hermas et DP, mais j'ai quand même envie de tester leur blueberry. J'ai cru comprendre que celle de DJ Short était préférable mais niveau prix c'est plus la même chose. :lol:

Ca vaut quand même le coup de tenter ? Sachant que ya de grandes chances que je les stresse. :mrgreen:

exrc one

#30 Message non lu par exrc one »

kipilo a écrit :Hello !

Je vois beaucoup d'allusions moqueuses sur les hermas et DP, mais j'ai quand même envie de tester leur blueberry. J'ai cru comprendre que celle de DJ Short était préférable mais niveau prix c'est plus la même chose. :lol:

Ca vaut quand même le coup de tenter ? Sachant que ya de grandes chances que je les stresse. :mrgreen:
bif bof pour moi la Blueberry DP a été mal sélécta c du bad tout pale F2 et avec beaucoup d hermas pour changer... :? :lol: sur les 10 seeds j avis eu qu une plante fumable et l étais trés light herma alors pour moi c du caca et quand tu compare a la dj Short ben tu sais le pq du prix! :mrgreen: :lol: :wink:

a bientot Kipilo! :wink:

Répondre