pousse toujours pas

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#16 Message non lu par lamalice »

JE GERE JE GERE :dbz:

@+ :mrgreen:

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: pousse toujours pas

#17 Message non lu par geronimo »

Flask :topcool: :mrgreen: sont fous ces vieux avec leurs pulvés,
j'en ai chopé un dans une jachère (??!!) à 100 m d'un spot !!
il m'a dit qu'il pulvérisait, dans le champs de son fils, les chardons :? ,

gentillement je lui dit qu'une jachère ça porte bien son nom, c'est nature, là commence à m'insulter,
je lui dit que le champs à coté est en bio....foullallala...!!! qu'avais pas dit : jeune c*n (à 40 !!) écologisteu,
t'y connais rien, ....s'est laché,
quand je lui ai dit que le champs à coté était le mien....... ....... .....puk du morse en réponse .....///// ..../ // .... //// (faut dire que mes maïs sont plus vert que ceux du fiston :mrgreen: :mrgreen: )

+1 le sam, ce qui te pénalise à mon humble avis c'est la disparité des intervenants déjà (personne n'arrose de la même manière....)
:idea: Si tu n'est pas sur-sur de ton arrosage, tu attend le sèchage complet (feuilles pendantes)
et tu Bassines ce qui te donnera une idée des quantités d'eau à ajouter.
Bassiner c'est tremper ton pot jusqu'au bords sup, là tu vas apercevoir des bubulles remonter, tant que ça bubulle tu laisses, quand c'est calme plat hop direct tu sorts le poto et t'attends que ça gougoutte
Après sous lampe ou déhors, 2/3 jours après tu refait et regarde comment ton substrat réagit....
Good grow
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#18 Message non lu par lamalice »

geronimo a écrit :
:idea: Si tu n'est pas sur-sur de ton arrosage, tu attend le sèchage complet (feuilles pendantes)
et tu Bassines ce qui te donnera une idée des quantités d'eau à ajouter.
Bassiner c'est tremper ton pot jusqu'au bords sup, là tu vas apercevoir des bubulles remonter, tant que ça bubulle tu laisses, quand c'est calme plat hop direct tu sorts le poto et t'attends que ça gougoutte
Après sous lampe ou déhors, 2/3 jours après tu refait et regarde comment ton substrat réagit....
Good grow
Peace
ok donc si j'ai BIEN COMPRIS, je met les pots dans par exemple l'evier jusu'a la colerete du pot et j'attends que les bulles
remontent par le dessous du pot et finissent en bubulles au dessus du pot ?

car hier soir a ma premiere lecture de ton topic, j'avais compris autre chose :taper:

cet a dire mettre de l'eau jusqu'a ras bord du terreau jusqu'en haut du pot et laisser entrer l'eau qui bulle!

MAIS C 'EST PAS CA MAINTENANT QUE JE RELIS 2/3 fois les commentaires,JE COMPREND MIEUX :up:

pour les blackberry, je crois que je ne vais plus en parler! il m'en reste plu qu'une qui a ses deux mois de croissance mais
encore très petite (stoppé je pense quoi qu'elle redevient verte au lieu d'etre toute jaune) :roll:

elle est avec les autres en croissance! j'avais penser la planter dehord pour lui faire sa flo jusqu'a fin octobre, mais va t'elle tenir en exterieur cette variétée ? ma femme INSISTE pour que je la plante dehord car elle voi la difference entre le in et le out ca n'a rien a voir question rendement! et comme elle ne pousse pas et qu'a chaque foi que j'en ai planter dehord, elles repartent bien, ca la demange que j'aille la planté! mais moi j'ai un peu peur qu'elle tienne pas le coup!

quoi qu'a 2 mois de croissance, elle va peut etre tenir quand meme malgres tout et puis comme elle n'avance vraiment pas vite en interieur, je me tate! :?




@+ et encore merci d'etre passer :topcool:

towtow's

Re: pousse toujours pas

#19 Message non lu par towtow's »

:bang: ,j'adore les bulles qui monte mais jamais elles redescends :pluie:.

tkt ont vas faire de toi le meilleur planteur de mini pousse.

mème que tu pourras t'inscrire aux concour du meilleur grower sur over weed :jump: :jump:

Avatar du membre
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Enregistré le : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: pousse toujours pas

#20 Message non lu par Doctor93 »

Par contre pour planter dehors c'est bien trop tard...

Laisse lui une chance de se refaire :topcool:


:taper: :sm13: :sm38: :jocker: Desoler mais la tu ma tuer avec les bulles !!
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

PBZ

Re: pousse toujours pas

#21 Message non lu par PBZ »

plop!
tu te prends trop la tete pur moi lamalice...
mon conseil: laisse faire ta nana :jesors:

nan plus serieusement... ché pas quoi te dire... tu galeres, mais en meme temps, tu tentes plein de truc differents... c'est dur a trouver ce qui ne va pas....
l'un des 1er criteres de qualité dun plante, c'est la stabilité des conditions....
bon courage

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#22 Message non lu par lamalice »

y'a pas de soucis :lool:

bon et bein sinon ca commence a reprendre vie du moins c'est un peu plus vert quoi :petard:

la blackberry qu'on parle, redeviens verte elle aussi! ne pousse pas vraiment, toujours aussi petite, mais d'un beau vert cette foi ci :topcool:
je sais pas si elle va reprendre, elle a quand même 2 mois la bestiole :up:

verra bien elle mange pas de pain (n'y d'eau) celle là :mrgreen:


@+ :wink:

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#23 Message non lu par lamalice »

jeep a écrit ::?
il faut pas noyer le pot, juste un peu de flotte
salut jeep :wink:

bein le voilà le problème alors! avant j'arrosai a font jusqu'à ce que ca coule dessous (rempé quoi) :up:

là les dernières planté j'ai mis un peu de flotte c'est tout! les avant dernières pareil mais avec du rhyzotonick :taper: (conseil du GS) qui m'a vendu le batmix pour des semis!

puis les dernières juste un peu d'eau PH corrigé, car il est trop élévé chez moi (au moins 8,5 sans rien dedant).

et perso je préfère le corigé vu que j'ai le produit, ca ne me dérange pas de le faire du debut a la fin! et puis l'autre GS ou j'ai TOUT acheter m'a conseillez de le faire malgré que c'est pas lui qui me l'a vendu .

d'après lui c'est quand même mieux de le faire si on a les moyen surtout quant on l'a sous la main :wink:

@+ :wink:

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: pousse toujours pas

#24 Message non lu par Mad Hatter »

lamalice a écrit : bein le voilà le problème alors! avant j'arrosai a font jusqu'à ce que ca coule dessous (rempé quoi) :up:
Quand c'est encore que des semis, il faut éviter de trop les noyés, mais une fois qu'ils seront plus grand tu pourra de lacher dans les quantités tant que tu ne ré-arrose que lorsque la plante en à besoins.

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#25 Message non lu par lamalice »

Flask a écrit :C'était son out de l'année dernière, un vrai jeu de 7 famille :lol:
au moins l'année dernière j'ai fait de quoi fumer 7 mois et j'en ai DONNER pas mal !
en fin de compte quand j'ai du racheter du bedo, bein me suis rendu compte qu'elle etait pas degueux la copine :petard:
@+ :wink:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8170
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#26 Message non lu par coxnox »

voila ce qu'il te faut:
Image
Image

d'habitude c'est loin d'etre indispensable mais pour ceux qui ont des gros soucis d'arrosage c'est un gadget qui marche plutot bien, tu plantes les 2 pic dans ta terre(dans le coin du pot, pas au centre, afin de pas exploser la moitié de tes racines)et tu regardes ce que le bouzin t'affiches, si t'es dans le bleu, vert t'arroses pas, si t'es ds le rouge t'arroses... :lol:
il te dit meme le ph de ta terre... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: pousse toujours pas

#27 Message non lu par DrStrangelove »

Je persiste à dire que ça vient du lino ou de la box :petard:
Comment est votre blanquette?

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: pousse toujours pas

#28 Message non lu par Flask »

Et un petit peu le grower Image :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: pousse toujours pas

#29 Message non lu par DrStrangelove »

Flask a écrit :Et un petit peu le grower Image :mrgreen:
Image
Comment est votre blanquette?

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8170
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: pousse toujours pas

#30 Message non lu par coxnox »

DrStrangelove a écrit :Je persiste à dire que ça vient du lino ou de la box :petard:
c qoi qu'il a comme box ? car un pote avait un probleme similaire mais ça tenait vraiment pas longtemps avant de crevé, c'etait une box made in china tres tres bon marché.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre