Appels à la légalisation des drogues

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Appels à la légalisation des drogues

#136 Message non lu par Taciturne »

"lut,
moi, je trouve que tu fais l'appologie du deal,que c'est bien comme ça et a propos de santé,y'a quand meme mieux que du shit de rue.Niveau prévention compare par rapport a l'alcool ou la cigarette,meme si on peux critiquer la façon,il y a plus de prévention puisque les prods sont en vente "libre".
Si le prod est illégal :arrow: peu ou pas de prévention.C'est illégal point barre.Constate que un des seul endroit ou il va y avoir prev sur ce que l'on appelle drogue c'est en général sur des lieux de grosse conso(concerts,festivals).a la téloche on te dis juste c'est de la merde.
Alors oui,légalisation pour le canna afin que tous ceux qui voudraient consommé le fasse en connaissance des chose dans un lieux paisible et sécurisé .Oui pour une dépénalisation,parce que ça fais chier de risquer de la zonz juste parce que je veux fumer de la bonne weed.
A propos des filles de cité,je parlais juste de mec qui pense avoir des couilles parce qu'il dépouille un tox.
pour les crs qui ne se mettent pas a couvert,le probleme,c'est qu'on leur tire dessus,pas d'etre statique ...
Et oui je reprend le terme "true under... pas parce que l'on ma MP,juste comme tu le dis toi meme ça te fais kiffer.
Ok tu poste ton avis et on a pas la meme vision des choses,rend toi compte quand meme qu'une dépé/léga éviterais entre autre de pouvoir fournir les consomateurs avec de la meilleure qualité que du shit fabriqué au franc moisin ou au 4000 :wink:
++
Désolé je suis lent...
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#137 Message non lu par Dédé La Crème »

Vous reglez ça par MP maintenant svp :!:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#138 Message non lu par Taciturne »

Non

Je va me couchu :D
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par stomac »

Voila, je t'ai envoyer un mp :wink: :sm6:

fabgt5

#140 Message non lu par fabgt5 »

Salut a tous
depuis que j ai entendu cette news sur bfm je peut plus dormir :zzz: lol :lool:
j ai vote sur bfm et merci Eni :topcool: pour le lien
je ni coi pas 59% de oui :shock: :shock:

et je pense que lon peut voter deux foix 1 par firefox et 1 par Iexplorer

aller bonne journee a tous et courage on y arrivera a notre rêve commun :petard:

zionblunty

#141 Message non lu par zionblunty »

Pour moi et ma femme ces fait nous en sommes a 58% de Oui contre 42% de non :topcool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#142 Message non lu par free »

mais franchement, vous voyez pas que c'est de la merde ce truc ?
Et qu'au lieu de parler des vrais problèmes, les politiques comme à leurs habitudes vous (nous) enfument (c'est le cas de le dire :mrgreen: ) comme chaque fois qu'ils font appel au peuple.
Modifié en dernier par free le 16 juin 2011, 11:26, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par Tintin »

Pourquoi vous votez sur bfm ?

le monde à l'envers/

voter sur bfm ... en envoyant un tweet via facebook pour qu'ils en fassent leur une. Oué !

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#144 Message non lu par Tropicana Soldier »

Ouah mais! Arrêtez de cracher dans la soupe!! On vous tend la main, ne crachez pas dedans!

Faites confiance un peu! même si c'est pas parfait c'est pas pour ça qu'il faut refuser!!!
Plutôt que de faire l'enfant pourri gâté genre "nan c'est pas celui là que je voulais" (type de reglementation), allez là où on vous attend (ou pas) et dites votre point de vue! c'est en ce moment qu'on peut faire bouger les lignes! il faut y croire!...

Si même vous fumeurs (je parle à une minorité du forum là) vous NE VOULEZ PAS d'une légalisation.... où est-ce qu'on va!
Si le gouvernement légalise, vue que pour l'instant la plus grosse excuse c'est la santé, ne vous en faites pas, il y aura de la prévention. Enfin je veux dire ils savent contrôler!

vous connaissez des forums ou des blogs politiques où ya moyen de parler? je glisserai bien des petites idées pour le FN genre (si on légalise et qu'on achète le kif plus cher au producteur, ils n'auront plus besoins de nous envoyer des petits trafiquants qui nous pourrissent la vie !

Et sinon, dans la France de demain où ça sera légal, vous vous la collerez à la SERVIER ou plutot à la BOIRON? j'essaierai de me faire embaucher dans l'usine à shit d'URGO.... tsss

vous voyez pas ?

(j'écoute Le fou du roi, c'est la troisième fois qu'ils parlent de légalisation pour différentes raisons... Il faut vraiment reprendre le monopole du sujet aux humoristes! Maxime le Forestier a vraiment bien parlé par contre...)

hightone
Nouveau membre
Nouveau membre

#145 Message non lu par hightone »

En attendant avec un ministre de l'intérieur qui s'exprime avec du "on ne peut pas...", du "c'est comme çà que..." et qui s'appuie sur des "résultats scientifiques" sans aucune source/référence. A lire ici

Bah c'est loin d'être gagné :insulte:

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#146 Message non lu par Tropicana Soldier »

hightone a écrit :Bah c'est loin d'être gagné :insulte:
ouais, mais ça avance par exemple:
ici
ou là
même là (vive le monde!)
alllééé :popcorn:

édits pour apprendre à mettre des liens de façon propre et rajouter le troisième lien
Modifié en dernier par Tropicana Soldier le 16 juin 2011, 13:25, modifié 3 fois.

Eni

#147 Message non lu par Eni »

Ouai c'est clair c'est fou la désinformation qu'il y a autour de ce sujet ça fais vraiment rager !

Et franchement Sumerien y'en a pas mal qui se sont fais gauler bon ok peut être y'en a qui l'ont un peu cherché mais bon ça serait quand même mieux de pas risqué sa carrière pour 1m² de plantes vertes quoi ...

Le pb c'est pas de savoir si y'en a beaucoup qui se font gauler mais de savoir que ceux qui se font gauler sont traité comme de gros criminel avec les conséquences que ça implique etc et quand tu vois l'impunité de certain vrai délinquant ça te fou grave les boules :insulte: Moi je le vois plus comme ça.

Ensuite c'est clair qu'une tolérance pour commencé ça serait bien, moi j'ai un pote y'a un mois il s'est pris une gav avec jugement à la clé pour 1g sur lui non mais oh :taper: Et dans la même nuit on a bastonné parce qu'un mec se faisait lyncher dans la rue bah putin elle est belle la police pff

blabla

#148 Message non lu par blabla »

Voilà ce qui se passe quand un militant de la dépénalisation des drogues (maire de Sevran) tire une douille juste avant l'antenne ;)

http://www.youtube.com/watch?v=cLpJd5EM_xo[/video]

sumerien

#149 Message non lu par sumerien »

:lol:

Mais déjà posté hier à 15h :sm28:

:tusors:

Eni

#150 Message non lu par Eni »

MDR :mrgreen:

Le pauvre :roll: Mais déjà posté ^^