moi, je trouve que tu fais l'appologie du deal,que c'est bien comme ça et a propos de santé,y'a quand meme mieux que du shit de rue.Niveau prévention compare par rapport a l'alcool ou la cigarette,meme si on peux critiquer la façon,il y a plus de prévention puisque les prods sont en vente "libre".
Si le prod est illégal

Alors oui,légalisation pour le canna afin que tous ceux qui voudraient consommé le fasse en connaissance des chose dans un lieux paisible et sécurisé .Oui pour une dépénalisation,parce que ça fais chier de risquer de la zonz juste parce que je veux fumer de la bonne weed.
A propos des filles de cité,je parlais juste de mec qui pense avoir des couilles parce qu'il dépouille un tox.
pour les crs qui ne se mettent pas a couvert,le probleme,c'est qu'on leur tire dessus,pas d'etre statique ...
Et oui je reprend le terme "true under... pas parce que l'on ma MP,juste comme tu le dis toi meme ça te fais kiffer.
Ok tu poste ton avis et on a pas la meme vision des choses,rend toi compte quand meme qu'une dépé/léga éviterais entre autre de pouvoir fournir les consomateurs avec de la meilleure qualité que du shit fabriqué au franc moisin ou au 4000

++
Désolé je suis lent...