Yop sacré topic et vaste sujet héhé
En fait perso je trouve que les hermas ont toujours été la et le seront plus ou moins toujours, que ce soit il y a 10 ou 15 ans en arrière ou encore de nos jours..Comme le disait l´Artisan, a l´époque on s´en battait les flancs d´avoir de l´herma, et la culture se démocratisant un peu plus tous les jours via les forums, maintenant le noob est capable de faire la différence entre tout ça, et peut être s´intéresse plus a la génétique, ce qui fait que l´on scrute nos plantes de la têtes aux pieds et que l´on ne garderait peut être pas une plante que l´on aurait gardée y´a dix ans..
J´ai a la maison un sacré paquet de seeds, provenant d´hermas et les graines ont été achetées il y a a peu prêt 15 ans pour la plupart : White Russian / Afghani1 / Big Bud etc...
Ce que je trouve qui a changé, c´est la qualité et la stabilité des graines, mais la c´est une autre histoire
Mais ce ce qui m´emmerde le plus dans cette histoire de fem, c´est le fait que dans 50 ans genre par exemple, il n´y aura plus moyen de chopper un seul mâle de cannabis sur le marché, et ça c´est vraiment le truc de trop pour moi

Alors la pour sur après y´aura plus le choix^^ : Fem ou autoFlo et bien revenir en racheter chaque année ou avant chaque sessions
Ça m´embête de te voir dehors poto BREEDER, la discussion était un chouille houleuse certe mais tu t´es pris une bonne déferlante de poste dans la tête donc je saisi pas trop...enfin j´espère que ce sera réversible
Vibes!!