Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1216 Message non lu par coxnox »

une fois de plus je savais que j'aurais du me taire... :lol:

ceci dit il a raison sur 1point, le kif au maroc c'est bien la plante coupé au couteau, ce que les vieux fument dans leur pipe, le Sibsi.
le hash c'est le hash, ou encore pollen(si pas pressé)... :mrgreen:

meme si ils comprennent tres bien que quand tu dis kif c'est le hash que tu veux, ils s'adaptent a notre language...ils sont bon commerçants... :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#1217 Message non lu par morback »

BREEDERS a écrit : le Kif au maroc, c'est la beuh tout simplement, encore avec ces graines etc,
:mdr: :mdr:

au revoir :petard:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#1218 Message non lu par djeb52 »

Yop,

BREEDERS a écrit :vous parlez d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais pourtant, vous aviez quoi ???? 10 ou 15 variéts qui tournaient

Pour exemple ,catalogue seed bank 1989 (j'te balance le pdf si tu veux :) ) ==> 19 variété ,et 5 mix ,c’était y'a 24 ans :sm28: ,space tes interventions ,quasi tout tes dires pourrais être démonter de la même façon :roll:

Franchement j'vois pas ce que tu veux démontrer ,et a par si tu a un vieux contentieux avec flask ,j'vois pas l'interet de tes posts pour nous simple vieux bredouilleur dépasser :lool:

++ j'me retire de cette puérile discutions
Schtroumph grognon et faya

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#1219 Message non lu par morback »

djeb52 a écrit :Yop,

BREEDERS a écrit :vous parlez d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais pourtant, vous aviez quoi ???? 10 ou 15 variéts qui tournaient

Pour exemple ,catalogue seed bank 1989 (j'te balance le pdf si tu veux :) ) ==> 19 variété ,et 5 mix ,c’était y'a 24 ans :sm28: ,space tes interventions ,quasi tout tes dires pourrais être démonter de la même façon :roll:

Franchement j'vois pas ce que tu veux démontrer ,et a par si tu a un vieux contentieux avec flask ,j'vois pas l'interet de tes posts pour nous simple vieux bredouilleur dépasser :lool:

++ j'me retire de cette puérile discutions

et que du regular en plus.....hein mon vieux djeb !!
:petard:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Flask
Administrateur
Administrateur

#1220 Message non lu par Flask »

Qu'ils s'adaptent ou pas, de Casa à Essaouira ils appelent le Hash aussi bien hashish que Kif, que zetla etc etc, peut être un abus de langage mais c'est le cas ... :mrgreen:

Admettons, je me suis gouré la dessus, et sur le reste ? :mrgreen: :lol:

--edit--

Voilà par exemple :siffle:

Effectivement Djeb, désolé pour toi et les autres :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

BREEDERS

#1221 Message non lu par BREEDERS »

Flask a écrit :Qu'ils s'adaptent ou pas, de Casa à Essaouira ils appelent le Hash aussi bien hashish que Kif, que zetla etc etc, peut être un abus de langage mais c'est le cas ... :mrgreen:

y'a pas d'admettons, t'a tord a 100% sur ça...

bein le reste y'a rien a jouter, les gouts et les couleurs ça ce discute pas/

EDIT: je me retire aussi de la discution, car elle ne mène a rien, quelques uns veulent m'apprendre l'arabe, et d'autre ne savent pas ""arroser"", alors ils crachent sur tout ce qui bouge et ne ce remettent jamais eux même en question.

et d'autres disent détenir le savoir ultime, car ils sont plus agé que nous de 6 mois voir 7....

++++
Modifié en dernier par BREEDERS le 21 janv. 2013, 14:57, modifié 2 fois.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#1222 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: roh si moi j'ajouterais que chaque fois que mon pote passe me faire gouter sont teuch du bled ben on goute, on se rappel de beaux souvenirs, pis on le range et on attaque mes prods parce que ici on sait faire de la qualité bien supérieur en tout points :lol:
même que notre teuch est apprécier dans de nombreux pays comme l'espagne, le canada, la grande bretagne, les USA :siffle:

:jesors:

BREEDERS

#1223 Message non lu par BREEDERS »

djeb52 a écrit :
Pour exemple ,catalogue seed bank 1989 (j'te balance le pdf si tu veux :) ) ==> 19 variété ,et 5 mix ,c’était y'a 24 ans

fallais fumer toute lz soirée pour ressentir quelques chose :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: et des graines qui craquent en plus :lool: :lool: :lool:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1224 Message non lu par Flask »

BREEDERS a écrit :
Flask a écrit :Qu'ils s'adaptent ou pas, de Casa à Essaouira ils appelent le Hash aussi bien hashish que Kif, que zetla etc etc, peut être un abus de langage mais c'est le cas ... :mrgreen:

y'a pas d'admettons, t'a tord a 100% sur ça...

bein le reste y'a rien a jouter, les gouts et les couleurs ça ce discute pas/

EDIT: je me retire aussi de la discution, car elle ne mène a rien, quelques uns veulent m'apprendre l'arabe, et d'autre ne savent pas ""arroser"", alors ils crachent sur tout ce qui bouge et ne ce remettent jamais eux même en question.

et d'autres disent détenir le savoir ultime, car ils sont plus agé que nous de 6 mois voir 7....

++++
Bon allez , dehors, la fameuse goutte d'eau :tusors:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#1225 Message non lu par djeb52 »

BREEDERS a écrit :fallais fumer toute lz soirée pour ressentir quelques chose :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: et des graines qui craquent en plus :lool: :lool: :lool:

T'est sérieux quand tu dis ça :?: :?: ta juste une idée des variété qu'il y avait dans ce catalogue :lol:

++j'vaudrait pas que tu croie que j'en ai après toi ,mais vraiment c'est n'imp ,allez bonne journée à toi :sm28:
Schtroumph grognon et faya

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#1226 Message non lu par el loco »

ouais je confirme le Sensi seed j'ai fais quelques runs...
c'est clair que c'etait du lourd...Afghani #1, skunk1,northern ligh,hash plant et j'en passe..
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#1227 Message non lu par takjoaho »

Yop sacré topic et vaste sujet héhé :)

En fait perso je trouve que les hermas ont toujours été la et le seront plus ou moins toujours, que ce soit il y a 10 ou 15 ans en arrière ou encore de nos jours..Comme le disait l´Artisan, a l´époque on s´en battait les flancs d´avoir de l´herma, et la culture se démocratisant un peu plus tous les jours via les forums, maintenant le noob est capable de faire la différence entre tout ça, et peut être s´intéresse plus a la génétique, ce qui fait que l´on scrute nos plantes de la têtes aux pieds et que l´on ne garderait peut être pas une plante que l´on aurait gardée y´a dix ans..

J´ai a la maison un sacré paquet de seeds, provenant d´hermas et les graines ont été achetées il y a a peu prêt 15 ans pour la plupart : White Russian / Afghani1 / Big Bud etc...

Ce que je trouve qui a changé, c´est la qualité et la stabilité des graines, mais la c´est une autre histoire :)

Mais ce ce qui m´emmerde le plus dans cette histoire de fem, c´est le fait que dans 50 ans genre par exemple, il n´y aura plus moyen de chopper un seul mâle de cannabis sur le marché, et ça c´est vraiment le truc de trop pour moi :| Alors la pour sur après y´aura plus le choix^^ : Fem ou autoFlo et bien revenir en racheter chaque année ou avant chaque sessions :sm1:

Ça m´embête de te voir dehors poto BREEDER, la discussion était un chouille houleuse certe mais tu t´es pris une bonne déferlante de poste dans la tête donc je saisi pas trop...enfin j´espère que ce sera réversible :wink:

Vibes!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1228 Message non lu par Petit Poney »

A ce sujet (disparition des mâles) il y en aura toujours qui circuleront sous le manteau mais bon pour le gars qui se lance ça sera assez moche , plus moyen de faire son croisement , régulier s'entend .

Kerala avait aussi abordé la chose et se voyait moins pessimiste :idea:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1229 Message non lu par umisays »

Les vannes de growerz ca déboite :mrgreen:

"ouai, d'facon tu sais pas arroser"

Énorme :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1230 Message non lu par Flask »

Perso il me manquerait pas mais bon :mrgreen: :lol:

Répondre