Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Merci, pour la variété colombian gold le mâle provient d'un paquet de seed du breeder gage green genetics.trunk247 a écrit :Joli, Obé, et très prometteur aussi, entre la jack la haze et la colombian 80% sativa gold, ça va faire un bon mélange de gènes à tendance sativa c'est sûr...pour info tu peux me rappeler d'où ou de quel breeder vient ta colombian gold ? Si c'est de WOS je l'ai trouvée pas mauvaise mais un peu light, elle méritait d'être croisée avec de la vieille afghane traitée à la colchicine pour révéler tout son potentiel. Du coup j'ai une autre question, tes femelles sélectionnées qui sortiront de cette repro serviront-elles à être croisées, et avec quoi, si tu en as déjà une idée ? Pardon pour toutes ces questions, c'est que le sujet est intéressant.
Merci coxnox pour l'info, tu as une idée de la qualité relative de l'IBL de SD du breeder que tu cites, zenseeds, par rapport aux SD plus chères d'autres breeders, je veux dire, est-ce qu'elle ne manque pas trop de vigueur ni de puissance (le vieux préjugé selon lequel c'est pas assez cher pour être bien) ?