Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casse

#1126 Message non lu par _Ramix_ »

Les riri x super skunk :sm12: ça doit te retourner le palais s'truc la :mrgreen:

Desmond

#1127 Message non lu par Desmond »

J'avoue que c'est bien plaisant : très fruit rouge/diesel sur le phéno #1, et cheese/chimique sur les autres. Mais le #1 surpasse tout le reste.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#1128 Message non lu par morback »

c'est combien les dix :mdr: :mdr:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#1129 Message non lu par _Ramix_ »

C'est des test line suffit de laisser un ptit com à la suite de ce message :mdr:

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#1130 Message non lu par Bake »

hm test line :p :sm12:

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#1131 Message non lu par Smoka »

Du lourd chez les potos Exrc et Des'.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1132 Message non lu par coxnox »

Bright Puff (Grape StomperX x Joseph OG):
Image
Bright Moments (Grape Stomper x Grape Stomper OG #1):
Image
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

trunk247

#1134 Message non lu par trunk247 »

Salut à tous, bravo Desmond pour ta repro d'hybrides de notre SD favorites...ça laisse rêveur, envie de me chopper des pépins de SD IBL ou quelque chose comme ça mais je ne connais pas les breeders ni les sites qui vendent ce genre de variété hype...en plus j'ai pas de sous en ce moment et j'en aurai pas cette année, revenus en baisse et charges qui augmentent, c'est la crise.

Donc pour ma part je reste simple avec les graines achetées ou récupérées les années précédentes : il me reste 5 agent orange au frais, également 10 graines de The Flav du même breeder.
Puis 10 graines de Crystal Boom de Artisan. Soit 25 graines regs à cultiver avec amour, sélectionner et peut-être reproduire dans les années qui viennent.

Aussi une freebie fem de White Widow de RQS dont j'attends simplement un bon smoke, peut-être un futur pm car elle sera bouturée au cas où elle en vaille la peine, ça fait longtemps que j'ai pas growé et fumé une bonne wiwi des familles.

Enfin mes vieilles graines de l'époque où j'essayais de faire des IBLs, soit un fond de boite d'allumettes de vieilles graines de (G13*ButterscotchHawaïan)*Mazar(DP) IBL F3 et F4 mélangés. D'ailleurs je viens d'en mettre 5 dans l'eau pour tester la qualité d'un terreau de supermarché à bas prix, pour tester aussi la viabilité de ces vieilles seeds, et commencer à préparer une petite tentative d'outdoor en guerrilla dans les collines (variété assez précoce et convenant assez bien en out).

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1135 Message non lu par coxnox »

Pour de la SD pas chers y'a la Dansk Diesel (SD IBL x SD IBL) à 20 balles le pack ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Obé

#1136 Message non lu par Obé »

(Jack Herer F1 X Haze) x Colombian gold, j'ai sélectionné 4 femelles pour croisé avec mon mâle colombian gold.
Croisement sans prise de tête je suis parti dans l'optique d'ajouter des gènes sativa dans le croisement Jack haze en vue de sélectionner de la femelle.
SNV4156.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

trunk247

#1137 Message non lu par trunk247 »

Joli, Obé, et très prometteur aussi, entre la jack la haze et la colombian 80% sativa gold, ça va faire un bon mélange de gènes à tendance sativa c'est sûr...pour info tu peux me rappeler d'où ou de quel breeder vient ta colombian gold ? Si c'est de WOS je l'ai trouvée pas mauvaise mais un peu light, elle méritait d'être croisée avec de la vieille afghane traitée à la colchicine pour révéler tout son potentiel. Du coup j'ai une autre question, tes femelles sélectionnées qui sortiront de cette repro serviront-elles à être croisées, et avec quoi, si tu en as déjà une idée ? Pardon pour toutes ces questions, c'est que le sujet est intéressant.

Merci coxnox pour l'info, tu as une idée de la qualité relative de l'IBL de SD du breeder que tu cites, zenseeds, par rapport aux SD plus chères d'autres breeders, je veux dire, est-ce qu'elle ne manque pas trop de vigueur ni de puissance (le vieux préjugé selon lequel c'est pas assez cher pour être bien) ?

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#1138 Message non lu par amnesikka »

hum, la réponse de cox m'intéresse aussi à propos de la SD... :siffle:

Ya de la place dans la Darkroom, mais je sais pas encore quoi lancer pour la prochaine session... :mrgreen:

ArtOfGreen

#1139 Message non lu par ArtOfGreen »

pour la sour diesel de zen seeds

vous pouvez y aller,bonne defonce et niveau gout ca se tient

c etait ma premiere genetique typée diesel,elle etait douce,un gout atypique qui me faisait penser au charbon de bois,c est le diesel d antan t entends?!!?! :mrgreen:

diesel pour le frero,c est lui qui l a pris la recolte dansk diesel zen seeds,elle etait bonne d apres lui puis avec le temps

apres je n ai jamais goute d autres diesel ;)

Obé

#1140 Message non lu par Obé »

trunk247 a écrit :Joli, Obé, et très prometteur aussi, entre la jack la haze et la colombian 80% sativa gold, ça va faire un bon mélange de gènes à tendance sativa c'est sûr...pour info tu peux me rappeler d'où ou de quel breeder vient ta colombian gold ? Si c'est de WOS je l'ai trouvée pas mauvaise mais un peu light, elle méritait d'être croisée avec de la vieille afghane traitée à la colchicine pour révéler tout son potentiel. Du coup j'ai une autre question, tes femelles sélectionnées qui sortiront de cette repro serviront-elles à être croisées, et avec quoi, si tu en as déjà une idée ? Pardon pour toutes ces questions, c'est que le sujet est intéressant.

Merci coxnox pour l'info, tu as une idée de la qualité relative de l'IBL de SD du breeder que tu cites, zenseeds, par rapport aux SD plus chères d'autres breeders, je veux dire, est-ce qu'elle ne manque pas trop de vigueur ni de puissance (le vieux préjugé selon lequel c'est pas assez cher pour être bien) ?
Merci, pour la variété colombian gold le mâle provient d'un paquet de seed du breeder gage green genetics.
Mon intention première n'est pas de travailler ce croisement je compte juste me trouver un bon clone pour me produire de l'herbe, mais on ne sait jamais si je trouve de belles choses je pousserait surement le cross dans les générations.

Un très bon rapport qualité prix la danks diesel.

Répondre