Elle est belle la France ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Elle est belle la France ?

#106 Message non lu par PipoPopie »

Flask a écrit :Donner des exemples que c'esqt pire ailleurs ça veut dire que nuos on fait les choses bien c'est ça ? Ah lala on va bientôt en arriver au : qui c'est qu'à commencé ? bref c'est pas un argument valable
Bien dit.
Irasta a écrit :... d'arreter de croire que la France c'est une dictature raciste qui ne fait que réprimer les musulmans.
Ca c'est se voiler la face, ou que tu ailles il y aura de la discrimination
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Flask
Administrateur
Administrateur

#107 Message non lu par Flask »

Exactement, l'idée c'est qu'il y a bien des gens qui vont devoir faire le premier pas, pourquoi pas nous ? ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flask
Administrateur
Administrateur

#108 Message non lu par Flask »

Flagosse a écrit :Dans ce temps-là tout le monde faisait ou participait à l'esclavage, et je n'ai pas à me sentir responsable pour mes ancêtres.
Tant qu'à y être autant allé en arrière jusqu'aux premiers humains, à force de fouiller dans le passé on ne bougera pas, il y aura toujours des mécontents qui diront que rien n'est réparé ou ce n'est pas assez.

C'est préférable de changer la situation actuelle, pour avoir un meilleur équilibre entre les nantis et les démunis : Éducation, habitation, dignité, que tout le monde mange à sa faim et respect de l'environnement.

Miss monde au secours
Et on fais quoi des populations anéanties qu'on a spolié ? On leur dit c'était pas nous lachez nous ? :lol: :roll: Normal que ça leur suffise pas hein ^^
Pour changer la situation actuelle faut justement regarder l'histoire et s'amender des centaines d'années de saloperies que l'on a faite .

Tu parles de dignité sans vraiment savoir ce que c'est j'ai l'impression, comment être digne en cachant sous le tapis les saloperies faites ? Normal que ça marche pas :roll:

Bref on est pas beaucoup à percuter ça, c'est toujours plus facile de se dire que c'est l'autre qui doit faire l'effort :roll:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#109 Message non lu par Irasta »

Flask a écrit :
Irasta a écrit :... d'arreter de croire que la France c'est une dictature raciste qui ne fait que réprimer les musulmans.

De plus, l'école de sumérien est rouverte...
Donner des exemples que c'esqt pire ailleurs ça veut dire que nuos on fait les choses bien c'est ça ? :mdr: :mdr:

Ah lala on va bientôt en arriver au : qui c'est qu'à commencé ? :roll: :lol:

bref c'est pas un argument valable :tusors: :mrgreen:
Merci pour le raccourci :topcool: ,mais il faut regarder les autres pays, car beaucoup veule nettoyer chez les autres avant de regarder devant leur portes.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par Irasta »

flask a écrit :Et on fais quoi des populations anéanties qu'on a spolié ? On leur dit c'était pas nous lachez nous ? Normal que ça leur suffise pas hein ^^
Pour changer la situation actuelle faut justement regarder l'histoire et s'amender des centaines d'années de saloperies que l'on a faite .

Tu parles de dignité sans vraiment savoir ce que c'est j'ai l'impression, comment être digne en cachant sous le tapis les saloperies faites ? Normal que ça marche pas

Bref on est pas beaucoup à percuter ça, c'est toujours plus facile de se dire que c'est l'autre qui doit faire l'effort
Quel population a été anéanti ? Il y a eu spoilation mais depuis rien a vraiment changer dans ces pays, pourtant ils votent et s'auto gère. De plus, toutes les populations ont eu recours à l'esclavage, et que faudrait il faire des populations qui ont vendus leur "frères " très bizarre comme discours. Si tu veux des exemple j'ai masse de lien ;).
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#111 Message non lu par lavhouse »

PipoPopie a écrit : Ca c'est se voiler la face,
je viens mettre mon grain de sel :mrgreen: y en a pas dejas assez de voilée ? :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#112 Message non lu par Flask »

Irasta a écrit :
Flask a écrit :

De plus, l'école de sumérien est rouverte...
Donner des exemples que c'esqt pire ailleurs ça veut dire que nuos on fait les choses bien c'est ça ? :mdr: :mdr:

Ah lala on va bientôt en arriver au : qui c'est qu'à commencé ? :roll: :lol:

bref c'est pas un argument valable :tusors: :mrgreen:
Merci pour le raccourci :topcool: ,mais il faut regarder les autres pays, car beaucoup veule nettoyer chez les autres avant de regarder devant leur portes.
Ou est l'argument vis à vis des message précédents ? Faut d'abord balayer devant sa porte avant de dire que les autres sont pires, bref ^^ Racisme primaire quand tu nous tiens :lol:
Irasta a écrit :
flask a écrit :Et on fais quoi des populations anéanties qu'on a spolié ? On leur dit c'était pas nous lachez nous ? Normal que ça leur suffise pas hein ^^

Tu parles de dignité sans vraiment savoir ce que c'est j'ai l'impression, comment être digne en cachant sous le tapis les saloperies faites ? Normal que ça marche pas

Bref on est pas beaucoup à percuter ça, c'est toujours plus facile de se dire que c'est l'autre qui doit faire l'effort
Quel population a été anéanti ? Il y a eu spoilation mais depuis rien a vraiment changer dans ces pays, pourtant ils votent et s'auto gère. De plus, toutes les populations ont eu recours à l'esclavage, et que faudrait il faire des populations qui ont vendus leur "frères " très bizarre comme discours. Si tu veux des exemple j'ai masse de lien ;).
Toutes celles qu'on a colonisé, indiens d'amériques, Afrique je continu ? :roll:

Non on les spolie toujours via de gros groupes internationaux qui pillent leurs matières premières ^^ Ca a pas vraiment changé ça réveilles toi ^^

Les chefs de village étaient obligés de donner des gens sous peine de voir des rafles sanglantes dans les villages ... les liens que tu as je les connais je sais d'ou ils viennent :roll:

Bref ce que tu fais c'est du racisme primaire , très courant en France, ça va très bien avec le : je suis pas raciste j'ai des potes noirs :roll: mais en même temps si ces pays là sont dans la merde c'est de leur faute hein :lol:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par Irasta »

Bon ok, Tout d'abord aux Antilles il y eu les amérindiens qui nt été exterminés par les caraïbes qui eux ont été vaincus par la maladie. Le Africains ont vendus leurs frère pour des miroirs et des chose qui brillent. Les Africains ont eu leurs indépendances, ils sont maitre chez eux, si maintenant ils ne peuvent pas participer à leurs élections et se battre pour que celle ci soit cohérente be quoi tu veux une intervention de la France , c'est sa ? :look:
Les chefs de village étaient obligés de donner des gens sous peine de voir des rafles sanglantes dans les villages ... les liens que tu as je les connais je sais d'ou ils viennent
Ils ont été de donner quels gens ? Ils allaient capturer des habitants d'autres tribus pour les échanger que de la pacotilles en clair l'homme blanc les a couillonné mais il n'y a pas eu plus d'agression que sa surtout que les blancs débarquaient sur de bateau dans des terres inconnus et que les africaints étaient la par milliers, ils n'auraient jamais eu assez de balles.

Les arabes ont mis les blancs en esclavages , les noirs aussi entends t on qqn réclamé quelque chose ? non.
Les lobbyistes exercent une grande pression sur les dirigeant des pays, mais les peuples ont le devoir de ne pas se laisser faire.

C'est très facile de dire que je suis raciste surtout que plus descendant d'esclaves que moi, Tu meurs. Donc ton racisme primaires tu te le carrent profond et trouve d'autre argument que de crier au racisme à chaque post ;)
Si ces pays sont dans la merde, ce n'est pas nécessairement de leur fautes mais il ne font pas grand chose pour en sortir.

armystice

#114 Message non lu par armystice »

Irasta a écrit :Si ces pays sont dans la merde, ce n'est pas nécessairement de leur fautes mais il ne font pas grand chose pour en sortir.
Va-y développe :alien:

Flask
Administrateur
Administrateur

#115 Message non lu par Flask »

C'est bien ce que je dis , racisme primaire POWA

armystice

#116 Message non lu par armystice »

Ben c'est vide de sens ouai.

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#117 Message non lu par Irasta »

armystice a écrit :
Irasta a écrit :Si ces pays sont dans la merde, ce n'est pas nécessairement de leur fautes mais il ne font pas grand chose pour en sortir.
Va-y développe :alien:
Malgré des soutiens mondiaux ces pays ne ce sont pas développer rapidement comme le brésil ou l'Inde. Je ne vais nommer de pays pour pas me faire traiter de racismes mais les faits sont la. Les populations élisent de président sous controles (laxistes?) de l'ONU , la grande majorité a été , est et sera (très probablement) corrompus ;aucune politique de développement à long terme n'a été opéré (avec la participation accrue du lobbyisme en tout genre of course(. Je n'entends aucunement par là qu'ils sont inférieurs mais on ne peut pas demander à la France de faire le travail des populations surtout qu'il a eu des guerres afin de réclamer l'indépendance. Finalement je donne des exemples au risque de trouver mon texte vident de sens l'Algérie et son pétrole non nationalisé , les pays africains avec leurs minéraux , ne me dite pas qu'ils se font voler ils se font voler par eux même et c'est d'autant plus triste. Pour revenir à l'esclavage deux secondes, je ne vois pas pourquoi il faudrait plus en vouloir aux esclavagiste qu'au frère qui nous ont vendus. Surtout qu'aujourd'hui, le nouvel esclavage c'est le crack et qui vend le crack ? le noir pour le noir, c'est une redondance de l'histoire.

Qu'et ce que je remarque aujourd'hui?
La majorité des "cerveaux" de ces pays ne rentrent même pas enrichir leur pays afin d'y développer des écoles et de faire profiter leur peuple de ce savoir . Non , ils préfèrent s'installer en occident préférant jouir d'une vie à l'occidentale,ce que je comprend très largement mais simplement il faut arrêter demander à la France des dividendes des erreurs du passée et demander d'envoyer des structures alors que les autochtones eux même ne se donnent pas la peine.
Au risque de me faire traiter de pathos intégriste je terminerai en disant "Aide toi et le ciel t'aidera".

armystice

#118 Message non lu par armystice »

Ta vision est manichéenne et fortement déficiente.

Tu vois pas que toutes les cultures ne sont pas forcément adaptées au viol qu'est la mondialisation. Que sais-tu de la lutte des peuples ? Tu sais que qu'est un génocide ? En fait, ce que tu retiens du noir... c'est qu'il vend du crack à ses frères ? :alien: :alien: :alien: :alien:

Tu es le genre de gars qui, démunie d'esprit critique et de curiosité devant l'information, est manipulable à souhait, un électeur comme il en faut plus :alien:

Flask
Administrateur
Administrateur

#119 Message non lu par Flask »

:ange:

Je vais me contenter d'un bref :lol:

Et attention je dis pas que tu es raciste je dis que tu fais du racisme primaire, celui ci est inconscient, de fait ... juste pour préciser :)

--edit--

Merci DD :lol:
Modifié en dernier par Flask le 27 juin 2011, 21:25, modifié 1 fois.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#120 Message non lu par Dédé La Crème »

je dis que tu es raciste je dis que tu fais du racisme primaire
Non pas une couche, mais deux :shock: des fois y'a des "pas" qui se perde et ça peut vite deraper ^^ :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre