Bon ok, Tout d'abord aux Antilles il y eu les amérindiens qui nt été exterminés par les caraïbes qui eux ont été vaincus par la maladie. Le Africains ont vendus leurs frère pour des miroirs et des chose qui brillent. Les Africains ont eu leurs indépendances, ils sont maitre chez eux, si maintenant ils ne peuvent pas participer à leurs élections et se battre pour que celle ci soit cohérente be quoi tu veux une intervention de la France , c'est sa ? :look:
Les chefs de village étaient obligés de donner des gens sous peine de voir des rafles sanglantes dans les villages ... les liens que tu as je les connais je sais d'ou ils viennent
Ils ont été de donner quels gens ? Ils allaient capturer des habitants d'autres tribus pour les échanger que de la pacotilles en clair l'homme blanc les a couillonné mais il n'y a pas eu plus d'agression que sa surtout que les blancs débarquaient sur de bateau dans des terres inconnus et que les africaints étaient la par milliers, ils n'auraient jamais eu assez de balles.
Les arabes ont mis les blancs en esclavages , les noirs aussi entends t on qqn réclamé quelque chose ? non.
Les lobbyistes exercent une grande pression sur les dirigeant des pays, mais les peuples ont le devoir de ne pas se laisser faire.
C'est très facile de dire que je suis raciste surtout que plus descendant d'esclaves que moi, Tu meurs. Donc ton racisme primaires tu te le carrent profond et trouve d'autre argument que de crier au racisme à chaque post

Si ces pays sont dans la merde, ce n'est pas nécessairement de leur fautes mais il ne font pas grand chose pour en sortir.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture

[/url]