Et je vois pas le rapport avec les explications du mode de culture

Après je vais pas me plaindre c'était des freebies
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
+1 Ninjah,LeBatman a écrit :Oui, je lui ai donné tous les renseignement.
Et je vois pas le rapport avec les explications du mode de culture.
Nan j'ai pas directement demandé comme c'était des freebies, mais bon ça fait un peu mal aux fesses quand même.Ninjah a écrit :Ben ça a son importance comprends bien qu'il remplacera pas les graines d'un gars qui les laisse une semaine dans un verre d'eau sale , ou dans du fumier de poule pur![]()
C'est curieux quand meme , tu lui as bien demandé un remplacement ? Auquel cas il ty'aurait répondu soit un oui soit un non
+1Boly a écrit :Jusqu'au moment ou bien blazer par toutes ces demandes superflues, il remplacera plus rien ...
libre a vouscoxnox a écrit :+1Boly a écrit :Jusqu'au moment ou bien blazer par toutes ces demandes superflues, il remplacera plus rien ...
Mais qu'est ce qui fait mal aux fesses, ce sont des graines cadeaux pitainLeBatman a écrit :Nan j'ai pas directement demandé comme c'était des freebies, mais bon ça fait un peu mal aux fesses quand même.Ninjah a écrit :Ben ça a son importance comprends bien qu'il remplacera pas les graines d'un gars qui les laisse une semaine dans un verre d'eau sale , ou dans du fumier de poule pur![]()
C'est curieux quand meme , tu lui as bien demandé un remplacement ? Auquel cas il ty'aurait répondu soit un oui soit un non
Après il a bien du comprendre que j'étais pas un crasseux quand je lui ai dis que les KF avaient correctement germées.
Bon en relisant c'est vrai que tu lui a rien demander, donc y a pas de raison d'avoir mal au fesses alors +1 flaskLeBatman a écrit :C'est bon arrêter de monter sur vos grands chevaux parce que j'ai dis que mes freebies n'ont pas germés.
Je lui ai juste signalé par e-mail et je lui ai PAS demandé de les remplacer.
Après j'ai le droit d'avoir un peu mal aux fesses pour ça.
PS : J'en ai marre d'avoir 10 personnes contre de moi à chaque fois que j'écris quelque chose donc je poste plus sur aucun topic à par mon JDC.