Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

yopfraise

Re: Sannie

#106 Message non lu par yopfraise »

Oui, je lui ai donné tous les renseignement.
Et je vois pas le rapport avec les explications du mode de culture :lol:.
Après je vais pas me plaindre c'était des freebies

Sodome

#107 Message non lu par Sodome »

Ben ça a son importance comprends bien qu'il remplacera pas les graines d'un gars qui les laisse une semaine dans un verre d'eau sale , ou dans du fumier de poule pur :lol:

C'est curieux quand meme , tu lui as bien demandé un remplacement ? Auquel cas il ty'aurait répondu soit un oui soit un non :)

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par smooth »

LeBatman a écrit :Oui, je lui ai donné tous les renseignement.
Et je vois pas le rapport avec les explications du mode de culture :lol:.
+1 Ninjah,
Le Batman, le prend pas mal je suis pareil mais le problème c'est que tu ne le vois pas assez souvent le rapport c'est surement pour ça ;)

Boly

#109 Message non lu par Boly »

Et tu connais beaucoup de breeder qui remplace les freebies pour soucis de germination Lebatman ? ^^

Moi ... Aucun !

Déja qu'il remplace quasi tous les packs achetés si problème, faut peut etre pas abuser, nan ?

Jusqu'au moment ou bien blazer par toutes ces demandes superflues, il remplacera plus rien ... :?

Sodome

#110 Message non lu par Sodome »

Ah OK j'avais meme pas fait gaffe , effectivement LOL quoi :lol:

yopfraise

#111 Message non lu par yopfraise »

Ninjah a écrit :Ben ça a son importance comprends bien qu'il remplacera pas les graines d'un gars qui les laisse une semaine dans un verre d'eau sale , ou dans du fumier de poule pur :lol:

C'est curieux quand meme , tu lui as bien demandé un remplacement ? Auquel cas il ty'aurait répondu soit un oui soit un non :)
Nan j'ai pas directement demandé comme c'était des freebies, mais bon ça fait un peu mal aux fesses quand même.
Après il a bien du comprendre que j'étais pas un crasseux quand je lui ai dis que les KF avaient correctement germées.:)

defjey

#112 Message non lu par defjey »

Yééplaa ;)

+1 Sannie's

Commande lundi du chocolate mix + chocolate cheese en free , et en lui demandant gentillement s'il avais eu des problemes de germination sur sa New Blue Diesel tout simplement ...

Se matin (jeudi) surprise l'enveloppe es bien la et en + un pack de New Blue Diesel :topcool: Super Sannie's !!

coxnox
Modérateur
Modérateur

#113 Message non lu par coxnox »

Boly a écrit :Jusqu'au moment ou bien blazer par toutes ces demandes superflues, il remplacera plus rien ... :?
+1
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par smooth »

coxnox a écrit :
Boly a écrit :Jusqu'au moment ou bien blazer par toutes ces demandes superflues, il remplacera plus rien ... :?
+1
libre a vous
a moi ça ne m'a pas parue superflues quand je perd des sous désolé, après j'y peut rien si certain en profite d'une manière subtile et libre à eux aussi !
Surtout que si il les donnes si façilement c'est qu'il ne doit pas non plus trop s'en soucié, on est pas les premiers et on sera pas les derniers!

ce sont plutot des commentaire comme les votres qui pourrait donner de mauvaise idées ;)

Moi j'étais simplement venue dire que sannie ben c'était sérieux pas passez pour un profiteur bref faut bien qui en est qui râle ;)

edit: Opps je n'avais pas vu que dans son cas c'etaits des freebies désolé alors pour le post que je viens de posté :oops:

Il est vrai que la la demande est inutile
Modifié en dernier par smooth le 24 févr. 2011, 22:18, modifié 3 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#115 Message non lu par Flask »

LeBatman a écrit :
Ninjah a écrit :Ben ça a son importance comprends bien qu'il remplacera pas les graines d'un gars qui les laisse une semaine dans un verre d'eau sale , ou dans du fumier de poule pur :lol:

Nan j'ai pas directement demandé comme c'était des freebies, mais bon ça fait un peu mal aux fesses quand même.
Après il a bien du comprendre que j'étais pas un crasseux quand je lui ai dis que les KF avaient correctement germées.:)
Mais qu'est ce qui fait mal aux fesses, ce sont des graines cadeaux pitain :lol: C'est même pas obligatoire, faut les prendre comme des graines "beta" un peu, surtout celle là :tusors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Boly

#116 Message non lu par Boly »

smooth a écrit :Il est vrai que la la demande est inutile
+1 et superflue :mrgreen:

yopfraise

#117 Message non lu par yopfraise »

C'est bon arrêter de monter sur vos grands chevaux parce que j'ai dis que mes freebies n'ont pas germés.
Je lui ai juste signalé par e-mail et je lui ai PAS demandé de les remplacer.

Après j'ai le droit d'avoir un peu mal aux fesses pour ça.

PS : J'en ai marre d'avoir 10 personnes contre de moi à chaque fois que j'écris quelque chose donc je poste plus sur aucun topic à par mon JDC. :sm6:

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par smooth »

LeBatman a écrit :C'est bon arrêter de monter sur vos grands chevaux parce que j'ai dis que mes freebies n'ont pas germés.
Je lui ai juste signalé par e-mail et je lui ai PAS demandé de les remplacer.

Après j'ai le droit d'avoir un peu mal aux fesses pour ça.

PS : J'en ai marre d'avoir 10 personnes contre de moi à chaque fois que j'écris quelque chose donc je poste plus sur aucun topic à par mon JDC. :sm6:
Bon en relisant c'est vrai que tu lui a rien demander, donc y a pas de raison d'avoir mal au fesses alors +1 flask :) !!
Et personne n'est contre toi Le Batman d'ailleur on as tous besoin de toi a gotham !
Mais d'abord recrache robin et ca ira mieux

:jesors:

Edit: si tu re crache robin je me rase la moustache ;)

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par Dc Mazarus »

salut tout le monde!!!
voilà après avoir commander et avoir eu quelques soucis, sannie me propose de me donner un paquet de seed de la variété que je souhaite en+ dans ma prochaine commande!!!
je vous demande quel serait pour vous la plus désirez de chez Sannie's?!?!?!
merci et :petard: :petard:
???

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par Dc Mazarus »

personne pour m'orienter?? :jesors:
pour ma part je vais voir pour l'anesthésia, en free les el monster mais il me reste encore un choix(celui que je cherche par vous!!!)
:petard: :petard:
Modifié en dernier par Dc Mazarus le 27 févr. 2011, 16:22, modifié 1 fois.

Répondre