fourmis défoncées ?!
- occidentalrasta
- Membre des FCF

- Messages : 1993
- Inscription : 11 juil. 2004, 23:29
- Gender :
Hi
Un topic entré dans la légende

bless
Un topic entré dans la légende
bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
-
2288
Ben oui les fourmis peuvent planer c'est evident elles ont un systme nerveux d'ailleur voici anectote: il existe une sorte de scaraber qui peut rentrer dans une fourmilliere sans se faire attaquer et manger n'importe quelle fourmis . La cause une substance psychotrope se trouve sur le ventre du scarabé et fait planer les fourmis de facon qu'elle ne capte plus rien .... sacrer fourmis va.....
-
cbref
- Membre des FCF

- Messages : 5122
- Inscription : 30 déc. 2002, 14:49
il me faut ce scarabé ! 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
- LedRom
- Membre des FCF

- Messages : 320
- Inscription : 28 déc. 2003, 10:30
C'est l'original ? C'est ce post qui a créé la légende ?cbref a écrit :oui ca nous ai arrivé avec un pote, mais c'était apres avoir fumé un truc dont j'ai eu l'idée... j'ai coupé une pile lr6 en deux et on a fumé la pate bleu qui a a l'interieur, on appelait ca "la bleu", au début ca faisait un peu comme le canna mais en bcp moins fort(la premiere foisj'l'ai fumé dans une douille( ma premiere douille) et j'hurlai et j'arrétai pas de bouger dans tout les sens)on avait le nez qui coullait pendant 2 semaine, des mal de tete violent et le nez qui saigne, mais on a continué pour voir(en fait surtout moi !) avec les nouveaux essais on avait plus que les bon effets, puis a force ca faissait plus rien(juste l'effet du tabac qu'on mettait et un sal gout, une odeur de poisson) donc jj'ai arrété, mais il me reste une sacré réputation de junky dans toute la ville ( je me suis fait aborder a ce sujet par des inconnus ! 8O )Anarky a écrit : Il paraitrait meme qu'il y a des gens sans scrupules qui mettent de la mort aux rats dans le canna pour qu'il y ait au moins un effet.Fo dire que ces gens la,ils font pas dans la super qualité.Pour eux,c'est le fric et c'est tout.
Ca ne vous ait jamais arrivé de saigner du nez apres avoir fumé ? ou le lendemain en vous mouchant,c'est plein de sang.
Il faut savoir que dans la mort aux rat,il y a un anti coagulant ce qui expliquerait ces saignements...
Eh beh heureusement qu'on fait pousser nous meme car avec tous ces traficants de merde,on est pas dans la merde.
mais j'ai jamais saigné avec du shit, non jamais.
-
flyinggggggg
-
cbref
- Membre des FCF

- Messages : 5122
- Inscription : 30 déc. 2002, 14:49
oui mais c'était y a 2 ans et demi, j'étais jeune
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
- LedRom
- Membre des FCF

- Messages : 320
- Inscription : 28 déc. 2003, 10:30
-
cbref
- Membre des FCF

- Messages : 5122
- Inscription : 30 déc. 2002, 14:49
ben non 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
KyoDeMoN3y3S
-
KyoDeMoN3y3S