fourmis défoncées ?!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Belbaji

#106 Message non lu par Belbaji »

:mrgreen:

slard38

#107 Message non lu par slard38 »

:lol: :lol: :lol:

elijah

#108 Message non lu par elijah »

:mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1993
Inscription : 11 juil. 2004, 23:29
Gender :

#109 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Un topic entré dans la légende :mrgreen: :lool: :okjesors:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

2288

#110 Message non lu par 2288 »

Ben oui les fourmis peuvent planer c'est evident elles ont un systme nerveux d'ailleur voici anectote: il existe une sorte de scaraber qui peut rentrer dans une fourmilliere sans se faire attaquer et manger n'importe quelle fourmis . La cause une substance psychotrope se trouve sur le ventre du scarabé et fait planer les fourmis de facon qu'elle ne capte plus rien .... sacrer fourmis va.....

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#111 Message non lu par cbref »

il me faut ce scarabé ! :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Inscription : 28 déc. 2003, 10:30

#112 Message non lu par LedRom »

cbref a écrit :
Anarky a écrit : Il paraitrait meme qu'il y a des gens sans scrupules qui mettent de la mort aux rats dans le canna pour qu'il y ait au moins un effet.Fo dire que ces gens la,ils font pas dans la super qualité.Pour eux,c'est le fric et c'est tout.

Ca ne vous ait jamais arrivé de saigner du nez apres avoir fumé ? ou le lendemain en vous mouchant,c'est plein de sang.

Il faut savoir que dans la mort aux rat,il y a un anti coagulant ce qui expliquerait ces saignements...

Eh beh heureusement qu'on fait pousser nous meme car avec tous ces traficants de merde,on est pas dans la merde.
oui ca nous ai arrivé avec un pote, mais c'était apres avoir fumé un truc dont j'ai eu l'idée... j'ai coupé une pile lr6 en deux et on a fumé la pate bleu qui a a l'interieur, on appelait ca "la bleu", au début ca faisait un peu comme le canna mais en bcp moins fort(la premiere foisj'l'ai fumé dans une douille( ma premiere douille) et j'hurlai et j'arrétai pas de bouger dans tout les sens)on avait le nez qui coullait pendant 2 semaine, des mal de tete violent et le nez qui saigne, mais on a continué pour voir(en fait surtout moi !) avec les nouveaux essais on avait plus que les bon effets, puis a force ca faissait plus rien(juste l'effet du tabac qu'on mettait et un sal gout, une odeur de poisson) donc jj'ai arrété, mais il me reste une sacré réputation de junky dans toute la ville ( je me suis fait aborder a ce sujet par des inconnus ! 8O )

mais j'ai jamais saigné avec du shit, non jamais.
C'est l'original ? C'est ce post qui a créé la légende ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

flyinggggggg

#113 Message non lu par flyinggggggg »

LeRom a écrit :C'est l'original ? C'est ce post qui a créé la légende ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yes

:respect: :respect: :respect: :respect:

faut mieux cultiver de la Kali que des piles hein ? :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#114 Message non lu par cbref »

:mrgreen:
oui mais c'était y a 2 ans et demi, j'étais jeune :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Inscription : 28 déc. 2003, 10:30

#115 Message non lu par LedRom »

tu le fais plus ?

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#116 Message non lu par cbref »

ben non :tusors:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
AKT
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1405
Inscription : 31 mars 2004, 12:58

#117 Message non lu par AKT »

genre avoue que t'as desossé une duracell chez moi la derniere fois :mrgreen:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

KyoDeMoN3y3S

#118 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

des douilles de piles ... :mdr: :mdr: :mdr:

heureusement que tu t'autoproduit depuis ... :lol:


et sinon, les piles, elles sont meilleurs avec, ou sans mercure ...? :mdr: :okjesors:

Avatar de l’utilisateur
AKT
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1405
Inscription : 31 mars 2004, 12:58

#119 Message non lu par AKT »

KyoDeMoN3y3S a écrit : heureusement que tu t'autoproduit depuis ... :lol:
Ca c'est une legende urbaine :lool:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

KyoDeMoN3y3S

#120 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

AcKeT a écrit :
KyoDeMoN3y3S a écrit : heureusement que tu t'autoproduit depuis ... :lol:
Ca c'est une legende urbaine :lool:
:mdr: :mdr: :mdr:

Répondre