Sinon, souvenir souvenir en ce moment même un ti king of fighter à l'ancienne
FCF Gamers
- amnesikka
- Membre des FCF

Re: FCF Gamers
Incomparable... mais dans son genre, LoL est un des meilleurs. coordination et tout... bon gameplay mais les champions ressemble un peu à des lemmings
- Zen
- Membre des FCF

Est ce qu'il y' a des amateurs de snooker ici ?
Si oui, y'a isnooker qui est vraiment bien fait, téléchargeable sur thepoolclub.com. Y'en a p'tete qui connaissent?
J'suis surement pas au bon endroit mais pas trouvé d'autre topic ou on parle de jeux.
- link²
- Membre des FCF

salut poto zen
nope je ne connaissait pas Isnooker , mais ce n'est qu'un essai gratuit de 14 jours qu'il propose , alors un peu chiant
nope je ne connaissait pas Isnooker , mais ce n'est qu'un essai gratuit de 14 jours qu'il propose , alors un peu chiant
la vibes
- Zen
- Membre des FCF

wé
plus grand chose d'gratuit de nos jours
C'est 14j tous les 2 mois j'crois
sinon 4e/mois
C'est 14j tous les 2 mois j'crois
- coxnox
- Modérateur

ou sinon y'a le billard gratos sur la wii...
okokok 
edit: en ce moment je me fais les Flipper Hall of Flame, william et gottlieb....rennn les souvenirs...taxi taxiii
http://www.youtube.com/watch?v=KN22k1Ff0oA[/video]
edit: en ce moment je me fais les Flipper Hall of Flame, william et gottlieb....rennn les souvenirs...taxi taxiii
http://www.youtube.com/watch?v=KN22k1Ff0oA[/video]
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Zen
- Membre des FCF

Wé mais la wii, elle est pas gratuite
Sinon il est pas mal fait ce jeu, si vous aimez l' billard, faut tester
Sinon il est pas mal fait ce jeu, si vous aimez l' billard, faut tester
- Petit Poney
- Membre des FCF

Mob of the dead , la map zombie qui te donne les fous .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Criminal_D
- Membre des FCF

Mario Kart Wii en ce moment.... 
Je ne joue, quasiment... Sinon c'est RPG
Je ne joue, quasiment... Sinon c'est RPG
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- Landatt
- Membre des FCF

Quelqu'un à tester Panzar ? c'est un jeu Russe à la base et qui débarque en europe sa fais un carton apparament et j'ai pas mal accroché ^^
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]
Aéro BP 400W White Widow x Big bud
“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”
“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”
-
trunk247
Salut, je vend un ordinateur dernière génération (avant la suivante) Oric Atmos sorti en 1981 avec de nombreux jeux sur cassette audio, programmable en basic ou pascal et doté de 48kO de mémoire vive. Requis, un téléviseur à tube cathodique, une pile 4,5V, et un lecteur de cassettes audio. Je le vends 1500euros à débattre. Incroyable capacité de jeu (PacMan, Macadam Bumper, l'Aigle d'Or et autres) et de traitement de texte, imprimante à aiguilles vendue séparément.
PS : merci à tous, l'ordinateur est vendu.
- coxnox
- Modérateur

rigoles pas je dois encore avoir un amiga 500 et un vieux thompson qui traine qlq part chez un poto... 
Pollen Chuckerz Squad
- _Ramix_
- Membre des FCF

Metro last light par ici sur PS3, paye ton immersion dans les sous sol moscovite après une catastrophe nucléaire 
- Tyler
- Modo honoraire

trunk247 a écrit :Salut, je vend un ordinateur dernière génération (avant la suivante) Oric Atmos sorti en 1981 avec de nombreux jeux sur cassette audio, programmable en basic ou pascal et doté de 48kO de mémoire vive. Requis, un téléviseur à tube cathodique, une pile 4,5V, et un lecteur de cassettes audio. Je le vends 1500euros à débattre. Incroyable capacité de jeu (PacMan, Macadam Bumper, l'Aigle d'Or et autres) et de traitement de texte, imprimante à aiguilles vendue séparément.
Doit y avoir un second degrés quelque part, un truc que j'ai loupé là
Il nous a pas collé une petite annonce sur le forum, non, c'est pas possible
- Landatt
- Membre des FCF

J'en ris ! 

Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]
- umisays
- Modo honoraire

C'est une blague poto
Puis c'est pas si cher ^^ les vieux cpc se vendent au alentour de 60€ si il y a beaucoup de jeux, l'Oric pareil ^^
Puis c'est pas si cher ^^ les vieux cpc se vendent au alentour de 60€ si il y a beaucoup de jeux, l'Oric pareil ^^