Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Si oui, y'a isnooker qui est vraiment bien fait, téléchargeable sur thepoolclub.com. Y'en a p'tete qui connaissent?
J'suis surement pas au bon endroit mais pas trouvé d'autre topic ou on parle de jeux.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance." Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Salut, je vend un ordinateur dernière génération (avant la suivante) Oric Atmos sorti en 1981 avec de nombreux jeux sur cassette audio, programmable en basic ou pascal et doté de 48kO de mémoire vive. Requis, un téléviseur à tube cathodique, une pile 4,5V, et un lecteur de cassettes audio. Je le vends 1500euros à débattre. Incroyable capacité de jeu (PacMan, Macadam Bumper, l'Aigle d'Or et autres) et de traitement de texte, imprimante à aiguilles vendue séparément.
trunk247 a écrit :Salut, je vend un ordinateur dernière génération (avant la suivante) Oric Atmos sorti en 1981 avec de nombreux jeux sur cassette audio, programmable en basic ou pascal et doté de 48kO de mémoire vive. Requis, un téléviseur à tube cathodique, une pile 4,5V, et un lecteur de cassettes audio. Je le vends 1500euros à débattre. Incroyable capacité de jeu (PacMan, Macadam Bumper, l'Aigle d'Or et autres) et de traitement de texte, imprimante à aiguilles vendue séparément.
PS : merci à tous, l'ordinateur est vendu.
Doit y avoir un second degrés quelque part, un truc que j'ai loupé là
Il nous a pas collé une petite annonce sur le forum, non, c'est pas possible