☆☆ [Jeu] Quizz Ciné et Séries ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
ASheS

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#391 Message non lu par ASheS »

rha je savais que c'etait trop facile ;)

1. DrStrangelove: 10
2. Pet Monster : 9
3. Flask: 7
4. ASheS: 5
5. Ninjah: 3
5. Dédé La Crème:3
5. Unclesben: 3

LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 1
rockets: 1
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
papy83: 1
sylv1: 1
skonk: 1

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#392 Message non lu par PET MONSTER »

c'était osé :D

OK alors la plus dur :twisted:
a va chier le quizz.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

ASheS

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#393 Message non lu par ASheS »

Austin Powers ?

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#394 Message non lu par PET MONSTER »

j'ai dis :twisted:
ca va chier le quiizz 2.jpg









............s'tie!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3632
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#395 Message non lu par sylv1 »

scarface ?
edit: euh non finallement j'avait pas vu la tof du dessus :mrgreen:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#396 Message non lu par PET MONSTER »

j'ai tapé un peu fort peut-être, je pensais que le fofo était plus largement francophone :wink:

OK

-c'est francophone
-ya 2 suites sorties au cinéma mais pas le premier qui sortie juste en vidéo
-le prem c'est la réunion de 3 courts de télévison

ca va chier le quizz3.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

ASheS

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#397 Message non lu par ASheS »

j'avoue être plus que nul en film français :(

après voyant des image qu'y n'ont rien avoir les une avec les autres j'aurai envie de dire la classe americaine mais je me souvient pas de ces tête là.. ni qu'il y a une suite ^^

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#398 Message non lu par PET MONSTER »

quand je disais francophone je voulais pas dire français :?


mais québecois :wink: :wink: :wink:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

ASheS

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#399 Message non lu par ASheS »

houla; je suis encore pire en film quebecois...

a part super troopers.. et les festival juste pour rire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#400 Message non lu par Dédé La Crème »

C'est capilotracté là ^^, mais bon, il y aussi un peu de quebecois peut etre ici ;)
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

tetaklak

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#401 Message non lu par tetaklak »

Bonjour ,

s'agit-il du KING des KING ? alias Elvis Gratton ?

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#402 Message non lu par PET MONSTER »

BINGO! tetaklak
un nouveau dans le run!

1. DrStrangelove: 10
2. Pet Monster : 9
3. Flask: 7
4. ASheS: 5
5. Ninjah: 3
5. Dédé La Crème:3
5. Unclesben: 3

LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 1
rockets: 1
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
papy83: 1
sylv1: 1
skonk: 1
tetaklak:1
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

tetaklak

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#403 Message non lu par tetaklak »

Bonjour ,

mé heu....j'avais déjà 1 !!

en voilà un facile :wink:

Image

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#404 Message non lu par DrStrangelove »

V pour Vendetta ?
Comment est votre blanquette?

tetaklak

Re: [Jeu] Quizz Ciné

#405 Message non lu par tetaklak »

je l'avais dis que c'était facile :mrgreen: BRAVO

donc...

1. DrStrangelove: 11
2. Pet Monster : 9
3. Flask: 7
4. ASheS: 5
5. Ninjah: 3
5. Dédé La Crème:3
5. Unclesben: 3

LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 2
rockets: 1
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
papy83: 1
sylv1: 1
skonk: 1

Répondre