Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ASheS
#391
Message non lu
par ASheS » 04 mars 2010, 22:35
rha je savais que c'etait trop facile
1. DrStrangelove: 10
2. Pet Monster : 9
3. Flask: 7
4. ASheS: 5
5. Ninjah: 3
5. Dédé La Crème:3
5. Unclesben: 3
LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 1
rockets: 1
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
papy83: 1
sylv1: 1
skonk: 1
PET MONSTER
Membre des FCF
Messages : 1867 Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :
#392
Message non lu
par PET MONSTER » 04 mars 2010, 22:41
c'était osé
OK alors la plus dur
a va chier le quizz.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
PET MONSTER
Membre des FCF
Messages : 1867 Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :
#394
Message non lu
par PET MONSTER » 04 mars 2010, 23:14
j'ai dis
ca va chier le quiizz 2.jpg
............s'tie!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
sylv1
Membre des FCF
Messages : 3632 Inscription : 15 mai 2003, 18:22
#395
Message non lu
par sylv1 » 05 mars 2010, 00:53
scarface ?
edit: euh non finallement j'avait pas vu la tof du dessus
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
PET MONSTER
Membre des FCF
Messages : 1867 Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :
#396
Message non lu
par PET MONSTER » 05 mars 2010, 02:40
j'ai tapé un peu fort peut-être, je pensais que le fofo était plus largement francophone
OK
-c'est francophone
-ya 2 suites sorties au cinéma mais pas le premier qui sortie juste en vidéo
-le prem c'est la réunion de 3 courts de télévison
ca va chier le quizz3.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
ASheS
#397
Message non lu
par ASheS » 05 mars 2010, 02:45
j'avoue être plus que nul en film français
après voyant des image qu'y n'ont rien avoir les une avec les autres j'aurai envie de dire la classe americaine mais je me souvient pas de ces tête là.. ni qu'il y a une suite ^^
PET MONSTER
Membre des FCF
Messages : 1867 Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :
#398
Message non lu
par PET MONSTER » 05 mars 2010, 09:34
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
ASheS
#399
Message non lu
par ASheS » 05 mars 2010, 11:53
houla; je suis encore pire en film quebecois...
a part super troopers.. et les festival juste pour rire
Dédé La Crème
Modo honoraire
Messages : 6761 Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :
#400
Message non lu
par Dédé La Crème » 05 mars 2010, 11:57
C'est capilotracté là ^^, mais bon, il y aussi un peu de quebecois peut etre ici
tetaklak
#401
Message non lu
par tetaklak » 05 mars 2010, 13:46
Bonjour ,
s'agit-il du KING des KING ? alias Elvis Gratton ?
PET MONSTER
Membre des FCF
Messages : 1867 Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :
#402
Message non lu
par PET MONSTER » 05 mars 2010, 14:12
BINGO! tetaklak
un nouveau dans le run!
1. DrStrangelove: 10
2. Pet Monster : 9
3. Flask: 7
4. ASheS: 5
5. Ninjah: 3
5. Dédé La Crème:3
5. Unclesben: 3
LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 1
rockets: 1
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
papy83: 1
sylv1: 1
skonk: 1
tetaklak:1
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
tetaklak
#403
Message non lu
par tetaklak » 05 mars 2010, 14:46
Bonjour ,
mé heu....j'avais déjà 1 !!
en voilà un facile
tetaklak
#405
Message non lu
par tetaklak » 05 mars 2010, 14:52
je l'avais dis que c'était facile
BRAVO
donc...
1. DrStrangelove: 11
2. Pet Monster : 9
3. Flask: 7
4. ASheS: 5
5. Ninjah: 3
5. Dédé La Crème:3
5. Unclesben: 3
LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 2
rockets: 1
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
papy83: 1
sylv1: 1
skonk: 1