Prix de la beuh en hollande?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#16 Message non lu par Davlabedave »

c'est clair que c'est cher , faut pas oublier que les coffees sont des commerces, et donc normal de faire des thunes :)

Pour les accrocs de la hollande , allez plutot a Breda , c'est moins chers qu'a Dam ;)

Karbon

#17 Message non lu par Karbon »

clair.. pour quoi? allez, prix de depart terre c'est combien? disons, en achetant une bonne souche, 45€, une HPS 240-400: 150€, ça fait quoi? 200€... pour combien?au moins regulierement 100g à raison de 4 plants par session de 4 mois?soit en gros 400g par an... y'a de quoi voir venir là.. non, alors qu'avec 200€ on a quoi? 30-40g... bonjour l'economie.. non?

vive l'autoprod.. :wink:

pyrus69

#18 Message non lu par pyrus69 »

Davlabedave a écrit :
Pour les accrocs de la hollande , allez plutot a Breda , c'est moins chers qu'a Dam ;)
sa c ben vrai suis aller a dam car l'objectif premier é t un week-end avec ma copine et on voulaient visiter car sortie d cofee dam est une belle ville avec d jolie musé (le "musé" heinekein est une belle connerie...), enfin tout sa pour dire que le peu que g vu de breda c 1 ou 2 coffe qui n'a v rien a voir avec dam, ambiance tranquille pa un truc a touriste avec d tite beuh genre pepsi pas bien cher (me rappelle pu du prix exact) et en plus breda c plus pre de la france.... :P

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#19 Message non lu par Davlabedave »

Karbon a écrit : clair.. pour quoi?
bah clair qu'un commerce est la pour degager des benefs et par perdre des sous ;)
De plus , je pense que les coffes doivent payer taxes & co a l'etat (ce qui baisse enormement la marge)

il applique a la beuh , les memes ratios que les café traditionnel avec ....... le café ;) (un bon cafe coute 15€ le kilo , avec un kilo ont fait en comptant la perte 175 cafe vendu en gros 1€ au comptoir)

Roolio

#20 Message non lu par Roolio »

Ouai Breda C pépère surtout le coffee a coté de la gare la ou il y a le burger king. La ya de la pepsi et pas trop chère. 6Euros le G.

pyrus69

#21 Message non lu par pyrus69 »

j'oubliais , en plus ils ont d burger king haaaaaaaaaaaaa ils ont tous pour eux les hollandais...... :lol:

gabbersteam

#22 Message non lu par gabbersteam »

ben c'est comme tout , les comerçant savent que tu peut pas prendre plus de 5g par personne , a cette quantité ils ne peuvent pas faire de prix , par contre je suis sure qu'il doit exister des androit ou t'achetes "en grosse quantité" et donc tu doit l'avoir a 2 voir 3€ /g

Roolio

#23 Message non lu par Roolio »

:lol: :lol: Lol pour les burger king :lol: :wink:

Ouai C vrai qe sinon ta les "rabateurs" qi eu te vend en grosse quantité mais jte le conseil pas...

arthurbean

#24 Message non lu par arthurbean »

Moi a dam:
5 g de super skunk 30 €
2 g d'afghan 11 €
1.7 g de jack flash je crois 12 ou 13 € je sais plus
et j'ai même etait faire un tour au musee du canna c t de la bombe avec l'espace de culture au fond !
Et un plan en flo a l'entrée j'ai halluciné , sur la rue !!!

EricBug

sympa

#25 Message non lu par EricBug »

un site que je viens de découvrir (certains doivent bien le connaître)
http://daosprod.free.fr/maas.htm

Répondre