Prix de la beuh en hollande?
Prix de la beuh en hollande?
je me pose la question suivante quelle est le prix de la beuh en hollande.
toute les sorte.
merci
toute les sorte.
merci
moi a Maastrich g acheter de la
purple power 4Euro/g
Bubble gum a 5/6 euro/g
super skunk et White widow dans les 7euro/g
mais y avais des beh a 10 euro/g mais comme un c*n j avais deja 10g(ouai j ete avec ma copine) et le gars ne pouvai plus me vendre plus!!!
C ma seul deception sinon ca vau le coup.
g du acheter pour 100Euro de weed et ca ma durée trop longtemps!!!
j en ai meme fumé o Stade velodromme c'ete terrible.
Super defonce!!!
purple power 4Euro/g
Bubble gum a 5/6 euro/g
super skunk et White widow dans les 7euro/g
mais y avais des beh a 10 euro/g mais comme un c*n j avais deja 10g(ouai j ete avec ma copine) et le gars ne pouvai plus me vendre plus!!!
C ma seul deception sinon ca vau le coup.
g du acheter pour 100Euro de weed et ca ma durée trop longtemps!!!
j en ai meme fumé o Stade velodromme c'ete terrible.
Super defonce!!!
voila g retrouvé les adresse sur le forum.
moi g commencer en bord de canal, ya des petit coffee sympa.
et apres j suis passer au Club69:
Club 69
qualité : excellente
adresse : Grote Gracht 97 (Maastricht, PB)
comments : [ Jamin ] La musique est très correcte, elle n'est pas trop forte et permet une conversation sans élever le ton, la décoration est simple mais efficace et conviviale, les serveuses sont très sympas, et la carte sans être énorme est interessante, on a testé la White Widow 2 (douce pour la gorge mais fracassante à 7 euros le g.), la Purple Power (plus apre pour la gorge mais également fracassante pour 5 euros le g.), la Jack Herer et le double zéro. A noter que les quantités sont plus interessantes que dans les autres coffee, vous serez mieux servis. Il est possible de se restaurer dans ce coffee (matin/midi/soir). [ GrasSs ] Y a de la thaï bien belle en stick ki attaque les neurones.
et apres j suis passé a vision just o dessus, la ils vendent des graines de plusieur grainetier:
g acheter de la nirvana par 10graines: bubble gum / jock horror / B52 / blue mystic. chaque sachet cout environ 30euro mais pour les 4 o choix c ete 50euro!!!
en plus kan t arrive dans le magazin ta une put1 d aller avec plein de vitrine remplie de verreri comme des bangue des pipe... c eblouissant apres etre passer dans les deux coffee precedent!!!
voila j te remet la list d otre coffe pris sur le forum:
Easy going
qualité : bonne
adresse : Hoenderstr 8 (Maastricht, PB)
comments : [ GrasSs ] Un peu petit, mais ambiance cool, la carte n'est pas très chargée mais on trouve de bons produits : bubble gum ca c est une beuh ke j aime, bien chimik, gout malabar, y a aussi du super pollem et du gold pollem , pour changer des teush ki arrachent c est une bonne alternative, pi ils ont aussi de la bonne jamaicaine.
Mississippi The Boat
qualité : moyenne
adresse : Wilhelminakade Centrum, nabij K.v.k. (Maastricht, PB)
comments : [ Jamin ] Un coffee sur une péniche, marrant, sauf qu'une fois à l'intérieur on se croirait plus dans une fête foraine, télé partout, banquette style cuir, sol en fer, Techno qui fait pas dans le détail à pleine watts (difficile de se parler)... Par contre la carte bien que courte est sympa, on a testé le Kashmir (shit style afghan en plus fort).
Smoky
adresse : Wilhelminakade Centrum (Maastricht, PB)
comments : [ aenictus ] Cool, simple et fort familliale. Il se trouve à coté du Miss (péniche). Les mecs sont cool et ne tire pas la gueule comme ceux d'à coté.
Wall-ST. BV.
adresse : Grote Gracht 58 (Maastricht, PB)
comments : [ Jamin ] Une carte très grosse pour ce coffee avec beaucoup de choix en weed et en shit. Mais l'ambiance est pas excellente, la musique est forte, c'est très sombre... On a testé la Cristak Skunk (excellente mais mal servie), la California Big Bud (fracassante).
Voila pour trouver c assez simple, les coffee ce trouvant dans de grande rue tu les reperera facilement sur les plan de ville.
sinon une petite anecdote:
je sait pas si c les 2pet de SKuNk et celui de WW ou le changement de paysage qui m'a fait faire tan d'erreur sur la route et oui j me suis meme retrouver a contre sens devant l'eglise.
mais bon y avait pas de markage o sol sur leur fucking pavé!!
lol
Voila ba vasy ca vo le coup gars et pense a moi en y allan.
a ce me rappell debut Aout tou ca...
moi g commencer en bord de canal, ya des petit coffee sympa.
et apres j suis passer au Club69:
Club 69
qualité : excellente
adresse : Grote Gracht 97 (Maastricht, PB)
comments : [ Jamin ] La musique est très correcte, elle n'est pas trop forte et permet une conversation sans élever le ton, la décoration est simple mais efficace et conviviale, les serveuses sont très sympas, et la carte sans être énorme est interessante, on a testé la White Widow 2 (douce pour la gorge mais fracassante à 7 euros le g.), la Purple Power (plus apre pour la gorge mais également fracassante pour 5 euros le g.), la Jack Herer et le double zéro. A noter que les quantités sont plus interessantes que dans les autres coffee, vous serez mieux servis. Il est possible de se restaurer dans ce coffee (matin/midi/soir). [ GrasSs ] Y a de la thaï bien belle en stick ki attaque les neurones.
et apres j suis passé a vision just o dessus, la ils vendent des graines de plusieur grainetier:
g acheter de la nirvana par 10graines: bubble gum / jock horror / B52 / blue mystic. chaque sachet cout environ 30euro mais pour les 4 o choix c ete 50euro!!!
en plus kan t arrive dans le magazin ta une put1 d aller avec plein de vitrine remplie de verreri comme des bangue des pipe... c eblouissant apres etre passer dans les deux coffee precedent!!!
voila j te remet la list d otre coffe pris sur le forum:
Easy going
adresse : Hoenderstr 8 (Maastricht, PB)
comments : [ GrasSs ] Un peu petit, mais ambiance cool, la carte n'est pas très chargée mais on trouve de bons produits : bubble gum ca c est une beuh ke j aime, bien chimik, gout malabar, y a aussi du super pollem et du gold pollem , pour changer des teush ki arrachent c est une bonne alternative, pi ils ont aussi de la bonne jamaicaine.
Mississippi The Boat
adresse : Wilhelminakade Centrum, nabij K.v.k. (Maastricht, PB)
comments : [ Jamin ] Un coffee sur une péniche, marrant, sauf qu'une fois à l'intérieur on se croirait plus dans une fête foraine, télé partout, banquette style cuir, sol en fer, Techno qui fait pas dans le détail à pleine watts (difficile de se parler)... Par contre la carte bien que courte est sympa, on a testé le Kashmir (shit style afghan en plus fort).
Smoky
adresse : Wilhelminakade Centrum (Maastricht, PB)
comments : [ aenictus ] Cool, simple et fort familliale. Il se trouve à coté du Miss (péniche). Les mecs sont cool et ne tire pas la gueule comme ceux d'à coté.
Wall-ST. BV.
adresse : Grote Gracht 58 (Maastricht, PB)
comments : [ Jamin ] Une carte très grosse pour ce coffee avec beaucoup de choix en weed et en shit. Mais l'ambiance est pas excellente, la musique est forte, c'est très sombre... On a testé la Cristak Skunk (excellente mais mal servie), la California Big Bud (fracassante).
Voila pour trouver c assez simple, les coffee ce trouvant dans de grande rue tu les reperera facilement sur les plan de ville.
sinon une petite anecdote:
je sait pas si c les 2pet de SKuNk et celui de WW ou le changement de paysage qui m'a fait faire tan d'erreur sur la route et oui j me suis meme retrouver a contre sens devant l'eglise.
mais bon y avait pas de markage o sol sur leur fucking pavé!!
lol
Voila ba vasy ca vo le coup gars et pense a moi en y allan.
a ce me rappell debut Aout tou ca...
Le prix de la beuh est un peu élévé en hollande mais c parce que vous n'allez que dans les endroits touristiques comme A'dam ou Maas. Mais par contre vous ne serez jamais déçu de la qualité. Car, ne m'en veuillez pas pour la remarque mais, ça peut de toutes façons pas être pire que du shit français avec ses légendaires boulettes. Toute qualité à son prix.
8)
8)
tu m'étonnes
J'ai été la semaine dernière à Mass et au conseil du site, j'ai été au Club 69 et franchement on était à 3 et on a acheté notamment la white widow première génération à 7 ou 8 euros (je sais plus trop vu l'état
) et franchement après le premier pêt, on était défoncé grâve et on était 3 à taffer dessus et pourtant on fume chacun beaucoup. Alors franchement si quelqu'un connaît un meilleur endroit que le club 69 (meilleure beuh moins cher et mieux servie, meilleure ambiance), qu'il me le dise.

se week-end g t a dam.
hash plant: 7.5E/g
white rusian: 7.5E/g
orange bud : 11.5E pour 2.8.
blueberry : 6E/g
voila un pti pannelle en gros la majorité d prix é t o alentour de 7.5E/g....
Et petit conseille pour ceux qui y vont en voiture payer vos parcmetre, car 68E pour enlever le sabot sa fout les boules

hash plant: 7.5E/g
white rusian: 7.5E/g
orange bud : 11.5E pour 2.8.
blueberry : 6E/g
voila un pti pannelle en gros la majorité d prix é t o alentour de 7.5E/g....
Et petit conseille pour ceux qui y vont en voiture payer vos parcmetre, car 68E pour enlever le sabot sa fout les boules