reponse, met un reducteur, change la douille, met plus de matiere dedans...
et enfin... c'est un bong... pas une pipe.... c'est voulu que ça tombe dedans
Besoin d'aide pour Bong en verre
- FionCube
- Membre des FCF

Re: Besoin d'aide pour Bong en verre
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
-
Salus
mais oui je sais bien mais pas quanf tu mets dans la douille quand t'as fini de tiré m'enfin je comprends l'idée du reducteur est pas mal... je vais essayé de tirer mon plan comme ça merci en tout cas
- FionCube
- Membre des FCF

pour moi l'idéal c'est le diamètre d'une douille coupée sur un marqueur,
à l'ancienne quoi, c'est un poil petit, mais justement ça t'oblige à vraiment bien consumer le contenu
avant avant de faire tomber les restes...
sinon tu coupe l'aspi tu tousse tu crache ton cerveau boue et t'en à pour une demi heure à t'en remettre...
ça me rappelle une virée à dam avec trois potes écorchés...
en résumé ça fait ça...
arrivée à dam à 7h30 du matin, on trouve le premier coffee ouvert, on entre et la....
un de mes potes tombe en extase devant un enorme bang soudée à un comptoir, le truc indus genre...
ni une ni deux y va acheter un paket de bubblegum, y courre sur le bang et se prepare un mega douille comme il aime...
comme y fesait en france avec du matos moyen....
il à tapé sa douille... à reussi à la finir alors que c'est vraiment un barbare du B...
y nous à regardé d'un air chocké avant de cracher la fumée...
il à posé sa tete sur le comptoir... et il l'à relevé vers 11H...
le vendeur du coffee etait explosé de rire il l'a meme pris en foto...
FOUGASSE si tu lis ça.... j'ai encore les larmes aux yeux!!!
à l'ancienne quoi, c'est un poil petit, mais justement ça t'oblige à vraiment bien consumer le contenu
avant avant de faire tomber les restes...
sinon tu coupe l'aspi tu tousse tu crache ton cerveau boue et t'en à pour une demi heure à t'en remettre...
ça me rappelle une virée à dam avec trois potes écorchés...
en résumé ça fait ça...
arrivée à dam à 7h30 du matin, on trouve le premier coffee ouvert, on entre et la....
un de mes potes tombe en extase devant un enorme bang soudée à un comptoir, le truc indus genre...
ni une ni deux y va acheter un paket de bubblegum, y courre sur le bang et se prepare un mega douille comme il aime...
comme y fesait en france avec du matos moyen....
il à tapé sa douille... à reussi à la finir alors que c'est vraiment un barbare du B...
y nous à regardé d'un air chocké avant de cracher la fumée...
il à posé sa tete sur le comptoir... et il l'à relevé vers 11H...
le vendeur du coffee etait explosé de rire il l'a meme pris en foto...
FOUGASSE si tu lis ça.... j'ai encore les larmes aux yeux!!!
Chroniqueur à bienpensant hebdo