les classiques qu'on visse sur le plongeur et j'ai toujours pris l'habitude de ne pas utiliser de grille pour les couler de temps en temps, je mettais une boulette de tabac par en dessous de la douille pour légerement boucher la partie vissable juste en dessous de la douille proprement dite que l'on remplie
J'apprécie particulièrement cette méthode car je peux couler, j'ai pas de tabac en trop à cause de la boulette vu qu'elle file au fond, la douille est bien vide. Bon seulement faut vite changer l'eau ça c'est sur !
Bref, maintenant sur mon nouveau bong en verre j'ai ça

(désolé pour la pub, pas fais exprés)
Bon on le voit peut-être pas mais y a quand même un gros trou et pas possible de boucher par en dessous... pour ceux qui connaissent...
Alors ma question est, sachant que je veux pas couler cette fois (car j'ai un plongeur diffuseur), comment fais-je pour remplir ce truc sans que tout tombe dans le trou ?
J'ai essayé avec un boulette (bcp plus grosse) de tabac par au dessus en l'enfonçant un peu dans la part ballonnée, bon ça marche, je peux fumer ma douille sans fumer le tabac-bouchon mais c'est un peu chiant à la longue surtout qu'ici faut la retirer à chaque fois !
Y a-t-il des usagers habitués qui pourraient m'offrir de leur lumière ?
D'avance merci à tous !