oui, de toute façon, je pense que 95% des feminisées soi disant 100% femelles donnent à un moment ou un autre de l'herma!.. c'est logique.
je pense aussi que produire des graines à partir de ces feminisées, c'est fabriquer le baton pour se faire taper dessus!
à mon stade, si je choisis une feminisée, c'est la facilité de la chose, et surtout comme je cultive dans un très petit placard, pour optimiser mes chances d'avoir une femelle!...
en hydro, je me vois mal partir de regulieres.
je me vois encore mal tenter d'expliquer à ma compagne l'interet d'avoir un second placard (déja pour que le premier ça a été la négociation pendant 3 mois! et avec la presque signature d'un engagement que ce serait le seul et l'unique placard!... déja pour les dimensions, elle voulait me faire prendre un 40*40! là, c'est déja une demi victoire d'avoir pu avoir un 60*60!...
donc, l'option plant mere et boutures, hors de question!
ce que je veux, c'est avoir un minimum de matière à consommer à plus ou moyen terme... pas de la tip top beuh very haut de gamme de championnat!... pas de la super quantité genre 3kg!...
si j'arrive à produire une cinquantaine de grammes de bonne herbe, ça me suffira!...
à moindre cout aussi! pour le moment, j'ai choisi de récupéré gratuitement des graines féminisées!...
mais je regarde aussi des breeders, mais bizare, on en parle presque pas! royal queen fem, kanabia fem, evaseed fem, barney's farm fem, ch9 fem. autant de grainetiers qui sur le papier ont l'air interessant, mais on en parle que très peu, et lorsqu'on en parle, j'ai l'impression que c'est surtout des aprioris, et des "on est sur que c'est de la merde.. "mais qui a vraiment testé?....