Le topic de LOST
-
Azaël
Re: Le topic de LOST
Heu...sinon pour le coup de l'âge des squelettes tout ça, qu'est ce qui vous dit qu'ils sont décédés de mort naturelle ?
On peut pas vraiment dire que la vie sur l'île soit un modèle de sécurité ^^
On peut pas vraiment dire que la vie sur l'île soit un modèle de sécurité ^^
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Faut que je change de marque en fait...
-
Sodome
Nan mais lui c'est Roger Linus , rien a voir , jsuis déçu la
Azaël , c'est vrai qu'on sait pas comment ils sont morts , mais ce qui est sur c'est que quelqu'un a placé les dépouilles au meme endroit , donc ces deux personnes etaient liées . Mais qui sont elles , mystere , peut etre meme qu'on ne les a encore jamais vu
Azaël , c'est vrai qu'on sait pas comment ils sont morts , mais ce qui est sur c'est que quelqu'un a placé les dépouilles au meme endroit , donc ces deux personnes etaient liées . Mais qui sont elles , mystere , peut etre meme qu'on ne les a encore jamais vu
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Ça sent le flashback explicatif à venir ça, j'en suis sur 
Honte sur moi

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Roger_LinusLe corps de Roger est retrouvé quelques années plus tard à l'intérieur du van par Vincent. Celui-ci ramène un bras de Roger, la clef du van accrochée à un de ses doigts, à Hurley qui découvre le véhicule à son tour. Avec l'aide de Jin, il essaie de sortir le cadavre mais une mauvaise manipulation lui arrache la tête. Le corps posé contre le van, Hurley l'identifie comme « Roger Workman » au lieu de « Roger Linus » mais Sawyer lui répond que « Workman » n'est pas son nom mais désigne sa fonction.
Honte sur moi
-
Gomorrhe
Thunder a écrit :sinon ba je suis comme unclebens (et tout le monde, j'imagine)
unclesben et non unclebens
bah j'attends pas forcément beaucoup d'explications, mais les outils qui nous permettront de décoder certains trucs essentiels.Thunder a écrit :sinon ba je suis comme unclebens (et tout le monde, j'imagine), j'attends beaucoup d'explications et j'espère qu'ils vont assurer.
Je pense surtout que ce qui n'est pas directement lié aux perso' (comme la piste pour l'avion 318 notamment) ne sera jamais vraiment dit explicitement aux spectateurs. En revanche tout ce qui touche directement aux protagonistes auront leurs explications, enfin j'imagine cela comme ça.
Personnellement, je n'aimerais pas rester sur ma faim, mais je demande pas non plus quelque chose de trop rigide. Autrement dit, une fin correcte et à demi-ouverte pour l'imagination du spectateur pourrait s'avérer être intéressant; dans la limite du supportable bien entendu. De toute façon, les scénaristes vont recevoir des menaces de mort s'ils foirent le dénouement final, ils ont plutôt intérêt à assurer.
La fin doit être à la hauteur de cette série. C'est aussi avec le dénouement de l'intrigue de n'importe quelle histoire qu'on peut juger de la qualité de cette dernière. A eux de mettre le paquet pour faire passer Lost d'une série géniale, à une série légendaire
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Gros +1, série de déglingoDédé La Crème a écrit : Twin pics c'etait pire![]()
Comment est votre blanquette?
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

-
woody
Bon j'ai tout lu hier soir donc je reviens poster a tête reposée, c est dingue comment ça peut faire cogiter cette série, oublier l'université, regardez LOST
Alors pour les squelettes ... aucune idée
l'analogie avec l'informatique est excellente, le mec est chooooo
et heu .. j'ai rien a ajouter monsieur
Allez je file lire l'article d'aujourd'hui ça a l'air bien sympa
zouuuuuuuuuuu et un gros bisous aux fans

Alors pour les squelettes ... aucune idée
l'analogie avec l'informatique est excellente, le mec est chooooo
et heu .. j'ai rien a ajouter monsieur
Allez je file lire l'article d'aujourd'hui ça a l'air bien sympa
zouuuuuuuuuuu et un gros bisous aux fans
- takjoaho
- Modo honoraire

Kikoooololololwiiiizzzzzzzz!! 
02/02/10 vaincra!!

02/02/10 vaincra!!

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
woody
wiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
edit : erf l'image a disparu du net
edit : erf l'image a disparu du net
Dernière modification par woody le 28 janv. 2010, 12:36, modifié 1 fois.
-
Thunder
Oui mais c'est justement tout le truc "on révèle des choses mais pas tout" qui a un fort potentiel destructeur, il y a 2 risques majeurs avec ça: soit ils nous font un bon truc bien expliqué, ce qui serait effectivement trop fermé et bien dommage, soit ils arrivent pas à donner assez d'éléments explicatifs crédibles et ils nous feront une fin à la mord moi le *****unclesben a écrit :Thunder a écrit :sinon ba je suis comme unclebens (et tout le monde, j'imagine)
unclesben et non unclebens![]()
woups, désolé![]()
bah j'attends pas forcément beaucoup d'explications, mais les outils qui nous permettront de décoder certains trucs essentiels.Thunder a écrit :sinon ba je suis comme unclebens (et tout le monde, j'imagine), j'attends beaucoup d'explications et j'espère qu'ils vont assurer.
Je pense surtout que ce qui n'est pas directement lié aux perso' (comme la piste pour l'avion 318 notamment) ne sera jamais vraiment dit explicitement aux spectateurs. En revanche tout ce qui touche directement aux protagonistes auront leurs explications, enfin j'imagine cela comme ça.
moi pour l'avion comme pour d'autres "énigmes annexes" qui ont été mises de côté pour l'instant, je lache pas l'affaire
Personnellement, je n'aimerais pas rester sur ma faim, mais je demande pas non plus quelque chose de trop rigide. Autrement dit, une fin correcte et à demi-ouverte pour l'imagination du spectateur pourrait s'avérer être intéressant; dans la limite du supportable bien entendu. De toute façon, les scénaristes vont recevoir des menaces de mort s'ils foirent le dénouement final, ils ont plutôt intérêt à assurer.Quoi qu'on en dise, il y a aussi l'aspect $$$ derrière tout ça, ça coûte un sacré pognon donc pas d'inquiétude. Ils ont quand même bien géré avant, aucune raison qu'ils ne s'appliquent pas pour la fin. De plus, faire une ultime saison est symbolique de beaucoup de choses. Certainement qu'ils estiment qu'au-delà ça serait trop compliqué à tenir en haleine, mais aussi faut éviter d'ennuyer le spectateur. Écouter le podcast de Lost Week, il explique plutôt bien comment le fait d'annoncer la fin de la série n'est en soi pas une mauvaise chose.
La fin doit être à la hauteur de cette série. C'est aussi avec le dénouement de l'intrigue de n'importe quelle histoire qu'on peut juger de la qualité de cette dernière. A eux de mettre le paquet pour faire passer Lost d'une série géniale, à une série légendaire
A côté de ça tu as raison, ils ont été bon jusque là (sauf certains gros soucis de la saison 4), et s'ils annoncent la fin comme ça c'est que ça va être bien ficeler... donc on va essayer de leur faire confiance...
/me est stressé par cette série
je vais m'en rouler un pti ça ira mieux
pour M.B