Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Le topic de LOST

#1 Message non lu par Sodome »

Salut :wink:

Des fans de cette magnifique serie ici ? Je viens de terminer la saison 4 : toujours aussi enorme :cool:

J'aimerais connaitre vos theories quant aux differents mysteres que recele l'Ile :

- La fumée noire?
- Jacob?
- La peinture de Desmond et le dessin sur la porte anti souffle que voit Locke , dans la station " cygne "?
- La fausse porte couverte de hieroglyphes?
- Le pied géant de la statue?
- Le role de Walt ( il n'a pas ete enleve par les autres par hasard .. )?
- Etc etc ..

Vos impressions et commentaires sont les bienvenus , quelle que soit la saison concernée :wink:

metallicseed

Re: Le topic de LOST

#2 Message non lu par metallicseed »

raconte pas ca vient juste de commencer pour ceux qui piratent pas :mrgreen: :tusors: :jesors:

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

J'ai rien raconte de la saison 4 qui ne soit pas deja sorti :mrgreen:

:tusors:

:wink:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par takjoaho »

Kikoolol Ninjah!! :wink:

...plaiz de te revoir... :mrgreen:

Metallic :mrgreen:

Clair que lost est une sacrée série j´aurai pas cru....J´ai regardé les 2 premiers épisodes a l´époque et me suis dit : qu´est ce que c´est que cette daube...?? :shock: Puis quelques temps après est regardé le troisième épisode et la je les ai enchainés jusqu´a la saison 4 il n´y a pas très longtemps :topcool:

Le coup des numéros aussi est très bon :mrgreen: Le Richard qui a pas l´air de prendre de coup de vieux malgré les années...? Et les personnages qui se sont rencontrés pour la plupart des années avant le crash a droite a gauche et tous ces petits détails/"coincidences" qui sont présents a chaques scènes dans le décor...

Faudrait que je me les choppe et que je me les repassent a la suite histoire de capter un peu mieux....mais ça part quand même sacrément loin maintenant (moultes truc avec les morts..ou pas mort d´ailleurs??.. + autres :mrgreen: ...)

Pendant quelques saison je les pensait bel et bien mort mais ça en a plus l´air, enfin pour certains :lol:

A plus!! :wink:
Modifié en dernier par takjoaho le 15 juil. 2008, 00:52, modifié 1 fois.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Salut l'poto Tak' :wink:

Pour les chiffres oui c'est curieux , deja le fait que 4+8+15+16+23+42=108 ..

Mais ce qui est etrange c'est le fait que quelq'un doit appuyer sur le bouton de facon reguliere , alors pourquoi ?

- Experience pour observer la reaction des gens ?

- Un lien avec le magnetisme ( penser au momment ou Jack passe devant un acces condammné et que la clé a son cou est attirée .. Sayid essaye de percer ce mur mais sans succes .. Qu'y a t'il derriere ? )

- Un simple systeme de ravitaillement ( je sais plus dans quel episode un larguage de nourriture a lieu apres l'incident au Swan )

Bref une question de plus^^

Richard , en effet y'a aussi un truc avec lui ..

Et Locke , est il bien mort ? Si oui pourquoi , vu qu'il sembla avoir ete choisi par l'ile ?

Par contre merci de ne pas parler des episodes non diffusés afin de ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne les ont pas encore vus :wink:

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

encore un coup des chinois du fbi

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

Certainement oui :mrgreen:

Par contre degouté que la saison 4 n'apporte pas de reponses quant au pied de la statue geante a 4 orteils .. Theorie de l'evolution humaine , mais en accéléré ?

Qui l'a construite ? Une ancienne civilisation de l'ile ? Ou est elle "arrivée" dessus ?

Pareil , quid du black rock qui a plus de 400 ans et qui se trouve au beau milieu de l'ile ?

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par takjoaho »

Yo Ninjah!! :wink: yes j´ai édité deux trois trucs un peu trop avancé déjà a la base j´espère ne pas en avoir trop dis....humm :jesors: dans pas long time!! :lol:
Ninjah a écrit :Mais ce qui est etrange c'est le fait que quelq'un doit appuyer sur le bouton de facon reguliere , alors pourquoi ?

- Experience pour observer la reaction des gens ?
Clair que cette ile a l´air bourré d´expérience et de trucs expérimentaux et la le coup du bouton a quand même engendré un sacré boxon....L´explosion du bunker après le coup de clé.....rapport c´est clair avec, comme tu le dis le magnétisme présent sur cette ile....et le coup de truc de fumé doit avoir rapport aussi a ce magnétisme/fluide de l´ile..

Les chiffres... :shock: Trop costauds a chaque fois tu peux y aller trop bon...la tête au gros hugo/hurley je sais plus... :mrgreen:

J´y gozz!! :wink:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par takjoaho »

Puré!! :mrgreen:
Metallic a écrit :encore un coup des chinois du fbi
Pas bien loin :mrgreen: Pour le coup c´etait les coréens du kgbi la...confer shizushi et sun :mrgreen:

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Tu rigoles mais Sun va apparament radicalement changer pendant la saison 5 :mrgreen:

Edit : Et Ben aussi , il se pourrait qu'il ne soit pas celui qu'on croit^^

maztekpastek
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par maztekpastek »

Ninjah a écrit :Tu rigoles mais Sun va apparament radicalement changer pendant la saison 5 :mrgreen:

Edit : Et Ben aussi , il se pourrait qu'il ne soit pas celui qu'on croit^^
NINJAH Image tu fait trop des révelation top secrete Image c'est contraire au regle du fofo si tu continue je te ban ip ok .

Image

ps: j'ai un peut abuser des pétard en même temps c'est le 14 juillet sinon lost jkiff trop

Image

Sodome

#12 Message non lu par Sodome »

Peut etre que j'ai raconté des conneries hein :mrgreen:

fabotanik

#13 Message non lu par fabotanik »

Ninjah a écrit :

Des fans de cette magnifique serie ici ? J
Non...oz powa

vils