Canada: un patient peut faire pousser 292 plants et vendre

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Canada: un patient peut faire pousser 292 plants et vendre

#1 Message non lu par DrStrangelove »

Le Canada vient d'octroyer à un utilisateur thérapeutique une licence lui permettant de faire pousser le chiffre record de 292 plants pour produire les 60grammes de cannabis dont il a besoin quotidiennement. Il ne le fume pas. Il l'utilise pour produire une crème qu'il applique sur sa peau afin de traiter ses divers problèmes ainsi que du beurre pour cuisiner, c'est pourquoi il a besoin d'une telle quantité

Il a aussi reçu le droit de faire pousser et de vendre du cannabis à deux autres patients. Le Canada a récemment mis un terme à la culture du cannabis par le gouverment et à son monopole de la distribution, pour l'ouvrir à d'autres. Sam Mellace, le patient dit qu'il espère ouvrir une chaine de dispensaires de cannabis.

Trad: DrStrangelove

Image
Canada has just granted a medical marijuana patient a license to grow a record 292 plants to feed his need for 60 grams of cannabis daily. He doesn't smoke the pot. He uses it to make a cream that he applies on his skin to treat his various problems as well as butter for baking, thus he needs a lot.

He has also been granted the right to grow and sell cannabis to two other patients. Canada has recently struck down the government's marijuana growing and distributing monopoly, and opened it up to others. Sam Mellace, the patient says he hopes to open up a chain of cannabis dispensaries.
Source : http://www.theglobeandmail.com/news/nat ... le1413655/

Complément vidéo (on voit l'installation -monstrueuse :shock: - du patient en question vers 7minutes): http://video.google.nl/videoplay?docid= ... =nl&view=3#
Comment est votre blanquette?

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Canada: un patient peut faire pousser 292 plants et vendre

#2 Message non lu par skonk »

:topcool: sympa, surtout qu'il ne doit pas utiliser le thc mais d'autres substances de la plante pour sa peau... comme quoi le dronabinol ou autre ne sont pas des alternatives... edit: je parle de la crème pour la peau :?: le beurre ça doit le fracasser :mrgreen:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par skonk »

eu a un moment avant qu'il montre sa feuille un peu violette en disant qu'elle est beautiful j'ai cru entendre la voix off dire "les variétés les plus fortes du monde...80%de thc :?: " keskispass?

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par DrStrangelove »

Elle dit 18% (eighteen), pas 80 :wink:

marou

#6 Message non lu par marou »

Vraiment bien mais ce qui me dérange c'est qu'il y a toujours un rapport avec l'argent..toujours et encore...

chris me disait l'autre jour,qu'avant la seconde guerre mondiale , 40 % des médicaments avaient du cannabis dans leur composition..

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Fan_de_Jack »

DrStrangelove a écrit :Elle dit 18% (eighteen), pas 80 :wink:
+1

médecine, licence

" chérie ! ?"

"Oui ?"

"Ont se casse au canada dans 1 mois, partante ? " :mrgreen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Fan_de_Jack »

marou a écrit :Vraiment bien mais ce qui me dérange c'est qu'il y a toujours un rapport avec l'argent..toujours et encore...

chris me disait l'autre jour,qu'avant la seconde guerre mondiale , 40 % des médicaments avaient du cannabis dans leur composition..
seconde guerre ?
les plus grande recherche se sont déroulé courant années 60-80, voir 90 pour les dernières financé par un/des gouvernement. La médecine canabique telle que nous la connaissons aujourd'hui est toute jeune.

Qu'il y avait beaucoup de chanvre dans les bardages d'infanterie en 39, oui.
rapport qualité/prix/résistance à l'usure, le choix fut vite fait.

Fut un temps aussi où l'Europe produisait les plus grandes quantités au monde de chanvre textile, les voiles de bateaux, les cordages, surtout les cordages.

Un temps où le pleuple était encore occupé a construire sont avenir, plutôt que de noyer son présent dans les voluptes cannabique :mrgreen: :lol:

pour en revenir à l'argent... vaste sujet :roll:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

ASheS

#9 Message non lu par ASheS »

Tiens, y a avait pas même une histoire ou les USA avait relegaliser le cannabis pendant la guerre et l'etat en avait distribué au agriculteur, pour faire les parachute et tout ca... et l'ont réinterdit a la fin de la guerre... ?

edit : ouai c'est bien ça, je suis retomber sur le spot télé fait par l'état americain qui dis qu'il ne faut pas laisser l'industire du chanvre au asiatique et indien.. (il en parle dans le documentaire sur Jack Herer)

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: je suis entrain de tester pour vous la recette de la canna pommade :lol:

mais aussi celle des huiles medicinales au canna, des tinctures alocolisé :mrgreen:

après j'enchène avec les bonbons pour la gorges et l'elixir de machin truc (un sirop :lol: ) et aussi une tincture non alcolisé :mrgreen:

:roll: Et a coté de çà je fait de l'afgan :lol:

Amicalement
l'Artisan

PS: le tout en images bien sur :lol: juste être patient :mrgreen:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par link² »

Et a coté de çà je fait de l'afgan :lol:
les parasites /le film/ a écrit :j en veux :lol: :lol: :lol: l afghan y a que ça qui calme mes rages de dents :lol: :lol:
"les parasites" power :cool: :lol:

très intéressant c est test vivement le report
impatient (un patient) de voir l afghan mode artisan :lol: :mrgreen:

Image
la vibes

gege-poulot

#12 Message non lu par gege-poulot »

.. ai le bras qui'me gratte...

moi aussi, j'veux pouvoir faire pousser 292 (et pourquoi pas 291? ou 293 hein.?) plants de beuh..
moi aussi, j'veux fumer 60g par jour..

d'ailleurs, est ce humainement possible?..
je sais qu'une fois, le père d'un pote nous avait laissé sa maison à surveiller pendant un mois.. (maison.. euh.. je veux dire palace!.. 12 chambres SDB comprise, piscine sur la terrasse à l'étage.. piscine au rez-de-chaussée dans l'jardin...

erf.. j'en ai encore des bons souvenirs!..

et on avait reussit à consommer plus de 40g en une soiré à 6.. mais.. bon... on avait du mal à discerner quoique ce soit à la fin!.. (une big bud*afghane. j'en ai encore mal au crane!)...

mais de là à fumer 60g/jour.. est ce humainement possible?.. (je sai que dans son cas ce n'etait pas fumé, mais pomadé..) mais bon.. histoire de savoir quoi!..

powpow's

#13 Message non lu par powpow's »

bin 60gr de canna en cuisine,c'est mangeable :fleurbleu:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par DrStrangelove »

Mouarf, coma cannabique direct :lol:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: mais nan , le loulou il lui faut 60g de weed pour faire sa crème :lol: il fume pas sa weed

:roll: Par contre perso le fait d'utiliser les fleurs pour faire la crème je trouve çà plutot suspect vus qu'en général on prends tout déchets venant de la plante, racines y compris, vus qu'elles sont utiliser à part pour faire de la petite pomade

:roll: la aussi perso le fabriquant de la crème peu argumenter comme il veut.... les tête on les fumes, la manucure on la recycle pour se défoncert encore une fois la tronche, reste les branchages et les racines :lol:

la pommade en question c'est de l'huile de marrakech mélanger a de la cire d'abeille :lol:

:roll: j'vais partir à la pêche aux info sur le loulou :lol:

Répondre