Quel dispositif pour refroidir le tank?
Re: Quel dispositif pour refroidir le tank?
....
Modifié en dernier par Dark123123 le 01 sept. 2013, 23:49, modifié 2 fois.
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
sympa le refroidisseur a effet peltier
Mais dans un box, on gere comment la dissipation du radiateur collé au cul de la plaque a effet peltier ?
C'est vrai que ça descend bien en température une Peltier, mais c'est proportionel à une monté en température de l'autre face de la plaque
l'isolé dans une gaine qui traverse le box, gaine dans laquelle passe un courant d'air frais qui renferme a son tour le radiateur de la plaque a effet peltier ?... a étudier en effet

Mais dans un box, on gere comment la dissipation du radiateur collé au cul de la plaque a effet peltier ?
C'est vrai que ça descend bien en température une Peltier, mais c'est proportionel à une monté en température de l'autre face de la plaque

l'isolé dans une gaine qui traverse le box, gaine dans laquelle passe un courant d'air frais qui renferme a son tour le radiateur de la plaque a effet peltier ?... a étudier en effet

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
....
Modifié en dernier par Dark123123 le 01 sept. 2013, 23:47, modifié 1 fois.
Bhhoooo!!! ben jai 60 litre de flotte qui sort du robimet deja a plus de 25deg donc c'est la baise total j'ai tout essaye pour refroidir tout ca :: impossible pour un budget restreint....
Donc 2 solutions s'offrent a Hidrofan ou revenir en terre, que je maitrise et qui m'as donne de bon resultat, ou en drain to waste... la solution d'arrosage a besoin d'etre a 20deg en DTW?
Donc 2 solutions s'offrent a Hidrofan ou revenir en terre, que je maitrise et qui m'as donne de bon resultat, ou en drain to waste... la solution d'arrosage a besoin d'etre a 20deg en DTW?
- link²
- Membre des FCF
sinon tu prépare ta soupe a l avance et tu la laisse repose 24 heures dans un endroit frais (ton frigoBhhoooo!!! ben jai 60 litre de flotte qui sort du robimet deja a plus de 25deg donc c'est la baise total j'ai tout essaye pour refroidir tout ca :: impossible pour un budget restreint....

ensuite si sa monte dans ta box (la soupe) tu gère avec une rotation de pain de glace comme kruger te le propose c est ce que j ai fait cette été ca a freiner les hausses
après c est vrai que si tu as 45° de moyenne sous tes lattitudes ca va pas être évident
bon grow a toi hidrofan (d ailleurs vu ton pseudo tu doit vouloir faire de l hydro a mon avis et pas repasser en terre ??)
la vibes
....
Modifié en dernier par Dark123123 le 01 sept. 2013, 23:48, modifié 1 fois.
C clair merci Dark!!!!
Lord ton avis svp??? en DTW l'eau peut etre a 25/26 deg dis moi, allez dis moi!!!

Lord ton avis svp??? en DTW l'eau peut etre a 25/26 deg dis moi, allez dis moi!!!

- Bob l'éponge
- Membre des FCF
25-26 c'est vraiment pour avoir des soucis ça...