Quel dispositif pour refroidir le tank?
Quel dispositif pour refroidir le tank?
Bonjour,
j'ai des problemes de temperature de soupe, j'aimerai savoir si vous avez une ou des solutions pour faire descendre la temperature??
peace
j'ai des problemes de temperature de soupe, j'aimerai savoir si vous avez une ou des solutions pour faire descendre la temperature??
peace
- iWeed
- Membre des FCF
Re: Quel dispositif pour refroidir le tank?
Déjà, je dirais, fais descendre la température... de ta pièce!
Au sinon, il existe des ventilos que tu mets contre ton bac il me semble...
Ou des bouteilles glacées à mettre dans ton bac mais faut les remplacer assez souvent...
Pas d'autres idées qui me viennent pour le moment...
Au sinon, il existe des ventilos que tu mets contre ton bac il me semble...
Ou des bouteilles glacées à mettre dans ton bac mais faut les remplacer assez souvent...
Pas d'autres idées qui me viennent pour le moment...

- ataw
- Membre des FCF
- Membre des FCF
normalement avec l hiver qui commence a aprocher , ton probleme devrait se résoudre de lui meme.
sinon y a les bouteille d eau gelé, pas de glaçon directe ds la soupe ça vas flinguer EC et ph, sinon y a en effet des ventillo pour refroidir les cuves, tu peu faire, arriver ton intraction juste sur ton réservoir.
apres il existe d autre technique , mais ça deveins nettement plus compliquer .
sinon dans les growshop cannadiens ils vendent des systeme genre petit frigo ou il font passer la soupe pour la rafraichir, mais bons chez eux des setup de 10 ou 12 000 watt sont choses assez fréquente
sinon y a les bouteille d eau gelé, pas de glaçon directe ds la soupe ça vas flinguer EC et ph, sinon y a en effet des ventillo pour refroidir les cuves, tu peu faire, arriver ton intraction juste sur ton réservoir.
apres il existe d autre technique , mais ça deveins nettement plus compliquer .
sinon dans les growshop cannadiens ils vendent des systeme genre petit frigo ou il font passer la soupe pour la rafraichir, mais bons chez eux des setup de 10 ou 12 000 watt sont choses assez fréquente
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- HortiPro
- Membre des FCF
+1 pour l'approche de l'hiver.
autre solution augmenter le volume d'eau.
plus il y a de volumes, moins grande seront les variations et elle mettrons plus longtemps a changé. (principe de l'inertie).
mettre un bulleur dans le frigo
(attention aux variations de ph)
apporter champis et bacterie pour evité les probleme de champignon patogene qui apparaissent avec des temperature sup a 24° (manque d'oxygene dans l'eau).
c'est tout....
.... pour le moment!
autre solution augmenter le volume d'eau.
plus il y a de volumes, moins grande seront les variations et elle mettrons plus longtemps a changé. (principe de l'inertie).
mettre un bulleur dans le frigo

apporter champis et bacterie pour evité les probleme de champignon patogene qui apparaissent avec des temperature sup a 24° (manque d'oxygene dans l'eau).
c'est tout....
.... pour le moment!

une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!

- HortiPro
- Membre des FCF
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici

- sam gamgi
- Membre des FCF
tu explique comment tu fais?mettre un bulleur dans le frigo(attention aux variations de ph)
car j vois l interet de metre un bulleur dans le frigo.
Fille de joie la weed elle est bonne

- HortiPro
- Membre des FCF
bah c pas compliqué lol,
le tout c'est d'avoir un tuyaux suffisamment long pour allez; de la pompe a air que tu place dans le frigo jusqu'au diffuseur dans le tank
mais j'suis a jeun là! c'est grave docteur?
bon ok j'en roule un...
le tout c'est d'avoir un tuyaux suffisamment long pour allez; de la pompe a air que tu place dans le frigo jusqu'au diffuseur dans le tank

mais j'suis a jeun là! c'est grave docteur?

bon ok j'en roule un...

- KrugeR
- Membre des FCF
fait un roulement avec des pains en plastiques bleus là , tu sais ce qu'on met au congelo pour coller dans les glacieres etc etc
y en a de plusieurs tailles
c'est ce que je fais quand je suis emmerdé avec ma soupe en été
c'est pas le pied mais j'ai trouvé que ça pour bien refroidir le bouillon
edit :
y en a de plusieurs tailles
c'est ce que je fais quand je suis emmerdé avec ma soupe en été

c'est pas le pied mais j'ai trouvé que ça pour bien refroidir le bouillon
edit :
un peu le meme genre , je pense que ça marche tout aussi biensinon y a les bouteille d eau gelé
Humeur du jour:
► Afficher le texte
merci pour toutes vos reponses;
J'ai essaye les bouteilles d'eau glacee, bonjour les aller/retours (ca fond super vite
)
Pour l'hiver qui arrive ben desole mais pas chez moi, c'est pour cela que je me preocupe.... (autres latitudes...
)
Yes j'ai vu sur ebay usa des refroidisseur d'eau instantanee mais ca vaut la peaux des roubignolle le bordel, donc je vais me retourner sur la solution ventilateur direct pose a cote du tank en direcion de la soupe, j'ai lu que cela pouvait descendre la temperature jusqu'a 5 deg celcius info ou intox??
QUelles sont les champi et bacteries que je peut apporter j'ai rien trouve sur ca sur le fofo!!!
Peace out
Cool le Krug merci, mais j'ai lu que cela pouvai fuire en craquelant ca t'es jamais arrive d'avoir des fuites??
J'ai essaye les bouteilles d'eau glacee, bonjour les aller/retours (ca fond super vite

Pour l'hiver qui arrive ben desole mais pas chez moi, c'est pour cela que je me preocupe.... (autres latitudes...

Yes j'ai vu sur ebay usa des refroidisseur d'eau instantanee mais ca vaut la peaux des roubignolle le bordel, donc je vais me retourner sur la solution ventilateur direct pose a cote du tank en direcion de la soupe, j'ai lu que cela pouvait descendre la temperature jusqu'a 5 deg celcius info ou intox??
QUelles sont les champi et bacteries que je peut apporter j'ai rien trouve sur ca sur le fofo!!!
Peace out

Cool le Krug merci, mais j'ai lu que cela pouvai fuire en craquelant ca t'es jamais arrive d'avoir des fuites??

- lord_preston
- Modo honoraire
- KrugeR
- Membre des FCF
bah les miens sont neufs et a mon avis pas pret d'avoir des fissures /micro fissuresCool le Krug merci, mais j'ai lu que cela pouvai fuire en craquelant
si bien sûr , mais pas ce niveau làca t'es jamais arrive d'avoir des fuites??

EDIT :
a mon avis les engins sur le lien de lord doivent fonctionner a merveilles !!!
mais ...1440 $ l'engin , merci LORD

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- sam gamgi
- Membre des FCF
ouai mais j avais deja un peu prévenue que ce genre de matos etait pas pour un petit set upa mon avis les engins sur le lien de lord doivent fonctionner a merveilles !!!
mais ...1440 $ l'engin , merci LORD
quand ta 15 ou 20 000dollars de matos dans ton install tu vas pas riqsuer une pouriture des racines avec un bouillon trop chaud, surtout que eux la bas ont l air de beaucoup bosser en buckets , alors 1500 $ ça reste raisonablesinon dans les growshop cannadiens ils vendent des systeme genre petit frigo ou il font passer la soupe pour la rafraichir, mais bons chez eux des setup de 10 ou 12 000 watt sont choses assez fréquente
et y a des model a 400$
- KrugeR
- Membre des FCF
je me doute bienouai mais j avais deja un peu prévenue que ce genre de matos etait pas pour un petit set up

Humeur du jour:
► Afficher le texte