Votre OuTdOOR _2009_ __Ca en est Ou?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Gabriel
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Votre OuTdOOR _2009_ __Ca en est Ou?

#286 Message non lu par Gabriel »

kekeyo a écrit : IL parait qu'il va geler dans la nuit de mercredi à jeudi, je dois rentrer mes plants ?
Ca dépends un peu de la variété que tu as planté et du coin où tu es !?
Si c'est une outdoor, elle devrait resister s'il ne gèle ni trop fort ni trop longtemps.
Sinon tu peux toujours coller un voile autour, poser un carton dessus (si faisable) pour couper le froid.
Chance pour les panteurs citadins ;) il ne gèle pas à Paris alors que tout autour si :cool:
Masi il faut plus craindre l'humidité qui peut faire se moisir les têtes.

Croisons les doigts, j'estime la récolte à dans 15 jours pour moi !
Reste cool, la météo, please !

@++

lagoutte

Re: Votre OuTdOOR _2009_ __Ca en est Ou?

#287 Message non lu par lagoutte »

Salut à tous,

Je voulais pas faire(et ne pensais jamais faire) partit du lot des attristé, et biens c'est malheureusement chose faite. Ma seule fille vient de se faire mutiler toute ses branches: il ne restait plus que le tronc :insulte: :insulte: :insulte: :guerrier: :guerrier: :pobien: :bide:
Malgré que ce n'était qu'une expérience, laissé à l'abandon volontairement, sans engrais, issue d'une bouture mise en out mi juin... j'avais finis par vraiment m'y attacher :x

Il restait encore 1 ou 2 semaines facile, mais je comptais la couper, le temps se faisant de plus en plus humide...
Y a plus qu'a passer en mode détective, surtout là où elle était, fallait être super motivé/connaître :( '
Bon courage à tout ceux qui se sont fait lâchement volé, bonne récolte/smoke aux autres.

J'espère que tu sera appréciée à ta juste valeur petite blue mystic :cry: :cry: :cry:

Quelques photos souvenir datant d'une a plusieurs semaines:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre