finish les coffee pour nous???!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
everest8000

Re: finish les coffee pour nous???!!!!!!

#46 Message non lu par everest8000 »

sam gamgi a écrit :tu me fait vraiment pisser de rire evrest a chercher du racisme partout.
si au moins je t'ai fait pisser de rire c'est deja ca ....
plus serieusement je le cherche partout! je n'ai pas que ca à foutre...
juste un constat fait dans mal d'endroit et pour moi cela ne va pas en s'arrangeant...
et pour info je le subi pas ou trés rarement

aprés par ex si hortefeux a pas dit un truc raciste comme une majorité essaie de l'expliquer en ce moment alors effectivement je vois du racisme ds bc d'endroit.....et j'ai pas tout compris sur le problème..... :lol:

pour la hollande c'est plus perso et là je suis peut etre parano sur le sujet mais pas encore convaincu...
j adorais la hollande , les hollandais , l'ambiance et y'allant souvent j'ai vu les choses glisser vers les descriptions faites
j'ai vite compris qu'on était plus les bienvenus...
je me trompe peut etre...
sam gamgi a écrit :les meuf issu de l émmigration ont générallement aucun souci a trouver du taff et as s insserer dans la vie social, contrairement aux mecs, pourquoi?.
exact c est un constat fait actuellement....
pourquoi?
je taf pas sur ce sujet et n'est pas d 'opinion sur cela...
je demanderais à ma femme car elle a du travailler sur le sujet mais je ne suis meme pas sur qu'il y'a une réponse claire pour le moment...
en tous les cas c'est pas simple comme sujet....
sam gamgi a écrit :meme si j ai un peu plus ramer pour trouver du taff venant de cité j y suis toujours arrivé..
moi aussi et je m'en suis plutot (tres) bien sorti mais je suis representatif de rien...

sam gamgi a écrit :mais c est clair que je comprend un recruteur d entreprise qui n embauche pas un mec qui se pointe avec sa caquette et l enleve pas en entrant, qui lui fait 10 faute de syntaxe dans sa 1er phrase et qui te lâche des zeubi tout les 5 mots.(biens sur je caricature ), et qui parle en ouech ouech, vla l image que tu donne de la boite.

pendant 5 ans je faisait les embauche dans une boite de course a course en 2 roues, mais tu imagine pas ce que j ai vue comme cas. mais a ce pisser dessus, enfin pas toujours.
tu peu pas embaucher un mec qui vas t insulter un client qui lui parle un peu sec, parce qu il est a la bourre. ou le mec qui sait a peine lire et écrire et qui n accepte pas de commencer en bas et donc de recevoir des ordes, la vie en entreprise c est pas la cité, tu marque pas ton territoire en cassant des geules ou en mètant des coups de préssion aux gens ..
:lol: gérant ma petite boite depuis plus de 10 piges ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire et ça personne ne le conteste je crois...
dur dur de donner sa chance à certains profils en france en tant que chef d'entreprise....

mais quand t'as fait de grandes écoles comme certains potes de mon quartier , que t'envoi des cv et qu'il voit son pote d'école envoyer le meme ,à la meme boite (cv avec un nom bien francais et la bonne adresse) et que l' un reçoi des réponses à ses cv et l autre de cité non....
on est loin de la casquette à l'envers accompagnée de ouech ouech ou de ouai ouai...
et j'ai des potes qui ont carrement quittés le quartier pour partir direction l'australie , canada ou en plus d'avoir des réponse , une place et une chance leur a été offerte...
sam gamgi a écrit :la bonne façon de parler comme tu dit , c est très représentatif de ta pèrsonalité c pas un truc anodins.
plutot representatif de là ou tu as grandi et évolué
et du manque d'education reçu...
non?
Dernière modification par everest8000 le 21 sept. 2009, 11:14, modifié 3 fois.

everest8000

#47 Message non lu par everest8000 »

sam gamgi a écrit :et donc il doivent faire quoi, continuer a se faire déborder par des vagues de "narcotouriste", tout les week end, a la base ils n ont pas laisser les coffee ouvrir pour qu il y ai du tourisme, ils sont tout meme victime des politique réprésive a ultra réprésive de leur voisins.
non effectivmeent je serais à leur place j aurais fait qq chose depuis longtemps meme...mais bon je persite...quand tu mélanges les torchons et les serviettes ca devient le bordel
c'est vrai qu'ils sont victimes des politiques repressives autours d'eux mais je crois qu'ils sont aussi victime de leur laxisme...

en tous les cas sacré bordel et certains pays vont se retrouver avec du bordel qu effectivement il avait délégué aux hollandais...
avec toutes les consequences et redistribution de carte là bas je me demande ce que cela va donner ailleurs...... :? :lol:
sam gamgi a écrit :c est pas une politique nationaliste, mais c est pour revenir aussi a l esprit d origines des coffée shop , des établissement pour une clientele locale, un français vivant ou travaillant en hollande auras une cb hollandaise sans probleme.
si ça se trouve des mecs vont monter des systeme pour avoir des cb comme fait la poste, tu la prend la crédite jusqua 200 eu, et tu l utilise ou tu veux. , j suis quasi sur que ça existe déja la bas.,
oui le systeme est toujours contournable...
la masse restera avec leur cb francaise , allemande etc etc n'ira plus....c'est le but final non?
bye bye les toursites qui viennent pour ca et autres....

l'esprit du coffee , c'est peut etre au patron de le decider non? là c'est létat qui décide pour eux , nous....
et ce qu'il décide je n'aime pas...

sam gamgi a écrit :ça leur reduiras déja la vague, de tout ceux qui montent a l arrache, déja a moitié déchiré, et qui foutent un big dawa.
c est clair qu entre la fin des années 80 et aujourd hui, ça as plus rien a voir les pays bas,
j y suis bcp allé entre 90 et 2000 et oui malheureusement....
mais je me sents pas responsable de cela et me sents comme insulté...
c'est comprehensible pourtant....

bref c'est qu'une bete opinion et le sujet reste compliqué...
Dernière modification par everest8000 le 21 sept. 2009, 03:00, modifié 2 fois.

everest8000

#48 Message non lu par everest8000 »

:zzz:
Dernière modification par everest8000 le 21 sept. 2009, 22:03, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#49 Message non lu par Flask »

Un tout petit passage pour vous dire que comme tous les sujets graves il convient d'en discuter tranquillement, sinon c'est que du bruit (la on en est à la cacophonie) et rien n'avance !

Bonne journée
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par KrugeR »

conversation de bidochons
Humeur du jour:
► Afficher le texte

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par jeep »

bonjour
mode gros c*n : "j'ai des potes qui ont carrement quittés le quartier pour partir direction l'australie , canada ou en plus d'avoir des réponse , une place et une chance leur a été offerte..."

ça c'est de l'émigration positive :P :P :P :P :jesors:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par J@h_Hemp »

Interlude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Azkena
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par Azkena »

Bonjour à tous :D

En ce qui me concerne,cette nouvelle loi m'importe peu ...
Je n'ai connu la hollande et ses coffee shop qu'en 2006 . . . Donc il y a a peine 3 ans.
Et personnellement,j'ai trouvé les commerçants des coffee shop très peu souriant ... et niveau amabilité : on peux pas dire que c'était ça non plus . . .
Bon ok,j'avoue je suis le genre de française qui déboule la bas en majeur partie pour profiter des coffee-shop (Bon c'était surtout pour des gros festivals trance mais bon quitte à être la bas : autant passer gouter les produits locaux :lol: )
J'avoue que mon anglais est minable :lol: mais bon,au moins je faisais l'effort de parler anglais pas comme certains touristes qui n'importe ou ils vont se disent que les autres pays se doivent de parler français ... Et dieu sait que je le vois ici aussi de mon coté en Espagne ... Avec ceux qui ne connaissent que les ventas ... et qui ne font même pas l'effort de parler Espagnol ...
Je précise que je ne suis pas le genre de personne non plus à me sentir chez moi dans un autre pays et à faire n'importe quoi ... Je pense que quand on est pas chez nous (De toute façon même chez nous) le minimum de civilité est de bien se comporter :wink:
Puis même : le prix de la weed la bas,c'est complètement hors de prix et je soupçonne même les vendeurs de m'avoir mis moinS dans les pochons de 3gs ... (Surement car les français sont mal vu dans pleins de pays (Merci à tout ceux qui ne savent pas se tenir d'ailleurs ...)
Donc pour moi cte loi ne changera rien à ma vie :mrgreen:
J'aurais testé au moins : c'est déjà ça mais apres ça n'ira pas plus loin : si je dois retourner la bas maintenant : ca sera à 100% pour les gros festivals hollandais et non pour me ruiner dans un coffee :wink:

Adiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#54 Message non lu par Flask »

Interlude 2 :

Image

A peu près la moitié de ce que j'ai ramené la derniere fois :mrgreen:

hihihihihihihi

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par bruno »

Merci à tout ceux qui ne savent pas se tenir d'ailleurs
comme l'usurpateur présidentielle ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par PET MONSTER »

Enfin ça tombe mal pour moi qui voulait me faire un petit week-end à Dam ou Rott histoire de me faire mon cadeau d'anniv, ya bien 10 ans depuis mon dernier périple hollandais!

sinon j'ai bien apprécié l'analyse de Sam Gamgi ( y sont fort ces Hobbits!)

j'aurais pu essayer de distinguer les nouvelles weed, vu que moi je fais pousser au pif (j'ai 800/850 graines sans papier, sans code barre, sans papa, sans maman, quel malheur) je suis pour l'amour libre des pieds de beuh, résultat ya du métisse en max dans ma box (1 ça va mais pas plus, parceque après.... :mrgreen: )

enfin ça confirme mes prédictions: le totalitarisme reviens par des formes inédites, so long democraty, so long.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

DrXXGonzales

#57 Message non lu par DrXXGonzales »

salut tlm

c'est un fofo sur le grow de la weed, le but etant l'autoprod et de n'engraisser aucun Etat et economie parallèle par la conso directe de la weed

fuck les dealers, la Hollande, la Suisse et l'Espagne :lol: :lol: :lol:

si les gens arretaient d'aller la bas pour pecho de l'herbe comme Conflask on en serait pas là :wink: :taper:

n'oubliez pas que ce n'est qu'une plante, une graine...

amusez vous et osez l'impossible :lol: :lol: :lol: :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#58 Message non lu par Flask »

Yo,

Je ne vois pas pourquoi on se priverait d'aller gouter pleins de variété différentes dans une belle ville agréable à visiter (outre la fumette)tout le monde ne peut pas forcément faire pousser chez soi , après la dépénalisation qui laisse la main au mafia sur le commerce de gros je suis d'accord c'est pas l'idéal mais faut bien commencer par quelque chose tu imagines légaliser directement la weed en France ? Acheter ton herbe dans des tabacs ou des coffees ? Moi je dis que ce serait le boxon niveau criminalité :petard:

:jesors:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par richard_sativa »

en meme temps cetais voue , le seul pays ou tu peus acheter du cannabis dans un shop legal

sachant que cest dans lespace schengen ...
la pression des autres pays europeen...
les hollandais lambda qui en ont marre de voire des hordes de touriste (en bien ou en mal )

et de lautre cote
les hotelier and co qui en profite...
les coffee shop...
letat...

mais je pense cest trop encrer , faire ce quil veulent faire ne changera rien , juste rassurer ceux ki sont pour cela...

wait and see

c pour kan cette lois en action ?
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Répondre