finish les coffee pour nous???!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
everest8000

finish les coffee pour nous???!!!!!!

#1 Message non lu par everest8000 »

http://www.liberation.fr/monde/01015906 ... hollandais

c est le FN là bas?? la hollande aux hollandais.....
Dernière modification par everest8000 le 19 sept. 2009, 12:06, modifié 2 fois.

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: finish???!!!!!!

#2 Message non lu par ataw »

Vive l'autoprod :petard: :petard:
Powered by FCF :petard:

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par wolf »

D'un autre côté j'imagine même pas le manque à gagner pour le commerce et le tourisme.
Plus de coffees accessibles = fini les touristes, les réservations de chambre d'hôtel, les retombées économiques, etc...
Un touriste à Dam, ça dépense beaucoup. :roll:
Et puis gageons que si les coffees n'ont plus le droit de vendre aux étrangers, les dealers de rue prendront le relais, avec tous les effets négatifs qu'on connaît. :mrgreen:

everest8000

#4 Message non lu par everest8000 »

les dealers de rue comme tu dis ça sera pour les pigeons égarés qui n auront pas eu l info , pour les etrangers en gros....

les hollandais eux n auront pas de souci vu qu ils auront une carte,privilege de ne pas etre etranger....

juste une mesure anti etrangers et non une loi anti cannabis.....

aprés horteumescouilles voici le gouvernement hollandais qui s y met.....
Dernière modification par everest8000 le 19 sept. 2009, 13:54, modifié 1 fois.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: finish les coffee pour nous???!!!!!!

#5 Message non lu par bruno »

non c'est pas du racisme
mais imagine de 200 000 milles fumeurs de canna viennent squatter dans ton jardin

faut bien se dire que tous les fumeurs de canna ne sont pas nécessairement des gens "cool"

des mecs qui fouttent la merde quand ils sont défoncés il y en à pas mal
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par ataw »

Tampis pour eux avec les touristes qui vont là bas pour ça :petard:

Ils vont perdre beaucoup d'argent ...
Powered by FCF :petard:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par elrindell »

Heu, le topic fait pas un peu doublon avec celui de sam ?
Je dis ça je dis rien :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

everest8000

#8 Message non lu par everest8000 »

bruno a écrit :non c'est pas du racisme
mais imagine de 200 000 milles fumeurs de canna viennent squatter dans ton jardin

faut bien se dire que tous les fumeurs de canna ne sont pas nécessairement des gens "cool"

des mecs qui fouttent la merde quand ils sont défoncés il y en à pas mal
Hello ;

non non c est pas du racisme que de dire:"toi tu es hollandais c est bon toi tu es etranger et bah non....ca sera pas pour toi...et reste chez toi stp narco touriste"
lepen est pas racisme non plus avec sa "france aux francais"....??...
parce que c est la meme...

de toute façon je ne suis pas surpris et boycotte ce pays depuis longtemps....on n'est mal acceuilli....
au moins c est clair pour tout le monde comme ça!!! ils nous detestent majoriterement..... :lol:

puis pour les 200.000 fumeurs...bah donne moi une licence et je serai content d'en avoir 4000000 meme.... :roll: :wink: ils ne faisaient pas la distribution gratuite...

c est vrai que les fumeurs ne sont pas tous cools , intelligents et trallalalala( c est le propre de l humain en fait..) ...mais bon c est pas forcement des toxico qui foutent le bordel non plus hein...

quand tu viens passer un we chez eux avec ta femme avec 800 euros pour depenser dans leurs villes , etre tranquille et que tu vois des dealers de cames tous les 5 metres qui te harcelent , des hoteliers ( et autres ) plus que désagréable bah c'est à moi que ça casse les couilles avec leur fausse tolerance à deux balles....

pour un futur pays de noyés qui paient/aident ses compatriotes pour partir s'installer chez autrui ; déscriminer l autre sur sa nationalité....... :taper: :guerrier:

bref pour les gouvernants hollandais et autres approuvant leur politique de facho bah.... :fuck: :fuck: :fuck:
Dernière modification par everest8000 le 19 sept. 2009, 14:04, modifié 1 fois.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par sam gamgi »

Hello ;

non non c est pas du racisme que de dire:"toi t es hollandais c est bon toi t es etranger et bah non....ca sera pas pour toi...et reste chez toi stp narco touriste"
lepen est pas racisme non plus avec ca "france aux francais"....??...
parce que c est la meme...

de toute facon je ne suis pas surpris et boycotte ce pays depuis longtemps....on n est mal acceuilli....
au moins c est clair pour tous le monde comme ca!!! ils nous detestent..... :lol:

pis pour les 200.000 fumeurs...bah donnes moi une licence et je serais content d en avoir 4000000 memes.... :roll: :wink: ils faisaient pas la distribution gratuite...

c est vrai que les fumeurs ne sont pas tous cools , intelligents et trallalalala( c est le propre de l humain en fait..) ...mais bon c est pas forcement des toxico qui foutent le bordel non plus hein...

quand tu viens passer un we chez eux avec ta femme avec 800 euros pour depenser ds leur villes , etre tranquille et que tu vois des dealers de cames tous les 5 metres qui t harcelent , des hoteliers ( et autres ) plus que désagréable bah c est à moi que ca casse les couilles avec leur fausse tolerance à deux balles....

pour un futur pays de noyés qui paient/aident ses compatriote pour partir s installer chez autrui ; descriminer l autre sur sa nationalité....... :taper: :guerrier:

bref pour les gouvernants hollandais et autres approuvant leur politique de facho bah.... :fuck: :fuck: :fuck:
tu dit tout un tas de connerie , tout pleine de haine avec ton anti racisme fascho, les coffe ne sont pas reserver aux hollandais comme tu le vomit, mais a leur menbres, et les menbres peuvent etre de toute nationalité, du moment qu ils ont une carte banquaire hollandaise et biens sur la carte de menbres.

si les français avaient pas foutue autant la merde la bas , on en serait surement pas la.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Effectivement ça a deja été dis.

Je suis pas du tout contre le canna vous vous en doutez :petard: , et je vais repeté ce qui a été dis.

Je suis allez à amsterdam, pour la meme raison que 100% des jeunes français y vont, et j'ai beaucoup appressié les coffee, mais pas les rues de dam, trop de dealer, deja en 93 puis en 99. Je me suis reelement senti agressé, et meme agressé. J'ai jamais cherché à faire du bizz en ramenent quoi que soi. Pourtant c'est une belle ville.

Il suffit de voir aussi comment des "etrangés" defoncés se comporte hors de leur pays, c'est pas que vrai pour les français.

Plus une grosse pression europeen.

Donc voilà, y'a pas de racisme la dessous, et si j'habitais la bas, je pense que ça me gonflerai de voir des jeunes venir dans mon pays que pour la defonce...et je suis pas contre, mais y'a des limites. Surtout que bien souvent les jeunes manquent de respet,(je suis pas anti jeune non plus, mais bon il suffit de qq uns pour foutre la merde et donner une sale image, je me fait peut etre une idee mais j'ai l'impression que c'est plus trash qu'a mon epoque)

Les hollandais subissent la repression des autres pays... :cry:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par jeep »

bonjour
je te confirme D.L.C. que la Hollande subi sa politique
que l'Europe : Suède France Angleterre Belgique presse la Hollande de restreindre l'accès aux drogues à leurs ressortissants
mais, la Hollande ne peut se permettre un retour violant en arrière ( c'est le seul pays où les prisons sont louées à d'autres pays) si la prohibition était de mise, ce ne serait pas pareil
A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

djnoobz

#12 Message non lu par djnoobz »

Yep!!
sam gamgi a écrit :si les français avaient pas foutue autant la merde la bas , on en serait surement pas la.
+1000!!!

Perso la seule fois ou j'y suis allé, j'ai presque eu honte d'être français!! Rien qu'en voyant comment réagissaient nos compatriote français!!
M'enfin je dit ca je dit rien

Surtout que je trouve que leurs weeds sont très souvent coupé trop jeune, alors c'est pas moi que ca va dérangé :petard:

everest8000

#13 Message non lu par everest8000 »

Sam gamgi ,

désolé de dire des conneries....

je n'y suis allé qu'une centaine de fois dans ma vie et c'est vrai que les dealers dans la rue sont super sympa/cool etc etc ( ca va? ), que les hoteliers sont supers acceuillant et surtout que la carte d'identité n'est pas au goût du jour dans leurs choix...( normal c'est illegal quand meme...)
bon c'est vrai aussi qu il n'y aura pas de discrimination ni de racisme avec tes clubs privés...t'as qu'à aller à paris en club en étant un peu trop brun et tu comprendras....
enfin si tu s*** bien le banquier pour avoir ta CB hollandaise ; puis derriere tu s*** le gérant du coffee et tu rentreras comme tout bon membre qui se respecte ( un peu comme le rebeu de service d'hortefeux....)

encore un truc.....c'est vrai que les francais sont des cons qui se savent pas se tenir et ils n'ont que ce qu'ils meritent ( comme les Belges , allemands etc etc )

maintenant je vais aller me flageller( combien de coups de fouet Sam?)

pour etre plus serieux...moi si j'invite mon voisin , je le reçois bien et ne l'insulte pas
et si il fout la merde il dégagera mais je n' insulterais pas tout le monde en faisant de rapides raccourcis...
et désolé pour tous les toxicos qui foutent pas la merde hein....
sujet clos pour moi!

http://www.cnid.org/mission_politique_int.php

anti racisme fascho.... :petard: c est la schizo ça.....
Dernière modification par everest8000 le 19 sept. 2009, 14:16, modifié 1 fois.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par Dédé La Crème »

et si il fout la merde il dégagera mais j insulterais pas tous le monde en faisant de rapides raccourcis...
Qui fait le rapide raccourci là :roll:

On vera si il y aura de la selection sur le faciece, là on pourra parler de racisme, pour l'instant on parle pas de ça...

J'ai une bonne tete de franchouillard, et je rentre pas dans les boites parisienne non plus hein :wink: , je suis provincial, ça doit ce voir :lol: (je dis pas non plus qu'il y a pas de racisme, mais c'est vrai aussi pour des français "pur souche", les boite c'est nul de toute façon :lol: , mange fric)

Ils essayent tant bien que mal à trouver une solution "douce" à la repression mondial. Mais ça tu ne le comprends pas...

Si Dupond de neumour à reussi a ecraser l'industrie du chanvre, pourquoi la hollande resisterait à une pression mondial? Ils sont loin d'etre nombreux et d'avoir du poids dans la balance.
Dernière modification par Dédé La Crème le 18 sept. 2009, 16:26, modifié 1 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

J'ai une bonne tete de franchouillard, et je rentre pas dans les boites parisienne non plus hein :wink: , je suis provincial, ça doit ce voir :lol:

Auvergnat ?

^^

Répondre