finish les coffee pour nous???!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
everest8000

Re: finish les coffee pour nous???!!!!!!

#31 Message non lu par everest8000 »

Dlc ,

meme les banques qui ne devraient avoir que l'argent comme seule couleur sont descriminantes....
tu n'avais qu'à voir les codes internes pour les crédits avant condamnation ( genre...yougo , afrique du nords , etc etc...)
et meme encore aujourdhui...regarde l histoire de dizziz la peste qui s'est vu refuser l ouverture d un compte à la SG alors qu il avait un gros cheque a déposer...( excuses mentionnées pour le refus d'ouverture:"vous n avez pas de famille ds l établissement"...)
avant il avait un compte à "la banque des pauvres" comme on dit...à la poste...
et je connais ce genre de refus ds mon entourage.....
Dernière modification par everest8000 le 19 sept. 2009, 15:10, modifié 1 fois.

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par PET MONSTER »

everest8000: sur que ça c'est du racisme.
mais la mesure hollandaise n'est pas comparable il me semble
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par Dédé La Crème »

Effectivement si les choses vont dans se sens là...

Pour les credits je connaissais les codes (pas precisement, mais qu'ils le font), mais ça n'empeche pas d'avoir la carte, et je pense que les banque font de la discrimination du pauvre et pas que de la couleur, mais ça c'est apres avoir eu un compte. Je savais pas pour dizziz, ils sont cons...Mais c'est vrai pour les assurances aussi, plus la famille est grande et est à la meme assurance mieux cette derniere rembourse, mais ça c'est encore autre chose.
Et par pitié ne confondez nationalisme et l'idéologie Nazi! Le nationalisme, contrairement à ce qui est dit dans les dicos, n'est pas toujours cette idéologie de haine! Certe c'est ambigue et délicat à exprimer, mais par exemple je comprends très bien le point de vue des hollandais même si se protectionnisme nationalisme me désole et va déporter les problèmes sans les résoudre.
Ça devient difficile d'en parler rationnelement comme tu dis.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Fan_de_Jack »

:fantome:

c'est le marché noir qui va de nouveau se frotter les mains...

Dans les années 90 il y avait les 'adresses'... pas tous pourri soit dit en passant.

... 'on me dit dans l'oreillette que cette mode peut/devrait revenir au devant de la scène hollandaise' :shock:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par sam gamgi »

regardes l histoire de dizziz la peste qui s est vu refuser l ouverture d un compte à la SG alors qu il avait un gros cheque a déposé...
en meme temps ne pas vouloir avoir dizziz la peste dans son établissement , c est pas du racisme , mais juste du bon gout :lol: :lol: :lol: :lol:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

narkoleptik

#36 Message non lu par narkoleptik »

Son intervention chez Ruquier était complétement à côté de la plaque, quelqu'un qui pretend savoir écrire, être chanteur et en plus de ça acteur :bang: Incapable d'argumenter sur son propre livre, fermée a la critique. C'est fou ça, ces ptit cons qui pensent que tout le monde leurs en veux parce qu'ils sont dans des cages a poules. Son intervention était des plus déplacés, et Nolleaux ou Zemour, lui on bien fait remarqué que sur tout les auteurs qui sortaient des pavés cette années, très peu avaient une promotion le samedi soir......

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par sam gamgi »

http://www.youtube.com/watch?v=_6VRNZTB4BI

en effet, il se fait serieusement remetre en place.
C'est fou ça, ces ptit cons qui pensent que tout le monde leurs en veux parce qu'ils sont dans des cages a poules.
.

c est un peu notre société qui veux ça , a ne reconaitre que les victimes, donc pour se faire entendre il faut se dire victime, la c est , le fait qu il vienne de cité.

par contre c est vrai que dans certaines boites, il existe biens une discrimination par rapport aux adresses, si tu habite dans une cité surtout si elle est proche de l entreprise, y a tres peu de chance que tu soit prit.
pourtant bon gaulois j en ai été "victime" a plusieur reprise, un coup j ai envoyer 2 cv a une boite, le 1er avec mon adresse de cité et l autre a l adresse de ma meuf en zone pavillonaire. et ben le second cv as été retenue, biens qu il me plaçait a 1h30 de transport de l établissement, alors que le 1er me situai a a peine 5 mn a pied.

DrXXGonzales

#38 Message non lu par DrXXGonzales »

moi je dis kiff qu'ils le gardent leur matos et tant pis pour eux ils vont perdre de la tune avec leur weed qui coute la peau des reins!

après amsterdam, la hollande c'est un tres beau pays avec beaucoup de choses à voir bien plus interressantes que les coffees.

pour y avoir bossé quelques mois je sais de quoi je parle et le tourisme cannabique ça fait carrement tâche comme image pour leur pays ett quoiqu'il soit dit, le touriste cannabique est sale, irrespectueux et sans intéret en règle générale.

arretez d'aller là bas et faite grow votre propre weed trankilou! :topcool:

maintenant c'est l'espagne :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par sam gamgi »

bha t y vas pas avec le dos de la cuilléres , toi.

mais tu as pas tord ! dans le fond.

si il ferment comme ils ont fait a rosendaal et bergen op zoom, ou si il limite l accés aux seule detenteurs de carte de menbres et de cb néerlandaise, il vas y avoir un big surplu de weed sur le marché parrallélen ce qui risque de faire tomber les prix dans tout les pays limitrophe, surtout que les anglais et les allemands , n importe quasiment plus rien, vue que plus de 90% pour le uk la weed consomer est produite sur place, les allemand c est un peu moins mais c est plus de 70% quand meme.

par contre ça ne changeras quasiment rien au tourisme de la drogue dure, qui malgres ce qu on essaie de dire ici et la , se confondent assez souvent.
et il y auras aussi le retour des adresse, car le fond du probleme du tourisme de la drogue ce sont les loies hollandaise qui sont tres douces. il n y a quasiment aucun risque de prison pour les trafiquant ou tres minime par rapport au reste de l europe.
actuellement a schipols(aéroport d amsterdam) tout les passeurs qui se font péchos avec moins de 2 kg de poudre a récurer les cerveaux, est juste expulsé, sans condanation , ni incarcération, ce qui fait hurler les douaniers français.

pour les plantations y a encore peu c était 1 an de détention maximum, je sait pas si ça as changé.

DrXXGonzales

#40 Message non lu par DrXXGonzales »

ben c'est pas du tout la même mentalité la bas, il y a beaucoup plus de tolérance vis à vis des drogues et des consommateurs ça explique beaucoup de choses que nous autres, français, ne comprenons pas.

en france un consommateur est hors la lois et en nl c'est un mec malade...

en ce qui concerne l'economie parallèle, je pense pas qu'en france ce soit mieux mais bp pire peut être plus discret, même beaucoup plus dans les sens ou tlm se cache.

quoiqu'il en soit je pense vraiment pas que ce soit positif qu'un pays axe son tourisme sur le cannabis malgres tout le bien que je pense de cette plante.

c'est un début le reste suivra: quotas de production, sanction sur les deales etc

la hollande se meurt, les dealers de cités commencent à faire grow de la weed dans les caves, des apparts etc...les retombés vont bien plus loin que la NL.

vaste sujet :jesors:

everest8000

#41 Message non lu par everest8000 »

effectivement si le petit banquier avait refusé parce que c'était dizziz je l'aurais applaudi..... :mrgreen:
mais c'était juste un refus parce qu'il est black, pas avec le bon look et la bonne façon de causer...... :guerrier:
pour finir avec lui....c'est pas le mieux placé pour parler des problèmes rencontrés par les jeunes je pense....
il y'a plus qualifié et surtout cultivé pour parler de cela!

à qui on envoit les profs/cpe/policiers/gendarmes etc etc sans expérience?
le coup du cv de Sam gamgi....réalité bien trop connue....il y'en a qui se battent pour avoir une adresse plus bling bling juste histoire que leur cv soit au moins lu.....

bref dire ou faire croire que les jeunes sont responsables de tout et victime de rien....faut avoir plus de 40 piges pour dire cela et surtout n'avoir jamais travaillé sur les problèmes des jeunes en quartirers difficiles.....
combien le % de chomage chez les jeunes? et des jeunes en quartiers sensibles?
bref il y'a plus d'un "petit c*n" qui a le droit de se dire qu'on lui en veut....
ce n'est que mon bête avis...

PET MONSTER: oui c'est du p*** de sale racisme mais certains banquiers répondaient que non, que ce n'était que de la probabilité froide et dure...
aujourdhui ils font encore pareil ( meme pire:genre la santé...), sans code interne et personne ne pourra les condamner malheureusement....

les décisions hollandaises pour moi c'est autre chose....ils se sont laissés déborder par leur politique, leur ouverture d'esprit et aujourdhui c'est la faute des autres (tu sais les narcopablotouristes crado, sans argent etc etc....)
faut arrêter qu'ils délirent...(2kg de coke et rien....le touriste il a quoi à voir avec cette merde??)
ils mélangent les torchons et les serviettes en gros et le paient aujourdhui...
ils vont mettre en place une politique nationaliste en réponse et même si je n'allais plus chez eux cela me désole pour pas dire plus...
effectivement vaste sujet...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par sam gamgi »

tu me fait vraiment pisser de rire evrest a chercher du racisme partout.

les meuf issu de l émmigration ont générallement aucun souci a trouver du taff et as s insserer dans la vie social, contrairement aux mecs, pourquoi?

meme si j ai un peu plus ramer pour trouver du taff venant de cité j y suis toujours arrivé.

mais c est clair que je comprend un recruteur d entreprise qui n embauche pas un mec qui se pointe avec sa caquette et l enleve pas en entrant, qui lui fait 10 faute de syntaxe dans sa 1er phrase et qui te lâche des zeubi tout les 5 mots.(biens sur je caricature ), et qui parle en ouech ouech, vla l image que tu donne de la boite

pendant 5 ans je faisait les embauche dans une boite de course a course en 2 roues, mais tu imagine pas ce que j ai vue comme cas. mais a ce pisser dessus, enfin pas toujours.
tu peu pas embaucher un mec qui vas t insulter un client qui lui parle un peu sec, parce qu il est a la bourre. ou le mec qui sait a peine lire et écrire et qui n accepte pas de commencer en bas et donc de recevoir des ordes, la vie en entreprise c est pas la cité, tu marque pas ton territoire en cassant des geules ou en mètant des coups de préssion aux gens .

la bonne façon de parler comme tu dit , c est très représentatif de ta pèrsonalité c pas un truc anodins.
Dernière modification par sam gamgi le 20 sept. 2009, 20:28, modifié 1 fois.

DrXXGonzales

#43 Message non lu par DrXXGonzales »

everest tu es a l'ouest la verité est ailleur.... :taper:

narkoleptik

#44 Message non lu par narkoleptik »

+1 sam

J'ai un ami qui vie en cité, pas en "banlieux"comme certain disent, en cité 25 éme étages vue sur la tour d'en face, odeur et bruit qui va avec ................... Il a galerer un an, a fais une formation accelerer pour être ambulancier. Il l'est depuis 2 mois dans la meilleurs boite en cdi. C'est sur qu'il c'est bouger le cul, n'as pas cogner le premier qui l'as contredit, au contraire, maintenant c'est lui le chef d'equipe. Et tu vois sa geule, son appart, tu jurais que c'est un traficant de mes couilles. Everest t'es un petit c*n, au leiux de te plaindre , bouge ton cul et arrête de faire la victime.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par sam gamgi »

les décisions hollandaises pour moi c'est autre chose....ils se sont laissés déborder par leur politique, leur ouverture d'esprit et aujourdhui c'est la faute des autres (tu sais les narcopablotouristes crado, sans argent etc etc....)
faut arrêter qu'ils délirent...(2kg de cif et rien....le touriste il a quoi à voir avec cette merde??)
et donc il doivent faire quoi, continuer a se faire déborder par des vagues de "narcotouriste", tout les week end, a la base ils n ont pas laisser les coffee ouvrir pour qu il y ai du tourisme, ils sont tout meme victime des politique réprésive a ultra réprésive de leur voisins.
ils vont mettre en place une politique nationaliste en réponse et même si je n'allais plus chez eux cela me désole pour pas dire plus...
c est pas une politique nationaliste, mais c est pour revenir aussi a l esprit d origines des coffée shop , des établissement pour une clientele locale, un français vivant ou travaillant en hollande auras une cb hollandaise sans probleme.
si ça se trouve des mecs vont monter des systeme pour avoir des cb comme fait la poste, tu la prend la crédite jusqua 200 eu, et tu l utilise ou tu veux. , j suis quasi sur que ça existe déja la bas.

ça leur reduiras déja la vague, de tout ceux qui montent a l arrache, déja a moitié déchiré, et qui foutent un big dawa.

c est clair qu entre la fin des années 80 et aujourd hui, ça as plus rien a voir les pays bas,

Répondre