@tub, putin sacré bordel

Y'en a pour combien de temps de manucure, là ?
oui, forcer la flo! càd couvrir (pas juste dessus faut que ça respire) tes plantes avec une bâche opaque tous les soirs à 20h (ex) et les découvrir tous les matins à 8h de manière à ce qu'elles ne reçoivent que 12h de lumière par jour et ce jusqu'à ce que les buds commencent à prendre forme après tu peux arrêter et laisser faire la natureSinon, est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait faire que ça se déclare + vite ou ça n'existe pas ?
les plants en pots fleurissent plus vite que les pleines terres.Je donne un max d'azote aux début de grow et plus rien comme N à partir de fin juillet.Ce qui incite la plante à prendre le N dans les grandes feuilles (début de jaunissement).Dés lors la surface de panneau solaire pour la plante diminue,cela entraine peut etre une maturation plus précoce.A méditer.
comme il disait, à méditer...salut,depuis début Aout je donne du PK et un peu de Mg.
je viens de méditer là dessusles plants en pots fleurissent plus vite que les pleines terres.
bart a écrit:
Facteurles plants en pots fleurissent plus vite que les pleines terres.Je donne un max d'azote aux début de grow et plus rien comme N à partir de fin juillet.Ce qui incite la plante à prendre le N dans les grandes feuilles (début de jaunissement).Dés lors la surface de panneau solaire pour la plante diminue,cela entraine peut etre une maturation plus précoce.A méditer
.
ici la réponse de free:
Cette année j'ai eu un phénomène similaire sur les plants les plus avancés. Grandes feuilles plus jaunes et au final à enlever, mais pas de diminution, en revanche une pousse de feuilles secondaires impressionnante. La floraison commence maintenant et j'ai l'impression (j'ai aussi palissé ça aide) que la production de fleurs est plus importante que d'habitude.
La terre était un peu trop acide au démarrage (crottin de cheval frais et agressif) et j'ai rattraper ça avec de l'ajout de terreau, engrais neutre... impec.
La maintenant j'attaque les engrais de flo, peut être un peu tôt mais j'aimerais diminuer le développement de la plante et l'orienter sur la flo principalement... enfin on verra.