Votre OuTdOOR _2009_ __Ca en est Ou?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Gomorrhe

Re: Votre OuTdOOR _2009_ __Ca en est Ou?

#91 Message non lu par Gomorrhe »

gravvveee !! fais péter les toph' le poto jackadi, régale-nous les yeux !!!!!!!!!!! :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:

Hazy-OtrA

#92 Message non lu par Hazy-OtrA »

clair , bien decevant de le voir passer sans tofs !!!

j'ai vu un arbre de fou de jacka .... purple je crois . les connaisseurs sauront duquel je parle :wink:
genre un " cerisier" mais a la place des cerises ..... ben c'etait des budz !!!
du tres lourd !!!!
jacka , un grand de l'out :topcool:

oui !!!!!!!!!! fais peter les tofs ou je fais un copier coller :mrgreen:

bless and peace

déserteur

#93 Message non lu par déserteur »

:mrgreen: merci les copains :wink: , oué je vais penser aux pix a la prochaine visite, rien que vous vos n' oeil's! :mrgreen:

A bientoto ...

Sodome

#94 Message non lu par Sodome »

Tu te magnes :mrgreen:

déserteur

#95 Message non lu par déserteur »

Ninjah a écrit :Tu te magnes :mrgreen:
:shock: ouais tu va y allé toi dans les ronces de 2 m old school guerillos ! :mrgreen:
fait chier d allé suer a grdes eaux ... les plants sont autonome j irais ces prochains jours...

peace! :petard:

Sodome

#96 Message non lu par Sodome »

Faineant va :lol: :wink:

Gomorrhe

#97 Message non lu par Gomorrhe »

tjs ton phéno de BS qui troue le c*l ? ^^ qui d'autres au programme ?

déserteur

#98 Message non lu par déserteur »

unclesben a écrit :tjs ton phéno de BS qui troue le c*l ? ^^ qui d'autres au programme ?

nono ce buddah clone, je lai mis de coté pr le moment, voulant passé a autre chose, genre bubba kush ...et je m apperçois de quoi après comparo indoor, que les 2 strainZ on un smeel/taste quasi identique ...donc petite frustration sur ce "katsu cut" mais bon ....
Sinon pour les autres strainz bah remonte jusqua la page 2 et tu saura ............ :mrgreen:

la biz mon uncle! :wink:

Mlle Vegetal

#99 Message non lu par Mlle Vegetal »

jackadi a écrit :
unclesben a écrit :tjs ton phéno de BS qui troue le c*l ? ^^ qui d'autres au programme ?

nono ce buddah clone, je lai mis de coté pr le moment, voulant passé a autre chose, genre bubba kush ...et je m apperçois de quoi après comparo indoor, que les 2 strainZ on un smeel/taste quasi identique ...donc petite frustration sur ce "katsu cut" mais bon ....
Sinon pour les autres strainz bah remonte jusqua la page 2 et tu saura ............ :mrgreen:

la biz mon uncle! :wink:
ah ouai ? c'est ton oncle ? :mrgreen:

respect a unclesben ( mon prefere apres daddy .. ) .... pardon :petard:

bon sinon , les tofs !! quand tu veux jacka
je me lamente !! j'attends de voir ... ce que mon "inspirateur" de l'out a en cours :wink:

biz

Sodome

#100 Message non lu par Sodome »

Mlle Vegetal a écrit :
ah ouai ? c'est ton oncle ? :mrgreen:

respect a unclesben ( mon prefere apres daddy .. ) .... pardon :petard:

bon sinon , les tofs !! quand tu veux jacka
je me lamente !! j'attends de voir ... ce que mon "inspirateur" de l'out a en cours :wink:

biz

Respect a Uncle qui t'a banni , averti , et accessoirement ne te supporte plus :lol:

déserteur

#101 Message non lu par déserteur »

yoplelaaaaaaaw les gaW ! :topcool: .... et les nanaW! :mrgreen:..... si yen naW! :mrgreen:

Aujourdhui visite de mon spot, et comme promis et due ... je vous dois bien de belle pix de mes pitounes ...qui sont cette année pas extraordinaire mais qui on de la tronche qd meme ...
les strainZ ce différencie bien en rapport de leur origine ... j apprécie trop la gueule des plantes en outdoor ... elles s exprime vraiment good potentiel ... l' in a coté, comme ça pue du cul ! :lol: :twisted: :petard:

Bref voici quelques strainZ avec Explika ... j espre que ça vous comblera de plaisir de voir ainsi mes variètes OUT 09 (enfin une partie...) :wink:

ps: Melle vegétal et ninjah, arrèter de vous piquer ... car ça va finir par saigner ... on est tous la pour la meme cause ... defondons là! :topcool: :wink:

voici donc a gche kachina et a droite ICE ...
ImageImage

voici ici mes 2 phénos de lebanese de chez "bluehemp", 2 phéno bien distinct! :lol: (le trapu façon indica short, et le élancé red liban bien red :mrgreen: ) :topcool:
ImageImage

Image

Image

et pour finir le katsu clone de "Bubba kush"
Image
ImageImage

Et voila mes très chèrs confrere ...sur ce a bientot et bonne suite d aout a tous ...... :topcool: :topcool: :topcool:

fridom

#104 Message non lu par fridom »

trop belles photos!!! merci beaucoup! :topcool:
pressée de voir ce que ca va donner dans les semaines à venir
restez ouvert!

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#105 Message non lu par Vieux Loup »

Salut jacka tu gères encore une fois :topcool:

trop beau les 2 phénos lebanese et bien précoces aussi :P j'ai vu sur le site qu'il était annoncé fin aout/début septembre...
si c'est bien le cas j'en ferais l'année prochaine :lol:

le reste s'annonce très bien aussi :wink:

à bientôt...
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Répondre