Recherche images cannabiques
Recherche images cannabiques
Bijour! Je suis un p'tit nouveau et je tiens à féliciter ce magnifique forum et je lui souhaite longue vie ! :D
Je recherche des images cannabiques délirantes sur des DA télé tels que les Simpsons ou même South Park ! (Images truquées, wallpaper, gifs...)
Je recherche des images cannabiques délirantes sur des DA télé tels que les Simpsons ou même South Park ! (Images truquées, wallpaper, gifs...)
La banane
Y aussi le site http://www.banane.be , dans la section images puis marijuana. Et y a aussi plein de truc classe sur se site (l'intégrale de Jean-Claude Vandamme, ... ) 

Notre ami J-C ...
Ah notre bon ami Jean-Claude, il a dit de c trucs
, je me suis même deja demandé si il ne bédavait pas un peu trop lui

LOL quoiJC Vandamme a écrit :"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau"

Notre ami J-C ...
non, non à ce niveau là ça n'est pas de la bedave...ProZax a écrit : Ah notre bon ami Jean-Claude, il a dit de c trucs :lol: , je me suis même deja demandé si il ne bédavait pas un peu trop lui :wink: