Recherche images cannabiques

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Café Del Mar

Recherche images cannabiques

#1 Message non lu par Café Del Mar »

Bijour! Je suis un p'tit nouveau et je tiens à féliciter ce magnifique forum et je lui souhaite longue vie ! :D

Je recherche des images cannabiques délirantes sur des DA télé tels que les Simpsons ou même South Park ! (Images truquées, wallpaper, gifs...)

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

je te conseille de cliquer sur ma signature

ProZax

La banane

#3 Message non lu par ProZax »

Y aussi le site http://www.banane.be , dans la section images puis marijuana. Et y a aussi plein de truc classe sur se site (l'intégrale de Jean-Claude Vandamme, ... ) :lol:

thx1138

La banane

#4 Message non lu par thx1138 »

ProZax a écrit : (l'intégrale de Jean-Claude Vandamme, ... ) :lol:
alors là c de la balle!!!!!!!!! ya vraiment pas étais gatté par la nature
yé vraiment tres c*n mais bon ça fait rire tout le monde.... :lol: :lol:

ProZax

Notre ami J-C ...

#5 Message non lu par ProZax »

Ah notre bon ami Jean-Claude, il a dit de c trucs :lol: , je me suis même deja demandé si il ne bédavait pas un peu trop lui :wink:
JC Vandamme a écrit :"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau"
LOL quoi :)

vinniecrew

Notre ami J-C ...

#6 Message non lu par vinniecrew »

ProZax a écrit : Ah notre bon ami Jean-Claude, il a dit de c trucs :lol: , je me suis même deja demandé si il ne bédavait pas un peu trop lui :wink:
non, non à ce niveau là ça n'est pas de la bedave...

CanAtTD@[[P(_)b

#7 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

ForEverLovingJah a écrit : je te conseille de cliquer sur ma signature
Il est vraiment bien il ya presque toute les images que tu peux trouver sur le net

Répondre