controle CAF !!!!!!!! ?????
- Taciturne
- Membre des FCF

Re: controle CAF !!!!!!!! ?????
"lut.[align=][/align]Cool que ça ce soit bien passé...m'enfin,vu que tu a tout "cut",il ne pouvait pas en etre autrement...[align=][/align]Sinon,j'ai un peu de mal avec:"il veulent savoir ou passe
LEURS
pognon"...m'enfin bref.[align=][/align]Fais nous un petit smoke-report...et relance une session
[align=][/align]++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

-
rasta007
Salut merci
bob et taciturne
me fait beneficier de plus d'aide par rapport si j'été seul
donc si je n'arrivait pas a prouver que j'été en couple reduction et remboursement de ces aides.
voila j'espere que je suis comprehensible
PEACE
bob et taciturne
c'est simple ont a des aides de la caf et de l'assisstant social et le fait que je soit en coupleTaciturne a écrit :il veulent savoir ou passeLEURS
pognon"
me fait beneficier de plus d'aide par rapport si j'été seul
donc si je n'arrivait pas a prouver que j'été en couple reduction et remboursement de ces aides.
voila j'espere que je suis comprehensible
PEACE
-
Nuhdead
salut,
louer un camion déménagement et tout mettre dedans peut aussi etre une solution pour tout cacher en urgences pour un petit laps de temps (max. 3 jours je pense)
louer un camion déménagement et tout mettre dedans peut aussi etre une solution pour tout cacher en urgences pour un petit laps de temps (max. 3 jours je pense)
-
rasta007
j'ai deja couper pas de risque !!!!!!!!!Nuhdead a écrit :salut,
salut,
mais ton idée n'est pas mal ...... mais il fo etre riche pour louer un camion 3 jours.....!!!! ensuite il y a le demontage de la box...
et enfin imaginons que tu est 40 one bud tu deplace sa comment jusqu'au camion sans te faire pisté par l'odeurs....
PEACE !!!
- portnou
- Modo honoraire

Salut,
Aux states, la mode est à la culture (commerciale) en container.
Ils sont déplacés par camion si nécessaire et disposent de tout le confort interieur pour les plantes
Aux states, la mode est à la culture (commerciale) en container.
Ils sont déplacés par camion si nécessaire et disposent de tout le confort interieur pour les plantes
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Nuhdead
salut,
3 jours de location camion = +/-100€-150€ max
40 onebud a deplacer dans des sacs poubelles fermer avec un peu de peur = +/- 2h de boulot et bcp de parano
ne pas avoir d´enmerde = ca na pas de prix ni de valeur
3 jours de location camion = +/-100€-150€ max
40 onebud a deplacer dans des sacs poubelles fermer avec un peu de peur = +/- 2h de boulot et bcp de parano
ne pas avoir d´enmerde = ca na pas de prix ni de valeur
-
Gomorrhe
rasta007 a écrit :
car je vois pas comment j'aurais pu refusé de leurs faire rentré dans ma chambre alors que c'est eux qui me donnent de l'argent
quand meme elles voulait savoir ou passe leurs pognon au final.![]()