controle CAF !!!!!!!! ?????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
rasta007

controle CAF !!!!!!!! ?????

#1 Message non lu par rasta007 »

Salut tout est dans le titre ......

lundi prochain il y a la caf et l'aasisstant social qui passe me voir pour constater si je suis vraiment en couple .

et si j'ai vraiment besoin d'aide et je sais pas quoi faire !!

apparement d'aprés des potesqui ont eu des controles il regarde a l'interieur des meubles.

et donc mes 2 questions.

1/ est ce que vous avez deja eu ce genre de controle est ce qu'il rentre dans tout les piece pour verifier..?

2/ si il voit ma box est ce qu'il vont me demander de leur montrer ce qu'il y a l'interieur et vous avez des conseils ?

PEACE..... :petard:

DedeLaCreme

Re: controle CAF !!!!!!!! ?????

#2 Message non lu par DedeLaCreme »

Salut,

J'ai echappé de peu à un controle, ils etaient passé et avaient laissé un avis de passage. J'ai été muet pendant au moins une semaines voir 2, et je les ai finalement contactés, et ils m'ont dis que c'etait bon, ils avaient bien les infos qu'ils souhaitaient. Je suis celibataire.

Il me semblait qu'ils controlaient pour voir justement si il avait pas plusieurs personnes declarées separement sous le meme toit (2 personnes, 2 appart. mais ils vivent ensemble ), ou alors si les revenus declaré n'etait pas ceux d'un couple.

Bref, j'ai bien flippé donc je te comprend, mais helas je ne peux pas t'aider sur la façon dont ils inspectent.

Bon courage.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Davlabedave »

Ils n'ont pas le droit de fouiller , ni meme de te demander d'ouvrir tes placards.
Pourquoi verifier si t'es en couple ?

rasta007

#4 Message non lu par rasta007 »

merci pour vos reponse..

en fait il mon laisser un avis de passage aussi aujourd'hui j'était au boulot.

je les ait contacté et ils veulent passer mardi prochain.

donc je sais pas si je stop ma flo et si je commence a rincer demain jusqu'a lundi soir je fait le cut

puis je demonte la box le soir meme car si l'assisstant social le voit .

plus d'aide.

haaaaaaaa...!!!!!
je sais pas si je deviens paranoiac...!!!

peace !!!!

rasta007

#5 Message non lu par rasta007 »

Davlabedave a écrit :Ils n'ont pas le droit de fouiller , ni meme de te demander d'ouvrir tes placards.
Pourquoi verifier si t'es en couple ?
pour les aides apl ..als .... on a plus d'aide quand on est en couple. et en plus je suis dans un logement social donc si il voit la box avec le ballast en dehors de la box et les cables ..

quoi que je peut tout eteindre et mettre le ballast l'extracteur et les cables dans des cartons ce jour la.

peace

DedeLaCreme

#6 Message non lu par DedeLaCreme »

Elle est grande ta box?

rasta007

#7 Message non lu par rasta007 »

DedeLaCreme a écrit :Elle est grande ta box?
trés grande 2m de haut 1m de large.

peace

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Taciturne »

"lut.[align=][/align]+1 avec dav...tu es chez toi,ils ne peuvent pas rentrer si tu ne les y autorisent pas.Tu peux les "invité" a visité telle ou telle piéce...si ta box est dans votre chambre,c tout bon;Tu ne leurs permet pas.[align=][/align]Fais attention a l'odeur...et reste calme.Ils ne viennent pas pour ça.[align=]++[/align]
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

rasta007

#9 Message non lu par rasta007 »

Taciturne a écrit :"lut.[align=][/align]+1 avec dav...tu es chez toi,ils ne peuvent pas rentrer si tu ne les y autorisent pas.Tu peux les "invité" a visité telle ou telle piéce...si ta box est dans votre chambre,c tout bon;Tu ne leurs permet pas.[align=][/align]Fais attention a l'odeur...et reste calme.Ils ne viennent pas pour ça.[align=]++[/align]

filtre a charbon qui ne rempli plus sa fonction.... :taper: :taper:

c'est les filtre souple il ma laché il filtre que 50 % des odeurs dans ma chambre c'est le bordel olfactifs.
d'aprés un pote il demande a rentré dans la chambre pour voir si il y a des affaires a moi et ceux de ma copine dans celle ci.

bon je vais pas m'y risquer je vais les couper ce week end je vais pas prendre des risques . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
des session je pourrais en refaire.

d'autant plus qu'il sont a flo + 52 donc fumable.

je vais rincer jusqu'a dimanche ensuite mis a mort.

PEACE ..!!!

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par kinapadenon »

salut

effectivement , quand ils font un contrôle de ce type, ils veulent vérifier si les 2 personnes vivent réellement sous le même toit..
donc ils vont regarder la chambre a coucher , la salle de bains, ect..

donc je suis de ton avis : ne prend pas de risques , des sessions tu pourras en faire d autres.. :wink:

bon courage

a plus

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par KrugeR »

+1 ils vont pas allez fouiller dans tes meubles lol ! par contre voilà , comme dis ..ils vont matter a gauche et a droite des petites trucs insignifiants ...style si y a bien deux brosses a dents dans la salles de bains , 2 paires de charentaises par ci par là etc etc

alors verifis tout ces petits trucs là et ça devrait le faire ...style si t'es seul , bin mets des affaire a ta meuf du coté du lit ou tu es pas ..etc etc ..

et penses a rajouter le nom de ta meuf sur ta boite a lettre :wink: (si c'est pas fait )
Humeur du jour:
► Afficher le texte

rasta007

#12 Message non lu par rasta007 »

kinapadenon , krug et tout les weeders merci pour vos reponses :topcool:

j'ai tranché sur la question je pense que je vais faire le cut ce week car j'ai pas bcp de tune en ce moment pour m'acheter un autre filtre a charbon donc je vais pas prendre de risque .

PEACE ..!!!!

t--h--c

#13 Message non lu par t--h--c »

verdict ?

rasta007

#14 Message non lu par rasta007 »

Salut thc

t--h--c a écrit :verdict ?
c'est bon il sont venus ces ratons

Alors trés gentil au debut bjr ect......

ensuite sans tardé me demande de leurs faire une visite comme si je louer un appart

regarde la salle de bain et voient 6 brosses à dents et la question qui tue a combien vivez vous ici !!!! :groupe: :groupe: :mdr: :mdr: :mdr:
je repond moi et ma copine presque en pétant de rire.

ensuite la cuisine... le salon et enfin la chambre et la il resté encore quelque residu d'audeur de la recolte la veille

bon je fait style d'ouvrir la fenetre car j'été gené et la elles disents d'un ton rassurant " vous savez j'ai des gosses de votre age

et je vous comprend "

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je reste la bouche grande ouverte sans trop savoir quoi dire l

bref il regarde les armoirs nikel ........je vais pas tout détaillé mais il verifie bien en tout cas....

je sais pas si elles sont toutes comme sa mais bon.

en bref j'avait deja demonté le bordel la veille et recolté donc elles parlaient pas de ma recolte car elle été caché au balcon
dans un carton.

mais elles ont du croire a un join consumé bref un p'ti flip enfin j'espere

mais heureusement que j'ai récolté.

car je vois pas comment j'aurais pu refusé de leurs faire rentré dans ma chambre alors que c'est eux qui me donnent de l'argent
quand meme elles voulait savoir ou passe leurs pognon au final. :mrgreen:

Un petit ...non plutot un grand conseil pour se qui se feront controler faites tout disparaitre box et compagnie

en tout cas c'est bon le stress est passé

PEACE...!!! :D :D :D

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Bob l'éponge »

Tout est bien qui finit bien alors :wink:

Content pour toi que le stress est passé :topcool:

Répondre