Le topic de LOST
- free
- Membre des FCF

Re: Le topic de LOST
ben aux usa, tu ne vois pas la différence entre la pub, les séries et les infos... sont fort à hollywood ! 
Ø.....?.....Ø
-
Dyük
Fille de joie le truc de ouf les derniers zépisodes ! je suis sur que Lock ba c'est pas Lock.
Je tél à J.J. ABRAMS pour confirmer
4-8-15-16-23-42
Je tél à J.J. ABRAMS pour confirmer
4-8-15-16-23-42
- takjoaho
- Modo honoraire

Ils arrivent, mais bien sur, c´est Free, c´est pas possible autrement héhé!!
Merci pour la barre de rire sur le culte
Merci pour la barre de rire sur le culte
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- free
- Membre des FCF

- takjoaho
- Modo honoraire

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
- free
- Membre des FCF

-
Gomorrhe
Bon enfin, Jeanine, on va pouvoir élaborer des théories sur la série
je suis à jour, j'me suis matté 5x16-17 hier soir, d'la balle moi j'te dis
c'est la première fois où je peux me balader sur le net sans tomber sur des spoilers

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
- alors à ton avis la bombe à hydrogène : explosé ou pas ? moi je pense pas, bizarrement le flash blanc qui marque la fin de l'épisode apparait avant le moment où elle tape dessus ! une nouvelle déformation spatio-temporelle ? bizarre quand on sait que Linus a remis la roue en place !
- Locke un dieu ? au début de l'épisode 5x16, on voit Jacob avec un type qui lui dit qu'il réussira à trouver sa faille, est-ce Locke ?
- Pourquoi 2 Locke ?
- Qui est-ce cette nana qui est amochée à l'hosto et dont Jacob rend visite ?
- La statue représente Sobek, dieu égyptien, dieu des eaux... quel rapport ?
- Jacob et Locke sont-ils des dieux qui jouent avec des humains sur leur ile ?
Impossible d'attendre jusque janvier 2010
je suis Lost addict mon pote
On dirait que Linus c'est devenu une grosse merde à côté de Locke
ralalah cette série elle te retourne la tête dans tous les sens xD
peace
je suis à jour, j'me suis matté 5x16-17 hier soir, d'la balle moi j'te dis
c'est la première fois où je peux me balader sur le net sans tomber sur des spoilers
- alors à ton avis la bombe à hydrogène : explosé ou pas ? moi je pense pas, bizarrement le flash blanc qui marque la fin de l'épisode apparait avant le moment où elle tape dessus ! une nouvelle déformation spatio-temporelle ? bizarre quand on sait que Linus a remis la roue en place !
- Locke un dieu ? au début de l'épisode 5x16, on voit Jacob avec un type qui lui dit qu'il réussira à trouver sa faille, est-ce Locke ?
- Pourquoi 2 Locke ?
Impossible d'attendre jusque janvier 2010
On dirait que Linus c'est devenu une grosse merde à côté de Locke
peace
- KrugeR
- Membre des FCF

autant c'etait bien au debut cette serie , mais a lire vos trucs là j'ai l'impression que ça devient un peu tiré par les cheveux non ?
nin ? tjs aussi intriguant ou bof ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
le mouton
ben moi c'est plutot le contraire je trouvais les deux premieres saisons ennuyants et sans profondeur, mais l'intrigue semble se construire au fils des episodes, le décalage progressif avec la realité (l'ile me semble un univers parrallele) plonge chaques fois dans un monde mystique qui ouvre un horizon toujours plus vaste, jusqu'a atteindre les question fondamentale de la vie : une oeuvre meta-physique
mais y faut dire que j'aime bien les histoires bizzard où les question qu'on se pose valent mieux que les réponse qu'on a
mais y faut dire que j'aime bien les histoires bizzard où les question qu'on se pose valent mieux que les réponse qu'on a
-
Sodome
Krug , franchement oui , faut avouer qu'il y a certains passages ou il faut s'accrocher pour suivre ^^ c'est la la science fiction poussée a l'extreme ..
Et la , meme a la fin de la So5 , beaucoup trop d'elements restent sans reponses . Mais d'un coté ca donne terriblement envie de voir la suite , de connaitre les tenants et les aboutissants
Et la , meme a la fin de la So5 , beaucoup trop d'elements restent sans reponses . Mais d'un coté ca donne terriblement envie de voir la suite , de connaitre les tenants et les aboutissants
unclesben a écrit :
Bonne question ! J'aurais tendance a penser que oui , cf Richard Alpert qui dit : " Je vous ai vus tous mourir " en parlant du futur .. A moins que les losties meurent d'un autre truc , ou que Richard mente tout simplement .
En tout cas ca cliff est bien rageant , on aura la réponse qu'en 2010![]()
Je sais pas vraiment si on peut parler de dieux , rien ne nous l'indique , si ce n'est le fait que Jacob ne vieillit pas , mais c'est aussi le cas de Richard . Par contre , les sous titres ont ete mal traduits , ils ne parlent pas de faille mais de " Loophole " , mot que j'ai du mal a saisir ?
On peut aussi noter que l'un est habillé de noir , l'autre de blanc , symbolique sans doute , et que c'est Jacob qui a provoqué la venue du Black Rock , ce qui a l'air de rendre son acolyte plutot mécontent . L'un semble adepte du progrès , l'autre pas .
Et pour moi , oui c'est bien ce personnage sans nom qui tue Jacob ( il fait allusion au terme Loophole ) , en utilisant l'envellope corporelle de Locke .
- Pourquoi 2 Locke ?
Mystere .
C'est Ilana , aka miss " What lies in the shadow of the statue " ^^
Par contre j'aimerais bien savoir dans quelle epoque la scene se situe , ce qui lui est arrivé , et aussi comment Jacob peut la connaitre ?
Je sais pas si c'est Sobek , ca pourrait aussi etre Taouret , ce qui serait assez intéréssant vu que c'est la déesse de la fécondité !
Je dirais pas qu'ils jouent , mais plutot qu'ils s'affrontent en manipulant d'autres personnes . C'est vrai , Locke V2 aurait tres bien pu tuer Jacob lui meme , or il demande a Ben de le faire a sa place . Je pense que Jacob et son compere ne peuvent pas s'entretuer directement .
Impossible d'attendre jusque janvier 2010je suis Lost addict mon pote
![]()
On dirait que Linus c'est devenu une grosse merde à côté de Locke![]()
peace
-
Gomorrhe
tirer par les cheveux, pas vraiment puisqu'au final tout s'explique au fur et à mesure. Bientôtla dernière saison et la boucle sera bouclé, ... ou pas !KrugeR a écrit :autant c'etait bien au debut cette serie , mais a lire vos trucs là j'ai l'impression que ça devient un peu tiré par les cheveux non ?
non mais comment ça va finir ??? ............ tu penses à une fin de quel type ? tragique ? optimiste ?Ninjah a écrit :On peut aussi noter que l'un est habillé de noir , l'autre de blanc , symbolique sans doute , et que c'est Jacob qui a provoqué la venue du Black Rock , ce qui a l'air de rendre son acolyte plutot mécontent . L'un semble adepte du progrès , l'autre pas .
Et pour moi , oui c'est bien ce personnage sans nom qui tue Jacob ( il fait allusion au terme Loophole ) , en utilisant l'envellope corporelle de Locke .[/color]
tu te rappelles en début lors de la saison 1, quand Locke joue au bagemmon (?), il dit à Walt : "le combat du bien contre le mal.." intéressant...
C'est Ilana , aka miss " What lies in the shadow of the statue " ^^
Par contre j'aimerais bien savoir dans quelle epoque la scene se situe , ce qui lui est arrivé , et aussi comment Jacob peut la connaitre ?
bonne réponse, c'est vrai qu'on peut se demander à quelle époque cela se situe...
Je sais pas si c'est Sobek , ca pourrait aussi etre Taouret , ce qui serait assez intéréssant vu que c'est la déesse de la fécondité !
intéressant cette piste
Je dirais pas qu'ils jouent , mais plutot qu'ils s'affrontent en manipulant d'autres personnes . C'est vrai , Locke V2 aurait tres bien pu tuer Jacob lui meme , or il demande a Ben de le faire a sa place . Je pense que Jacob et son compere ne peuvent pas s'entretuer directement .
![]()
terrible aussi comme piste
![]()
![]()