Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le topic de LOST

#361 Message non lu par free »

ben aux usa, tu ne vois pas la différence entre la pub, les séries et les infos... sont fort à hollywood ! :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

M.B

#362 Message non lu par M.B »

They is coming!!!!!

Les cheveux à Locke

Sodome

#363 Message non lu par Sodome »

What lies in the shadow of the statue ?

La foufoune de Kate ^^

Dyük

#364 Message non lu par Dyük »

Fille de joie le truc de ouf les derniers zépisodes ! je suis sur que Lock ba c'est pas Lock. :alien:

Je tél à J.J. ABRAMS pour confirmer :cool:

4-8-15-16-23-42 :shock:

Sodome

#365 Message non lu par Sodome »

Ah te revoila toi ^^

Quoi de neuf vieille fripouille ?

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#366 Message non lu par takjoaho »

Ils arrivent, mais bien sur, c´est Free, c´est pas possible autrement héhé!! :)

Merci pour la barre de rire sur le culte :P
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#367 Message non lu par free »

:arrow: Image

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#368 Message non lu par takjoaho »

:mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

#369 Message non lu par Sodome »

Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#370 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#371 Message non lu par Gomorrhe »

Bon enfin, Jeanine, on va pouvoir élaborer des théories sur la série :topcool:

je suis à jour, j'me suis matté 5x16-17 hier soir, d'la balle moi j'te dis :mrgreen:

c'est la première fois où je peux me balader sur le net sans tomber sur des spoilers :lol: :lol:

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

- alors à ton avis la bombe à hydrogène : explosé ou pas ? moi je pense pas, bizarrement le flash blanc qui marque la fin de l'épisode apparait avant le moment où elle tape dessus ! une nouvelle déformation spatio-temporelle ? bizarre quand on sait que Linus a remis la roue en place !

- Locke un dieu ? au début de l'épisode 5x16, on voit Jacob avec un type qui lui dit qu'il réussira à trouver sa faille, est-ce Locke ?

- Pourquoi 2 Locke ?

- Qui est-ce cette nana qui est amochée à l'hosto et dont Jacob rend visite ?

- La statue représente Sobek, dieu égyptien, dieu des eaux... quel rapport ?

- Jacob et Locke sont-ils des dieux qui jouent avec des humains sur leur ile ?

Impossible d'attendre jusque janvier 2010 :bide: je suis Lost addict mon pote :mrgreen:
On dirait que Linus c'est devenu une grosse merde à côté de Locke :petard:

ralalah cette série elle te retourne la tête dans tous les sens xD

peace

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#372 Message non lu par KrugeR »

autant c'etait bien au debut cette serie , mais a lire vos trucs là j'ai l'impression que ça devient un peu tiré par les cheveux non ?

nin ? tjs aussi intriguant ou bof ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

le mouton

#373 Message non lu par le mouton »

ben moi c'est plutot le contraire je trouvais les deux premieres saisons ennuyants et sans profondeur, mais l'intrigue semble se construire au fils des episodes, le décalage progressif avec la realité (l'ile me semble un univers parrallele) plonge chaques fois dans un monde mystique qui ouvre un horizon toujours plus vaste, jusqu'a atteindre les question fondamentale de la vie : une oeuvre meta-physique :fantome:
mais y faut dire que j'aime bien les histoires bizzard où les question qu'on se pose valent mieux que les réponse qu'on a :silly:

Sodome

#374 Message non lu par Sodome »

Krug , franchement oui , faut avouer qu'il y a certains passages ou il faut s'accrocher pour suivre ^^ c'est la la science fiction poussée a l'extreme ..

Et la , meme a la fin de la So5 , beaucoup trop d'elements restent sans reponses . Mais d'un coté ca donne terriblement envie de voir la suite , de connaitre les tenants et les aboutissants :D
unclesben a écrit :
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

- alors à ton avis la bombe à hydrogène : explosé ou pas ? moi je pense pas, bizarrement le flash blanc qui marque la fin de l'épisode apparait avant le moment où elle tape dessus ! une nouvelle déformation spatio-temporelle ? bizarre quand on sait que Linus a remis la roue en place !

Bonne question ! J'aurais tendance a penser que oui , cf Richard Alpert qui dit : " Je vous ai vus tous mourir " en parlant du futur .. A moins que les losties meurent d'un autre truc , ou que Richard mente tout simplement .

En tout cas ca cliff est bien rageant , on aura la réponse qu'en 2010 :x

- Locke un dieu ? au début de l'épisode 5x16, on voit Jacob avec un type qui lui dit qu'il réussira à trouver sa faille, est-ce Locke ?

Je sais pas vraiment si on peut parler de dieux , rien ne nous l'indique , si ce n'est le fait que Jacob ne vieillit pas , mais c'est aussi le cas de Richard . Par contre , les sous titres ont ete mal traduits , ils ne parlent pas de faille mais de " Loophole " , mot que j'ai du mal a saisir ?

On peut aussi noter que l'un est habillé de noir , l'autre de blanc , symbolique sans doute , et que c'est Jacob qui a provoqué la venue du Black Rock , ce qui a l'air de rendre son acolyte plutot mécontent . L'un semble adepte du progrès , l'autre pas .

Et pour moi , oui c'est bien ce personnage sans nom qui tue Jacob ( il fait allusion au terme Loophole ) , en utilisant l'envellope corporelle de Locke .

- Pourquoi 2 Locke ?

Mystere .

C'est Ilana , aka miss " What lies in the shadow of the statue " ^^

Par contre j'aimerais bien savoir dans quelle epoque la scene se situe , ce qui lui est arrivé , et aussi comment Jacob peut la connaitre ?

Je sais pas si c'est Sobek , ca pourrait aussi etre Taouret , ce qui serait assez intéréssant vu que c'est la déesse de la fécondité !

Je dirais pas qu'ils jouent , mais plutot qu'ils s'affrontent en manipulant d'autres personnes . C'est vrai , Locke V2 aurait tres bien pu tuer Jacob lui meme , or il demande a Ben de le faire a sa place . Je pense que Jacob et son compere ne peuvent pas s'entretuer directement .

Impossible d'attendre jusque janvier 2010 :bide: je suis Lost addict mon pote :mrgreen:
On dirait que Linus c'est devenu une grosse merde à côté de Locke :petard:

ralalah cette série elle te retourne la tête dans tous les sens xD

peace

Gomorrhe

#375 Message non lu par Gomorrhe »

KrugeR a écrit :autant c'etait bien au debut cette serie , mais a lire vos trucs là j'ai l'impression que ça devient un peu tiré par les cheveux non ?

nin ? tjs aussi intriguant ou bof ?
tirer par les cheveux, pas vraiment puisqu'au final tout s'explique au fur et à mesure. Bientôtla dernière saison et la boucle sera bouclé, ... ou pas ! :mrgreen:
Ninjah a écrit :On peut aussi noter que l'un est habillé de noir , l'autre de blanc , symbolique sans doute , et que c'est Jacob qui a provoqué la venue du Black Rock , ce qui a l'air de rendre son acolyte plutot mécontent . L'un semble adepte du progrès , l'autre pas .

Et pour moi , oui c'est bien ce personnage sans nom qui tue Jacob ( il fait allusion au terme Loophole ) , en utilisant l'envellope corporelle de Locke .[/color]

:arrow: tu te rappelles en début lors de la saison 1, quand Locke joue au bagemmon (?), il dit à Walt : "le combat du bien contre le mal.." intéressant...

C'est Ilana , aka miss " What lies in the shadow of the statue " ^^

Par contre j'aimerais bien savoir dans quelle epoque la scene se situe , ce qui lui est arrivé , et aussi comment Jacob peut la connaitre ?

:arrow: bonne réponse, c'est vrai qu'on peut se demander à quelle époque cela se situe...

Je sais pas si c'est Sobek , ca pourrait aussi etre Taouret , ce qui serait assez intéréssant vu que c'est la déesse de la fécondité !

:arrow: intéressant cette piste :D

Je dirais pas qu'ils jouent , mais plutot qu'ils s'affrontent en manipulant d'autres personnes . C'est vrai , Locke V2 aurait tres bien pu tuer Jacob lui meme , or il demande a Ben de le faire a sa place . Je pense que Jacob et son compere ne peuvent pas s'entretuer directement .

:arrow: :topcool: terrible aussi comme piste :D :D :D
non mais comment ça va finir ??? ............ tu penses à une fin de quel type ? tragique ? optimiste ?

Répondre