clopes, pas clopes??????
m
moi j'ai arrete la clope trankil cet ete ...
je fumai pas enormement genre 4-7 clopes par jour + qq pilons ...
et ce depuis 2-3 ans ...
je fume tj du taba dans mes joints ...
g teste un joint avec une sorte d'herbe censée remplacer le tabac(on ne les nommera pas ...) mais c'est trop pas bon ...
alors, ne pouvant pas planter pour des raisons parentales et donc ne pouvant pas me rouler que des purs de beue(sans nicotine) je fume toujours entre l'equivalent de 1 a 3 clopes par jours ...
c un peu chiant et pas bon ...
mais faute de mieu ...
je fumai pas enormement genre 4-7 clopes par jour + qq pilons ...
et ce depuis 2-3 ans ...
je fume tj du taba dans mes joints ...
g teste un joint avec une sorte d'herbe censée remplacer le tabac(on ne les nommera pas ...) mais c'est trop pas bon ...
alors, ne pouvant pas planter pour des raisons parentales et donc ne pouvant pas me rouler que des purs de beue(sans nicotine) je fume toujours entre l'equivalent de 1 a 3 clopes par jours ...
c un peu chiant et pas bon ...
mais faute de mieu ...
Bah moi c'est 12 Clopes et 1 Bédo/Jour quand chuis pas avec les potes...
sinon avec eux ça monte forcément un peu plus
Selon moi, faut pas s'voiler la face les gars, on est tous accro à la nicotine (à des degrés différents, bien sûr)... le bon test à faire pour le vérifier serait l'abstinence totale en matière 2 clopes et 2 bédos pendant disons...
1 MOIS... eheheh... j'en vois déjà qui rigolent moins
sinon avec eux ça monte forcément un peu plus

Selon moi, faut pas s'voiler la face les gars, on est tous accro à la nicotine (à des degrés différents, bien sûr)... le bon test à faire pour le vérifier serait l'abstinence totale en matière 2 clopes et 2 bédos pendant disons...
1 MOIS... eheheh... j'en vois déjà qui rigolent moins

- Davlabedave
- Administrateur