clopes, pas clopes??????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

etes vous fumeur de cigarettes??????

Le sondage s’est terminé le 11 déc. 2002, 18:20

oui
8
27%
non
18
60%
a l'ocaz....
4
13%

Nombre total de votes : 30

pyrus69

clopes, pas clopes??????

#1 Message non lu par pyrus69 »

??????les fumeurs de cannabis sont-ils tous des accros de la clopes???????

Mr Propre nettoie T fesse

#2 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

ça fait 2 ans que G arrêter, j'étais à 20/jours

j'Le conseil premierement pour le gout et l'odorat, la bouffe à plus de saveur (donc la weedasse aussi) pour moi depuis peu (genre 6/8mois après avoir arrêter) tous ce que je bouffais n'avait plus le même goût

Mr Propre nettoie T fesse

#3 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

ça fait 2 ans que G arrêter, j'étais à 20/jours

j'Le conseil premierement pour le gout et l'odorat, la bouffe à plus de saveur (donc la weedasse aussi) pour moi depuis peu (genre 6/8mois après avoir arrêter) tous ce que je bouffais n'avait plus le même goût!

C marrant à dire mais depuis que J'ai arrêter de fumer j'apprécie plus les bédos, du moins de beue car les bédos de shit je devient de plus en plus dégouté...

Après tu vois les économie que tu fais si tu fumais comme moi C par rien!

Enfin les gars si vous fumez tous les jours du bédo ou de la weed je vous conseil d'arrêter, vous avez tout à gagner! (tu pe fumer un"petit pete le matin plutot que 3 clopes pour déstressé avant le taf ; genre)

ForEverLovingJah

#4 Message non lu par ForEverLovingJah »

jamais fumé une seule clope

(sans compter celles mises dans mes joins malheureusement)

GrandNiarf

#5 Message non lu par GrandNiarf »

:arrow: J'ai arrêté la "clope systématique" à la rentrée ... J'en fume une de temps en temps le soir ou le ouiken ... En fait je trouve maintenant que la clope est vraiment agréable à dose homéopathique . (Et en plus j'ai jamais vu un paquet me durer aussi longtemps ... Le dernier m'a fait un mois !!)

jamesontheweb

#6 Message non lu par jamesontheweb »

Perso, j'ai commencé par les bédos à l'époque du lycée, et puis 2-3 ans après, je me suis mis aux clopes, pensant en fumer de temps en temps, je suis devenu dépendant super vite, actuellement j'en fume une 10aine par jour, c'est pas encore énorme, mais j'en ai BESOIN, je suis prêt à TUER si j'en ai pas. Tandis que le canna, après une période où j'abusais réellement, à fumer trop et à frapper des douilles tous les jours, je suis parti à l'étranger ==> plus dur à trouver, et donc je me suis rendu compte que j'étais pas si dépendant et capable de faire des breaks , genre 3 semaines 1 mois sans fumer, donc plutot content de ce coté là
ps: Grand Niarf, c'était quoi ton paquet qui t'a duré 1 mois, des blondes ou des roulées?

red

#7 Message non lu par red »

moi ca fait 11 ans que je fume la cigarette, ca fait plusieur fois que j'essais d'arreter sans succes...(le plus longtemp 4 mois) les smokes c de la vrai MARDE!!!!!!!!!!!!!!!!

pyrus69

#8 Message non lu par pyrus69 »

perso g la chance d'etre degouté tres vite de la clope.

G surtout fumer les clope reflexe, pour faire passer le temps en pause, en attendant le bus puis o bout d'un moment je suis veritablment degouté par la clope , une latte et je la jete.
Sa fait un mois que j'en ai pas fumer et la tout de suite g bien envie de m'en griller une, et je c que je v l'apprecié!!!!

Le blem c que je fume dla weed ts les jour depuis longtemp alors meme si ya pas bcp de tabac je c que je suis un pe accro a la nicotine.....

freem@n

#9 Message non lu par freem@n »

j'ai commencé par fumer les joints mais tres vite j'ai aussi fumé des clopes puis 2ans apres, j'en etais rendu a 10 clopes/j environ, j'ai arrété de fumer sans prob presque.
maintenant ca fait 3ans que je fume presque pu de clopes, je dit presque parceque qd j'ai pu de beuh, j'ai les nerfs apres le boulot et qd je vois qqun qui fume des fois peux pas m'empecher d'aller en taxer une. ptain de nicotine. mais bientot j'arrete totalement de fumer pour seulement en manger :D j'adore ca et no risque pour la santé !! l'extase :wink:

pyrus69

#10 Message non lu par pyrus69 »

Bcp de gens sur se site parlent d'arreter de fumer pour manger leurs cannabis, c bizarre car pour ma part, bien sur je recherhce aussi l'effet du cannabis, mais c avant tout un plaisir gustatif (je c pas si je pe l'appliqué a sa??) de fumer une bonne weed, de se rouler un joint.
C comme un grd vin pour ceux qui aime.

Bref qd je fume je fait parfois passer la defonce o second plan pour le plaisir de gouter un bon shit ou weed, pour retrouver d gout different avec chaque bedo.

jamesontheweb

#11 Message non lu par jamesontheweb »

Tout à fait d'accord, il y a aussi le plaisir de jouer avec la fumée, faire des ronds, la retenir...
Ca me fait penser à un pote qui vient d'arreter de fumer des clopes (il abusait, sur la fin il fumait un paquet de roulées e 2 jours!), eh ben maintenant il a trop hate de rentrer chez lui après les cours pour se cramer un joint!

asa

#12 Message non lu par asa »

moi je n'ais jamais fumé de cigarettes, enfin si une fois seulement j'ais fumé la moitié d'une cigarette ( mais j'avais un peu abusé sur l'alcool !! :oops: )
je fumes des joints pratiquement tt les jours mais je n'ais vraiment pas envie de fumer des clopes ça me dégoute même !
je préfère fumer un bon gros stick et d'avoir une bonne claque plutot que de fumer des clopes pour juste me niquer les poumons !
le jours ou je commencerais à fumer serais-ce meme qu'une clope j'essayerais d'arreter car j'ai vu comment ma mère a galèrer pour arreter et j'ai pas envie de faire la meme chose !
:?
cannabiquement :wink:

iNcUbUsK8eur

#13 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Lol :lol:
Petit histoire perso:
-J'ai du tirer une taf sur une cloppe la 1 ére foi je devais avoir 9 ou 10 ans.
-Ensuite mon 1ére joint a 11 ans avec des pottes Skateur qui avaient 16 ans
-J'ai pas refumé avant mon 1ére achat a 12 ans demi.
-Puis suivi d'une periode ou je fumais un peu de joint et de clop: je pouvais passé 3 mois sans fumer de joint et puis des semaines de fou, la clop il m'arrivait dans fumer mais pas plus de une par jour.
-Et maintenant j'ai 16 ans demi et je n'ai pas touché une clop depuis 3 ans...je trouve le gout degeulace et pi sa defonce pas.Par contre je fume toujours le Cannabis , un peu plus qu'avant, je ne suis pas un gros fumeur mais j'aine bien fumer le week-end et pi pendant les vacance...et aussi avant le Français car sa me soul, mais sinon j'ai pas une moyen de joint par jour ou par semaine ça vari beaucoup.
-Et là dans quelque semaine je vais commencer ma 1 ére culture dans mon placard ( ça va etre chaud avec mes parente mais ils sont un peu c*n sur les bords)

pyrus69

#14 Message non lu par pyrus69 »

aaaaaaaah ben sa plaisir de voir que le non commence a l'emporté alors tout ceux qui on dit oui vous savez se qu'ils vous reste a faire....
Arreter d'engraisser les caisse de babylon. :P :wink:

Et pour toi iNcUbUs8eur bonne chance, les parents je ne dirait pas c*n m'est ignorant et desinforme je connait sa, le placard, les planques ds le jardin et dans tous les coin possible g essayer et c pas evident, le resultat a toujours été le meme, poubelle :evil: mais now g du boulot et je suis en age de partir de chez moi alors je vais savourer mon placard deux fois plus :D :D :D :D

iNcUbUsK8eur

#15 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Ha petit veinar :bang:

Répondre