salut a tous alors ma lampe c'est une eco de 100 watts mais depuis le début je ne faisait que changer tento une eco, tento une incandescente de 150 watts! mais depuis deux ou trois jours je met que l'eco (c'est un de vos conseils)!et elle a l'air de se porter mieux
sauf que quand je mettais l'incandescente, ca chauffait et donc je mettais un chauffage-ventillo sur (position froid)! c'est a cause d'une mauvaise manipe que j'ai griller toutes les autres en mettant ce ventillo sur (chaud)!!
voilà maintenant elle est dans son placard avec une eco et j'ai retirer le ventillo car je trouve qu'il y fait deja pas tres chaud
et oui avec l'incandescente sa chauffait mais là c'est plutôt froid! heureusement c'est dans mon bureau et donc je chauffe,mais le placard lui est plutôt froid enfin il n'y fait pas une grande chaleur quoi!!
voilà voilà sinon en centimètres elle doit faire 18 - 20 centimètres et elle a 5 jeux de feuilles (sans compter les rondes)!
depuis deux ou trois jours je les ai mise en 18/6 car depuis leurs naissance elles étais en 24/24, et ca va elle a l'air d'aller mieux
qu'il y a trois jours car les feuilles se repliais vers le bord et finissait par sécher et craquer.
et bein voilà cette fois ci j'ai fini, merci de m'avoir lu et a bientôt >>je n'abandonnerais

pas
et puis en bonus une petite photo quand meme
je me suis tromper de lien